En gros les cheats meals régulièrement (une fois par semaine) c'est pas bien. Bisous.
A relativiser par l'impact sur la santé d'une vie entière de frustration.
La boisson à base d’huile contenait une quantité de graisse saturée équivalente à celle de 2 cheeseburgers avec bacon et une « grande frite » ou bien à celle de 2 pizzas au jambon
Si ça c'est un "petit" écart ba putain ...
Le type qui s'enfile ca tout les jours il ne peux pas être autrement qu'obese
Le 19 février 2017 à 20:44:34 Roy91 a écrit :
Je m'en fous, j'ai un métabolisme élevé je peux manger autant que je veux je ne grossirai pas.Sincèrement, ces Ayatollah (sans racisme) de la santé me gonfle. On critique le fait que certaines religions voudraient nous imposer un mode de vie, mais et eux ? A midi je me suis envoyé des tournedos de canard du Sud-Ouest avec une sauce au foie gras fondue. Le tout avec, comme il se doit, un bon rouge. Cela s'appelle tout simplement VIVRE.
Tu me donnes sacrément envie, l'ami.
Entre l'autre qui nous parle de son foi gras qui serait "la vie" "trolol jé mangé mon pot de nutella et mon mc do ça sapel vivre ^^" et toi qui nous parle de pouvoir manger ce que tu veux sans grossir, ce qui ne réduit EN RIEN et ne contredit EN RIEN ce que tu dis l'article...
Y a encore des gens qui croient que par de qu'ils grossissent pas en avalant n'importe quoi alors tout va bien ?
Apparemment oui Le_footix !
Perso', j'aimerai bien aussi que cette étude prenne en compte l'alimentation et le sport que l'on fait à côté hein.
Si tu fais quand même un sport à côté et que tu manges des choses correctes le reste de la semaine, je pense pas que l'impact soit aussi fort qu'ils le disent.
Il y a un juste milieu à avoir, car être un gros lard et crever dans la souffrance d'un cancer juste pour "profiter de la vie" cela ne me tente pas.
Le 19 février 2017 à 22:18:37 VotrePseudal a écrit :
En gros les cheats meals régulièrement (une fois par semaine) c'est pas bien. Bisous.
A relativiser par l'impact sur la santé d'une vie entière de frustration.
Ouais franchement tout ces gros qui bouffent trop... *ouvre une boite de pringles* je peux pas les supporter.
Le cholesterol et diabete peuvent etre genetiques. Pas besoin d etre gros....
C est comme l esperance de vie. Regardez la vie de churchill et il a becu +90 ans en buvant du whisky, en fumant des cigares et en etant gros.
Profitez de la vie avant que ca soit trop tard. Je connais un chirurgien mort a 42 ans d un arret cardiaque lors de son sport. Mon voisim medecim est mort a 50 ans en 3 semaines d une triple tumeur du cerveau
Oui la génétique est un énorme facteur d'inégalités dans l'histoire et même l'article commence par ça.
En vrai le plus important est une alimentation équilibrée, qui permet d'alterner plaisir et mode de vie sain, à combiner avec du sport, ceci minimise les risques et optimise le plaisir, c'est tout bénef et on ne fait pas mieux tant qu'on ne maîtrise pas totalement tous les éléments en jeu .
Dans ma famille, la seule personne morte prématurément c'était à cause des mauvaises conditions de son boulot.
Rien à voire avec la bouffe ou l'alcool.
Du coup faut arrêter de bosser?
en meme temps manger sain et se priver pour respirer de la pollution aux micro particule, choper un cancer du cerveau a causes des ondes des smartphone, s'empoisonner avec les pesticides des fruit et legumes, mourrir dans un attentat, accident de voiture etc....
je suis pas sur que ca vaille vraiment le coup
apres moi je respecte tout le monde , perso je fais "attention" a ce que je mange mais je m'accorde des cheat meal mais pas pizza kebab, je suis plus sur du jambon de pays, entrecote avec frite maison, orgie de fruit de mer ...
Le 20 février 2017 à 07:40:02 Rosariel a écrit :
Dans ma famille, la seule personne morte prématurément c'était à cause des mauvaises conditions de son boulot.Rien à voire avec la bouffe ou l'alcool.
Du coup faut arrêter de bosser?
Faire de bonnes études plutôt
Le 20 février 2017 à 09:46:07 Erdogan_TV a écrit :
Le 20 février 2017 à 07:40:02 Rosariel a écrit :
Dans ma famille, la seule personne morte prématurément c'était à cause des mauvaises conditions de son boulot.Rien à voire avec la bouffe ou l'alcool.
Du coup faut arrêter de bosser?
Faire de bonnes études plutôt
J'aurai pas dit mieux !
Et je connais personne qui prend qu'un burger, si tu manges ça 10 minutes plus tard t'as l'impression de t'être calé le creux d'une dent.
C'est bien pour ca que quitte a manger un burger, autant en manger un maison, ou un d'un vrai resto burger qui fait ca bien.
Les burfgers MCDo c'est juste des bombes caloriques bourrés de gras et qui enplus te nourrissent pas. Mange un vrai bon burger et tu verras qu'un te suffira
https://www.youtube.com/watch?v=kk_ouTeScNY
Mange un vrai bon burger et tu verras qu'un te suffira
Je sais, je sais... C'est pour cette raison que j'évite les fast food, et je dois pas être le seul, parce qu'en fait la plupart des gens s'en foutent de la perspective d'être éventuellement malade dans 50 ans du fait de la malbouffe/cigarette/pas de sport etc, on le voit bien sur ce topic, ce qui importe c'est le plaisir.
on le voit bien sur ce topic, ce qui importe c'est le plaisir.
Et qui peut leur donner tort ?
Chacun ses choix de vie !
je peux tout a fait comprendre que passer sa vie sans clope sans alcool, sans gras, sans excès en faisant du sport a gogo pour essayer d'atteindre les 90 ans mais en ayant eu une vie de moine ca fait pas rêver tout le monde. Je comprends aussi tout a fait qu'on puisse préférer profiter de la vie et de ses plaisir et accepter qu'on va mourrir 10 ans plus tôt mais en ayant bien profité.
sans clope sans alcool
Tas pas besoin de toutes ces choses pour te faire plaisir dans la vie et ça veut pas dire que si tu t'en prives tu mènes une vie de moine.
, sans gras
Et non, le "gras" n'est pas nocif ! La plupart des lipides sont bénéfiques et nécessaires pour l'organisme. D'ailleurs c'est souvent un excès de glucides qui est à l'origine du surpoids, et non un excès de le pide.
je crois qu'il y a une histoire acide gras saturé insaturés et polysaturés ...
pour relativiser je pense qu'il faut vivre comme on veut sans enquiquiner les autres ou tenter de les convertir a quoique ce soit ; se respecter en somme !
perso je fais un peu de sport mais je fume un peu aussi ... je tiens ma "diete" comme tout un chacun mais je mange aussi et bois beaucoup lors de certaines occasions en famille ou entre amis etc
ca fait pas de moi un homme mieux qu'un autre, c'est ce qui me correspond !
d'ailleurs ya quelques années de ca je faisais un regime et j'ai constaté, apres 3 semaine de stagnation qu'un bon repas alcoolisé avait declenché un redemmarrage de perte de poids comme quoi (-800g le lundi apres le repas du samedi soir)