Salut, j´ai team factor, perso j´m pas trop ce jeu mais sur le net ca doit etre pas mal, le seul problème c´est que quand je vais sur miltijoueur, net ya aucun server, pourtant g bien la last version
Putain ya pu personne ici...
Ben en fait je pense qui si y a aucun serveur cé qu´il y a vraiment plus personne qui y jou.
Regarde quand meme si c´est pas ton antivirus(style norton) qui t´empeche de te connecter.
Nen nen ca a rien avoir avec mon antivirus, enfin quand je refraichis je vois 6 server Linux mais ya aucun joueur dedans...
Et aussi c écrit sur la boite qu´on peut jouer sur goa.com, mais goa on peut pu jouer sur ce site si ? paske goa.com tout a changé !
Vous quand vous essayez de vous connectez a des server par le jeu, vous avez quoi ? moi j´ai 6 server linux avec 0 joueur dedans mdr, et GOA.COM c plus le site d´avant maintenant on peut pu jouer...
Bien ouai goa a etait racheter par wanadoo et sa n´a plus rien a voire maintenant
ya plus du tout de joueur alors
Moi c´est dommage j´aimait bien ce jeu. Si quelqu´un veut jouer avec moi un moment je peux créé un petit server.
Ca serait sympas si y´en as qui me file leur MSN comme ca on jouera de temps en temps a TEAM FACTOR, parce que d´accord c´est un peu pourris mais c marrant online
popdog34@hotmail.com
moi ca va je me suis acheté 2 jeux a 1.50 chacun sur alapage