Le 08 octobre 2018 à 11:13:39 Grayhena a écrit :
Ah, on a pas le droit de ne pas aimer un État.Joker et la liberté d'expression, ça fait vraiment 349.
" Et oui, j'ai clairement un mépris pour l'Etat d'Israël, je ne le cache pas "
on appelle cela du racisme oui ! aucune liberté d expression la ! jte change la phrase en " Et oui, j'ai clairement un mépris pour les arabes , je ne le cache pas '
ca y est il voit le racisme ? ou il continue a nier
bref tu n es pas modérateur !
L'état d'israel est une race ?
Terrible.
Le 08 octobre 2018 à 11:39:56 Dragon_Cido a écrit :
Terrible.
le racisme englobe beaucoup de chose ! dire que tu as du mépris pour les japonais c est englobé tout les japonais c ets donc du racisme oui !
Quid de ton racisme envers l'état palestinien ?
Le 08 octobre 2018 à 11:47:26 Joker_2018 a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 11:39:56 Dragon_Cido a écrit :
Terrible.le racisme englobe beaucoup de chose ! dire que tu as du mépris pour les japonais c est englobé tout les japonais c ets donc du racisme oui !
Du coup, que je comprenne bien, tu apprécies l'état Saoudien et Iranien par exemple ?
Du coup, que je comprenne bien, tu apprécies l'état Saoudien et Iranien par exemple ?
il y a une sacré différence entre apprécier et mépriser !
Le 08 octobre 2018 à 12:03:23 Joker_2018 a écrit :
Du coup, que je comprenne bien, tu apprécies l'état Saoudien et Iranien par exemple ?il y a une sacré différence entre apprécier et mépriser !
Si tu ne les aimes pas, t'es raciste point.
Et donc Joker si on prend en compte t'es nombreux topics qui montrent clairement ton mépris envers l'islam, le Maroc, l'Algérie, l'Iran et les Palestiniens et que tu nous abreuve régulièrement sur ce forum, ont peix donc légitimement te ddb pour racisme et islamophobie selon ta propre logique
A moins que cela ne fonctionne comme par HASARD que si l'on critique la politique extrémiste du gouvernement d'Israël bien entendu
Personne n'est dupe sur ta volonté de faire interdire depuis des années toute critique de la politique israélienne et tout soutien aux populations palestiniennes sur ce forum mon petit
Et donc Joker si on prend en compte t'es nombreux topics qui montrent clairement ton mépris envers l'islam, le Maroc, l'Algérie, l'Iran et les Palestiniens et que tu nous abreuve régulièrement sur ce forum, ont peix donc légitimement te ddb pour racisme et islamophobie selon ta propre logique
avant de me diffamer prouve ce que tu avances ! trouves moi 1 post raciste de ma part ! j attend avant de te cliquer
[12:49:25] <Joker_2018>
Et donc Joker si on prend en compte t'es nombreux topics qui montrent clairement ton mépris envers l'islam, le Maroc, l'Algérie, l'Iran et les Palestiniens et que tu nous abreuve régulièrement sur ce forum, ont peix donc légitimement te ddb pour racisme et islamophobie selon ta propre logiqueavant de me diffamer prouve ce que tu avances ! trouves moi 1 post raciste de ma part ! j attend avant de te cliquer
Ils sont autant racistes que le message de LaTriforce.
Tire-en les conclusions nécessaires et arrête de faire ton gamin.
ton silence parle lui
Si y'avait que le silence qui pouvait parler pour toi, l'humanité aurait l'occasion de te remercier au moins une fois.
Bon Joker, on arrête les signalements à tire-larigot maintenant
[11:37:07] <Joker_2018>
Ah, on a pas le droit de ne pas aimer un État.Joker et la liberté d'expression, ça fait vraiment 349.
on appelle cela du racisme oui ! aucune liberté d expression la ! jte change la phrase en " Et oui, j'ai clairement un mépris pour les arabes , je ne le cache pas '
ca y est il voit le racisme ? ou il continue a nierbref tu n es pas modérateur !
Bref Joker, vu que tu sais pas faire la différence entre un État, un peuple et une ethnie (joli tiercé de la connerie) tu ferais vraiment la meilleure action de ta vie si tu te taisais une bonne fois pour toutes.
[13:02:58] <Ange_Pleureur>
Bon Joker, on arrête les signalements à tire-larigot maintenant
Ton pseudo est malade, il est tout vert ?....
Bienvenu à la modération
Un ange sauvage apparait
https://m.youtube.com/watch?v=usfiAsWR4qU
Le 08 octobre 2018 à 13:03:47 Grayhena a écrit :
[13:02:58] <Ange_Pleureur>
Bon Joker, on arrête les signalements à tire-larigot maintenantTon pseudo est malade, il est tout vert ?....
Bienvenu à la modération
insulte un peuple demande de ban
https://www.jeuxvideo.com/latriforce9/forums/message/971680957
ca c est signalement bidon ?
ok je screen merci
Le 08 octobre 2018 à 13:03:11 Grayhena a écrit :
[11:37:07] <Joker_2018>
ca y est il voit le racisme ? ou il continue a nierbref tu n es pas modérateur !
Bref Joker, vu que tu sais pas faire la différence entre un État, un peuple et une ethnie (joli tiercé de la connerie) tu ferais vraiment la meilleure action de ta vie si tu te taisais une bonne fois pour toutes.
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans aucun fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine1, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres1. Cette idéologie peut amener à privilégier une catégorie donnée de personnes par rapport à d'autres. Le Petit Larousse définit le racisme, au sens large du terme, comme « une attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes ».
Cette hostilité envers une autre appartenance (culturelle) [réf. souhaitée] et ethnique – ou tout simplement à une couleur de peau déterminée – se traduit par des formes de xénophobie ou d'ethnocentrisme. Certaines formes d'expression du racisme, comme les injures racistes, la diffamation raciale, la discrimination, sont considérées comme des délits dans un certain nombre de pays. Les idéologies racistes ont servi de fondement à des doctrines politiques conduisant à pratiquer des discriminations raciales, des ségrégations ethniques et à commettre des injustices et des violences pouvant aller, dans les cas extrêmes, jusqu'au génocide.
Le 08 octobre 2018 à 13:07:01 Joker_2018 a écrit :
insulte un peuple demande de ban
https://www.jeuxvideo.com/latriforce9/forums/message/971680957ca c est signalement bidon ?
ok je screen merci
On t'a déjà expliqué, peuple et Etats sont deux choses à distinguer, tu ne peux pas appeler à haïr un peuple certes, mais tu peux critiquer un Etat et sa politique, ce qui est le cas dans le post signalé. Voili voulou