Se connecter

Actualités

Sujet : Guillaume, 33 ans : "Je suis de gauche et pour moi, ce sera Le Pen ou l'abstention"
Denzel_Curry
Niveau 5
24 avril 2017 à 12:17:48

Pour moi c'est complètement débile de voter Macron ou Le Pen

Le Pen propose d'augmenter les minima sociaux c'est suffisamment mieux que ce que propose Mélenchon. Macron à part le fait qu'il n'est pas hostile aux américains n'a que sa bogossité comme atout ce qui est en effet risible de voter pour lui.

Darkskie
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:20:46

Le 24 avril 2017 à 12:12:41 Denzel_Curry a écrit :
Il a raison de voter Le Pen moi même je suis de gauche et je soutien MLP par ce qu'elle propose d'augmenter les minima sociaux ! alors que Macron ses idées son creux comme le personnage et que selon moi il est passer seulement par ce qu'il plait physiquement aux filles et au gay.

les minimas sociaux ? elle est contre les 35h...

_Yana_
Niveau 43
24 avril 2017 à 12:21:14

Je ne voterai pas au second tour.

Ciscosystem1
Niveau 6
24 avril 2017 à 12:21:27

Je voterai le pen aussi et en même temps j'appelle a faire barrage à macron et je lance un appel aux insoumis, rejoignez-nous, ne laissons pad le candidat des banques gagner!

vortexxxz
Niveau 9
24 avril 2017 à 12:24:07

Le 24 avril 2017 à 12:20:46 darkskie a écrit :

Le 24 avril 2017 à 12:12:41 Denzel_Curry a écrit :
Il a raison de voter Le Pen moi même je suis de gauche et je soutien MLP par ce qu'elle propose d'augmenter les minima sociaux ! alors que Macron ses idées son creux comme le personnage et que selon moi il est passer seulement par ce qu'il plait physiquement aux filles et au gay.

les minimas sociaux ? elle est contre les 35h...

Elle est pour la retraite à 60 ans (bon, irréalisable) comme Mélenchon.
Mais surtout, elle est pour favoriser les PME, comme Mélenchon, plutôt que les grands groupes (comme Macron).

Langlet avait fait un comparatif des points communs entre Mélenchon et LePen, c'était hallucinant.

stop-hypocrisy2
Niveau 7
24 avril 2017 à 12:25:32

Le 24 avril 2017 à 12:21:14 _Yana_ a écrit :
Je ne voterai pas au second tour.

de même ou blanc.

LaStasi
Niveau 9
24 avril 2017 à 12:25:46

Jamais je ne donnerais ma voix à Macron, mais de là à dire que voterais pour Le Pen...

Denzel_Curry
Niveau 5
24 avril 2017 à 12:26:39

Le 24 avril 2017 à 12:20:46 darkskie a écrit :

Le 24 avril 2017 à 12:12:41 Denzel_Curry a écrit :
Il a raison de voter Le Pen moi même je suis de gauche et je soutien MLP par ce qu'elle propose d'augmenter les minima sociaux ! alors que Macron ses idées son creux comme le personnage et que selon moi il est passer seulement par ce qu'il plait physiquement aux filles et au gay.

les minimas sociaux ? elle est contre les 35h...

Je sais pas mais elle est pour l'age à la retraite à 60 ans, l'augmentation du smic et aussi des minima sociaux

Sora
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:28:47

Le 24 avril 2017 à 12:17:48 Denzel_Curry a écrit :

Pour moi c'est complètement débile de voter Macron ou Le Pen

Le Pen propose d'augmenter les minima sociaux c'est suffisamment mieux que ce que propose Mélenchon. Macron à part le fait qu'il n'est pas hostile aux américains n'a que sa bogossité comme atout ce qui est en effet risible de voter pour lui.

Les minima sociaux c'est pas suffisant pour fonder notre vote sur MLP. Elle propose aussi d'être le pire ennemi des associations humanitaires et des droits des femmes, de revenir sur le mariage gay (qui l'une des seules avancées du présent quinquennat) et ne propose rien sur l'écologie qui n'est pas un souci primaire pour elle.
Son programme, s'il présente des mesures qui ont des similitudes avec le notre (c'est à dire qu'elle a largement pompé) n'a ni la même optique, ni la même façon de faire. A partir de là, revendiquons le vote ni extrême, ni finance. Soit on est insoumis à tous, soit on est effectivement des soumis.

Denzel_Curry
Niveau 5
24 avril 2017 à 12:31:24

Les minima sociaux c'est pas suffisant pour fonder notre vote sur MLP

ça + la retraite à 60 ans et l'augmentation du smic pour moi ça compte !

soit on est effectivement des soumis.

Alors laisse moi être soumis et soutenir MLP stp.

FandeVerdez
Niveau 54
24 avril 2017 à 12:32:56

Le 24 avril 2017 à 12:28:47 Sora a écrit :

Le 24 avril 2017 à 12:17:48 Denzel_Curry a écrit :

Pour moi c'est complètement débile de voter Macron ou Le Pen

Le Pen propose d'augmenter les minima sociaux c'est suffisamment mieux que ce que propose Mélenchon. Macron à part le fait qu'il n'est pas hostile aux américains n'a que sa bogossité comme atout ce qui est en effet risible de voter pour lui.

