Se connecter

Actualités

Sujet : Charlie Hebdo cherche, sans succès, une salle de spectacle à Avignon pour le festival Off
1
HeOhLaGauche
Niveau 6
30 mars 2017 à 12:15:39

Charlie Hebdo cherche, sans succès, une salle de spectacle à Avignon pour le festival Off

Le metteur en scène d'un texte de Charb (Charlie Hebdo) ne trouve pas de scène pour monter un événement autour des 25 ans du journal, au festival Off d'Avignon cet été.

Charlie Hebdo cherche un lieu pour le festival Off d'Avignon cet été. Gérald Dumont, metteur en scène de Lille, veut mettre en scène un texte de Charb sur l'islamophobie et organiser plusieurs jours de débats pour les 25 ans du journal Charlie Hebdo.

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/charlie-hebdo-cherche-sans-succes-une-salle-de-spectacle-avignon-1490853540

Rhoooo
Niveau 10
30 mars 2017 à 12:28:06

Ben ils louent une salle et basta.

bebe-d-occaz263
Niveau 2
30 mars 2017 à 12:32:26

Les salles de spectacles ne sont pas très Charlie dis donc :hap:

Encore une preuve que les attentats terroristes ont été un franc succès, bravo aux couilles molles qui se soumettent par peur d'une punition de la part d'allah ( ou plutôt de la part d'un de ses petits toutous ).

OrsolyaKocsis
Niveau 4
30 mars 2017 à 13:40:52

Je ne sais même pas s'il faut en rire ou en pleurer.

Charlie un jour...

Rhoooo
Niveau 10
30 mars 2017 à 13:53:33

Oui enfin bon on a surtout l'impression que Charlie surfe sur les attentats pour survivre.
Ce qui n'est pas vraiment faux non plus

bigben-33O_O
Niveau 52
30 mars 2017 à 14:53:18

mais ou sont les défenseurs de ce papier :hap: ?

franchement ça devient chaud de voir comment toute une partie de la gauche PS a tourné sa veste en fuyant vers En Marche , ou se planque genre "ah mais moi j'ai pas voté Hollande :content: .... et en 2017 je voterais pas!"

ou est passé le million d'abbonné a Charlie hebdo ?

-Lion-Rafale-
Niveau 10
30 mars 2017 à 15:17:35

Une émotion en chasse une autre... C'était cool, d'être Charlie, mais 2 ans après, ce n'est plus vraiment à la mode.

1
Sujet : Charlie Hebdo cherche, sans succès, une salle de spectacle à Avignon pour le festival Off
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page