Prions pour qu'ils se fassent désosser par le YPG
Ce n'est pas le YPG qu'ils vont combattre si cela se confirme, mais une autre faction appelée Manbij Military council, composée principalement d'arabes.
Le 24 février 2017 à 21:15:40 Hydine a écrit :
Ce n'est pas le YPG qu'ils vont combattre si cela se confirme, mais une autre faction appelée Manbij Military council, composée principalement d'arabes.
Ah je vois, du coup il y a des chances pour qu'ils opposent une résistance moins farouche aux "rebelles" en cas d'attaque?
énorme attentat a Al Bab aujourd'hui avec un VBIED
bilan 58 morts Turques et rebelles .
je vous épargne le lien avec les photos, c'est pas beau a voir .
Le 24 février 2017 à 21:27:02 partisan009 a écrit :
énorme attentat a Al Bab aujourd'hui avec un VBIED
bilan 58 morts Turques et rebelles .je vous épargne le lien avec les photos, c'est pas beau a voir .
Entre al Bab, liwa al Aqsa et le groupe affilié à l'EI à Deraa on ne doit pas être loin du millier de pertes infligées par daesh et ses soutiens aux rebelles depuis le début du mois
Le 24 février 2017 à 21:22:30 chevre_sodomite a écrit :
Le 24 février 2017 à 21:15:40 Hydine a écrit :
Ce n'est pas le YPG qu'ils vont combattre si cela se confirme, mais une autre faction appelée Manbij Military council, composée principalement d'arabes.Ah je vois, du coup il y a des chances pour qu'ils opposent une résistance moins farouche aux "rebelles" en cas d'attaque?
Je vois déjà pas les rebelles attaquer un groupe soutenu par les USA, alors qu'ils sont eux-mêmes soutenus par la turquie, qui est un allié des USA. Ca a l'air d'être une provocation.
Pourquoi tu mens partisan ? C'était dans un village à l'extérieur d'Al Bab, les victimes sont des civils et rebelles, il n'y a pas de soldats turcs.
Le 24 février 2017 à 22:01:45 SkGalata a écrit :
Pourquoi tu mens partisan ? C'était dans un village à l'extérieur d'Al Bab, les victimes sont des civils et rebelles, il n'y a pas de soldats turcs.
il y a eu un attentat piégé à Suseyan (2 turcs tués https://twitter.com/OrientNewsEn/status/835092766094995456 https://twitter.com/RamiSafadi93/status/835031072974991362 https://twitter.com/bjoernstritzel/status/835148257210810369),
1 à 2 morts turcs et plusieurs rebelles au sud d'al bal à cause d'une mine,
et un gros attentat près Al bab ( https://twitter.com/AFP/status/835061318830936064 ) aujourdhui
N'empêche les turcs sont tellement nuls qu'ils sont obligés de passer un pacte l'El pour prendre la ville et ça veux être une puissance mondiale
Des convois et des chars turco-rebelles se dirigent au Nord-Ouest de Manbij : https://twitter.com/geopolitiquee/status/835208905399623680
Outside al bab. Ce sont des villages à l'extérieur d'Al Bab. Et les 2 soldats turcs ont été tué durant le déminage.
Le 24 février 2017 à 22:37:12 jepratiquelemma a écrit :
N'empêche les turcs sont tellement nuls qu'ils sont obligés de passer un pacte l'El pour prendre la ville et ça veux être une puissance mondiale
T'as pas bon que les rebelles ont repris Al Bab avec l'aide des turcs ?
Sinon des soldats turcs avec un militant de l'EI à Al Bab
Le 24 février 2017 à 23:35:10 Firnaz a écrit :
Hate de voir la raclé que va se prendre le YPG, ils ont pris la grosse tete depuis que les américains les soutiennent
Intervention turc est illégal et en plus ils perdent beaucoup d'hommes et d'argent ils vont se casser les dents sur ypg
Le 24 février 2017 à 23:40:54 SkGalata a écrit :
N'empêche les turcs sont tellement nuls qu'ils sont obligés de passer un pacte l'El pour prendre la ville et ça veux être une puissance mondialeT'as pas bon que les rebelles ont repris Al Bab avec l'aide des turcs ?
Les rebelles sont nuls ils pourraient même pas prendre mon immeuble avec des chars Leclerc alors prendre al bab surtout la ville en si peu de temps c'est surtout grâce au pacte : daesh part Avec l'infanterie légère sans arme lourde et il laisse la ville les rebelles les laissent passer
Non mais on sais tous que les turcs/rebelles ont negocier avec Daesh tu nous apprend rien
Le 24 février 2017 à 23:43:13 jepratiquelemma a écrit :
Le 24 février 2017 à 23:40:54 SkGalata a écrit :
N'empêche les turcs sont tellement nuls qu'ils sont obligés de passer un pacte l'El pour prendre la ville et ça veux être une puissance mondialeT'as pas bon que les rebelles ont repris Al Bab avec l'aide des turcs ?
Les rebelles sont nuls ils pourraient même pas prendre mon immeuble avec des chars Leclerc alors prendre al bab surtout la ville en si peu de temps c'est surtout grâce au pacte : daesh part Avec l'infanterie légère sans arme lourde et il laisse la ville les rebelles les laissent passer
Propagande bidesque, ça doit même pas être a Al bab cette photo, pourquoi il prendrais une robe rose alors qu'il pourrais se planquer derrière une burca ?
En attendant les 50 soldats turcs tué alors qu'ils sont en soutient seulement, ça c'est une humiliation
C'est pour çà qu'ils ont continué à bombarder l'EI à Tadif ? C'est bien de vous inventer des histoires pour vous rassurer
50 soldats turcs tués dans un conflit asymétrique intense qui a duré 3 mois, je ne vois pas en quoi c'est une humiliation. Si vous suivez ailleurs le conflit avec l'EI, ils font de nombreux morts dans les rangs syriens, irakiens en une seule attaque. N'importe quelle armée régulière subirait de nombreuses pertes face à l'EI.
De l'OTAN pour l'instant ce sont les soldats turcs les plus impliqués, les occidentaux donnent un soutien moins important et évitent les affrontements directs avec l'EI
je ne vois pas en quoi c'est une humiliation.
Alliés :
Rebelles (Ahrar Al-Sham, FSA)
Turquie
Russie
États-Unis
Rebelles beaucoup plus nombreux + sur-équipé
Ennemi :
Etat Islamique
Oui c'est une humiliation.
La plupart des rebelles étaient des amateurs des camps de réfugiés. L'EI a beaucoup plus d'expériences et ils s'adaptent aux différentes attaques, de plus ils étaient en position de défense. Mener une offensive est plus difficile que de défendre. Finalement l'EI a perdu, alors que certains parlaient de retrait des turcs et rebelles