Maintenant, il y a le feu au FN !
La crise s'empire au Front National. Dans les colonnes du JDD, Marion Maréchal-Le Pen s'en est pris sévèrement à Florian Philippot.
Et si le Front National n’était pas au second tour ?
Je vous disais la semaine dernière que ça craquait au FN, désormais, ça flambe : il y a le feu ! Hier, dans “Le Journal du dimanche”, Marion Maréchal-Le Pen a ressorti le lance-flammes contre Florian Philippot. Elle s’en prend à son goût immodéré pour les plateaux de télévision. Façon de souligner qu’il finit par être encombrant. Surtout, elle persiste sur le non-remboursement illimité de l’interruption volontaire de grossesse. C’est la position du FN, dit-elle, qui a été arrêtée en 2011. Enfin elle rappelle qu’elle a été la mieux élue au Comité central du parti en 2014 avec 80% des voix alors que Philippot, lui, est arrivé quatrième avec 69% des voix. Façon de rappeler qu’elle a davantage le droit au chapitre que lui.
http://www.europe1.fr/emissions/ledito-politique-dyves-threard/maintenant-il-y-a-le-feu-au-fn-2924462
Avec la candidature de Fillon chez les républicains, et la déchirure au sein du FN. Il se peut que Marine Le Pen rate une fois de plus la couche pour 2017.
Le coche bien évidemment.
Parfait , rien ne vas entraver la victoire de Macron si le FN se loupe
Macron = loi travail en pire = impossibilité d'être élu, ses adversaires ne manqueront pas de le lui rappeler
Merci au revoir
Cette famille.Ils vont jamais y arriver