iss cest des grosse kiches!
deja ta tentative de phrase sa veut rien dire
et t´essayera de placer un retourné sur un centre parfait 3fois dans le meme match en mode expert contre une bonne equipe, ds iss et tu reviendra me voir
fifa c un jeu certe pa tro mal mais qui s´adresse a des joueurs qui ne savent pas ce k´est une simulation et qui save juste appuyer sur feint et tire devan l´but et dans fifa sa passe tandi ke dans Iss non il faut jouer un peut plus inteligeant.
Sa doit etre ca ki vou plait pas.
Et je te signalerai pour ta culture que Iss a toujours été consideré come le plus grand jeu de foot et ca depuis longtemps.
DESOLé,......pleurs pas!......Bisous
non mais il est malade ce gars quidit que fifa est mieux qu´iss ! !!! lol mdrt´as quel age stp??????
ISS je l´ait c de la merde!!! Confondez pa iss et pes les gars.Etce ke tu dis est fo c pa iss els referecne c les FIFA ET LES PES!
DESOLE MAIS CE JEU J Y AI JOUER HIER ET C EST LE JEU LE PLUS MAL FAIT QUE J AI JAMAIS VU.
les passes:le temps que le gars recoive la balle il s est passé 5 secondes
les tirs ou buts: ta l impression que le tireur s arache le pied a tirer dans la balle car la balle pese 10kg
et les graphismes: on dirait un jeu de super nes et les commentaires sont achurés ca fait
ET TOUCHE...DE...PIRES
moi se jeu je lui met 6/20 et il est énervant
Soit on parle d´un jeu ou d´une simulation.
ISS est de loin la meilleur simulation.
Les seuls points positif pour FIFA sont les graphismes, pour un jeu de foot je pense que la priorité est le réalisme si à chaque fois que tu appuis sur une touche tu fais une passe dans les pied ou que tu marque un but c´est nul. Sans parlé du joueur qui se reléve tout de suite après un tacle..........
Pour les commentaires je ne les actives pas, je n´écoute ne les écoutent déjà pas devant ma TV ce n´est pas pour les mettre sur la console.
C´est dingue que y´a des gens qui peuvent penser que fifa est mieux que iss, a FIFA, t´es dans la surface, tu fais un enroulé et but!!!!
ppffff.... bande d´amateur j´arrive pas a y croire que sur cette foutue planete y a des gens qui joue encore a fifa moi je dit a electronic arts qu´ils arrete de faire des jeux de foot c mieux pour eux konami est trop loin pour esperer les rattraper