Les minima sociaux c'est pas suffisant pour fonder notre vote sur MLP. Elle propose aussi d'être le pire ennemi des associations humanitaires et des droits des femmes, de revenir sur le mariage gay (qui l'une des seules avancées du présent quinquennat) et ne propose rien sur l'écologie qui n'est pas un souci primaire pour elle.
Son programme, s'il présente des mesures qui ont des similitudes avec le notre (c'est à dire qu'elle a largement pompé) n'a ni la même optique, ni la même façon de faire. A partir de là, revendiquons le vote ni extrême, ni finance. Soit on est insoumis à tous, soit on est effectivement des soumis.

+1
Je rajouterai que les valeurs morales sont aussi importantes que le reste.
Mélenchon a défendu un message profondément humaniste tout au long de la campagne. Si on se reconnait dans ce message de paix et de fraternité, on ne vote pas Le Pen.

Denzel_Curry
Niveau 5
24 avril 2017 à 12:39:02

Mélenchon a défendu un message profondément humaniste tout au long de la campagne. Si on se reconnait dans ce message de paix et de fraternité, on ne vote pas Le Pen.

Oui mais l'autre vérité qui blesse et qu'il n'est pas au second tour donc ressasser ce qu'il dit n'a plus de porté ne serait ce symbolique. Ce qui compte c'est qui décide pour la France dès aujourd'hui et la morale à la française ha ha ha c'est une vaste blague.

GayMisc0r
Niveau 7
24 avril 2017 à 12:39:20

Terrible faillite morale des électeurs d'extrême gauche prêts à glisser en deux semaines à l'extrême droite

Et tout ça par peur de quoi? Mr Macron, alors qu'on fait pas plus consnsuel et insipide, au final avec lui les choses resteront comme elles l'ont été ces dernières années, puisque c'est (aussi) un Hollande light, comme il est un Fillon light

Sora
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:43:16

Le 24 avril 2017 à 12:39:02 Denzel_Curry a écrit :

Mélenchon a défendu un message profondément humaniste tout au long de la campagne. Si on se reconnait dans ce message de paix et de fraternité, on ne vote pas Le Pen.

Oui mais l'autre vérité qui blesse et qu'il n'est pas au second tour donc ressasser ce qu'il dit n'a plus de porté ne serait ce symbolique. Ce qui compte c'est qui décide pour la France dès aujourd'hui et la morale à la française ha ha ha c'est une vaste blague.

Sauf qu'on a les législatives à préparer et encore une chance d'infléchir la politique du pays. S'avouer vaincu comme ça, c'est vraiment dommage.

HeOhLaGauche
Niveau 6
24 avril 2017 à 12:43:49

Cela me fait penser au test pour choisir son candidat, je me suis retrouvé avec Mélenchon et Le pen largement devant les autres, et à égalité :noel:

Mais Macron me révulse à un point, que non c'est pas possible :malade:

Denzel_Curry
Niveau 5
24 avril 2017 à 12:46:52

Terrible faillite morale des électeurs d'extrême gauche prêts à glisser en deux semaines à l'extrême droite

Il y a tellement de similitude entre les deux que je ne vois pas de quoi il y aurait à se plaindre là dedans. Marine aussi est contre les guerres extérieur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2017 à 12:57:16

J'ai aussi voté Mélenchon au premier tour et je risque de voter FN au 2e. Pour moi la priorité c'est de retrouver une souveraineté qui nous permettra de sortir notre tête de la merde, je vote pour le parti qui permet de le faire. J'ai pas franchement pas envie que notre pays reste le suiveur de l'ordolibéralisme allemand et de l'OTAN va-t'en-guerre. Macron n'a aucune vision, et la politique du pire c'est de continuer comme on le fait depuis des décennies.

Sud-Rail
Niveau 8
24 avril 2017 à 13:00:33

"Le Pen propose d'augmenter les minima sociaux c'est suffisamment mieux que ce que propose Mélenchon"

Non, même pas :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482326144-mlp-smic-grand-jury-rtl.jpg

Pas de 2ème tour pour moi :non:

Denzel_Curry
Niveau 5
24 avril 2017 à 13:03:05

Le 24 avril 2017 à 12:57:16 Cantos-Hyperion a écrit :
J'ai aussi voté Mélenchon au premier tour et je risque de voter FN au 2e. Pour moi la priorité c'est de retrouver une souveraineté qui nous permettra de sortir notre tête de la merde, je vote pour le parti qui permet de le faire. J'ai pas franchement pas envie que notre pays reste le suiveur de l'ordolibéralisme allemand et de l'OTAN va-t'en-guerre. Macron n'a aucune vision, et la politique du pire c'est de continuer comme on le fait depuis des décennies.

Pour le coup nous sommes ensemble bro !

Tjornin
Niveau 6
24 avril 2017 à 13:03:22

Le 24 avril 2017 à 11:56:06 [papayeoutai] a écrit :

Le 24 avril 2017 à 11:53:57 _Arlian_ a écrit :
Idem, j'ai voté Melenchon, je voterai Le Pen. Hors de question d'accorder le moindre crédit à Macrollande.

Ca demande beaucoup d'entrainement pour développer une telle souplesse ? Grand écart mélenchon-le pen, c'est pas la première fois que je lis ça, je trouve ça curieux. :noel:

A part la place de l(immigration , l'histoire de la France et la mondialisation , l'envie des deux éléctorat n'est pas très différent .

L'un est plus inter mondialiste que l'autre . [[sticker:p/1kkn]]

Sujet : Guillaume, 33 ans : "Je suis de gauche et pour moi, ce sera Le Pen ou l'abstention"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page