Se connecter

Actualités

Sujet : Nicolas Hulot veut ouvrir le débat sur la corrida: six raisons de s'en réjouir, six raisons de
5
Loozy
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:11:02

[Louisiane] hier à 22:57 :

Tout est important mais tout à une priorité. Et en l'état actuel des choses, Hulot à clairement d autres dossiers à branler sur son bureau, comme Fessenheim, que de venir faire caguer les afficionados.
Les écolos choississent leurs priorités en fonction de ce qui les arrangent. Quand il faut reellement faire de l ecologie, là il n y a plus personne. Ce sont des guignols qui essaient de toucher la sensibilité des gens

La souffrance animale est repoussée à chaque quinquennat. Avec des gens comme toi, on torture des animaux pour encore un millenaire

Vallerand2
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:16:12

J'aurais été contre la corrida si c'était des événements qu'il y avait toute l'année mais vu que c'est juste que 3 mois dans l'année où elle a lieu ça sert à rien de l'interdire.

Je mets ça au même niveau que les courses landaise et camarguaise, c'est la culture du Sud donc pourquoi devraient-on interdire cette pratique pour plaire à quelques personnes. Sans compter que ce sont les périodes de l'année où les communes peuvent faire rentrer de l'argent plus facilement.

Je suis du Gers et je vivais près de Vic-Fezensac (28 km) et les ferias de la Pentecôte attire énormément de personne et c'est ça qui fait vivre les petites villes à cette période de l'année car il y a beaucoup de monde et qu'il y a beaucoup de resto qui marchent bien. ça et un festival de musique latine qu'il y a chaque été sont bons pour les touristes. Je ne sais pas si c'est pareil pour les autres villes et villages du département mais si elle était interdite, ça les ferait mourir à petits feux et je suppose que c'est la même chose pour les autres départements où il y a les ferias.

Loozy
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:19:53

Je mets ça au même niveau que les courses landaise et camarguaise, c'est la culture du Sud donc pourquoi devraient-on interdire cette pratique pour plaire à quelques personnes

Lis l'article ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

5
Sujet : Nicolas Hulot veut ouvrir le débat sur la corrida: six raisons de s'en réjouir, six raisons de
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page