Se connecter

Actualités

Sujet : Syrie: Dizaines de morts dans l'assaut de Yarmouk
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2018 à 06:51:27

L'EI va se battre jusqu'au bout, il s ne vont pas accepter les bus verts, ça serait une humiliation alors ils vont se battre jusqu'a a la mort. :(

[_Hydine_]
Niveau 7
24 avril 2018 à 07:12:59

Le 24 avril 2018 à 06:51:27 JeanYahya3 a écrit :
L'EI va se battre jusqu'au bout, il s ne vont pas accepter les bus verts, ça serait une humiliation alors ils vont se battre jusqu'a a la mort. :(

Ils vont combattre jusqu’à la mort dans un environnement urbain, habité, contre un ennemi qui les assiège et qui possède des armes lourdes dévastatrices, donc c’est littéralement un suicide.

Ensuite t’auras des Jenine et des JeanMarche qui viendront se plaindre de pertes civile et qui mettront tout ça au compte d’Assad, je les vois venir, la même SAA qui propose les Green Bus justement pour éviter ça :)

Jean8Gauche
Niveau 4
24 avril 2018 à 07:19:41

Le 24 avril 2018 à 00:28:59 Utilisateur540 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 00:19:33 Alawited a écrit :
l'amateurisme du régime et de ses milices chiites en images

https://justpaste.it/21buh

Ils feraient quoi ces petits zigotos sans l'aviation russe et la chair a canon chiite ?

Ah ouais quand même :ouch:
Et c'est bizarre, d'un autre côté je n'ai vu pour l'instant aucune photos de soldats EI tués de la part de la SAA :(

Bordel j'aurais pas du cliquer . La guerre c'est moche quand même .

Der_Swiss
Niveau 7
24 avril 2018 à 09:11:05

Le 24 avril 2018 à 07:19:41 Jean8Gauche a écrit :

Le 24 avril 2018 à 00:28:59 Utilisateur540 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 00:19:33 Alawited a écrit :
l'amateurisme du régime et de ses milices chiites en images

https://justpaste.it/21buh

Ils feraient quoi ces petits zigotos sans l'aviation russe et la chair a canon chiite ?

Ah ouais quand même :ouch:
Et c'est bizarre, d'un autre côté je n'ai vu pour l'instant aucune photos de soldats EI tués de la part de la SAA :(

Bordel j'aurais pas du cliquer . La guerre c'est moche quand même .

Va sur bestgore, t'as encore rien vu.

Dieuduphotoshop
Niveau 9
24 avril 2018 à 11:05:13

Le 24 avril 2018 à 00:26:24 Utilisateur540 a écrit :
Apparement ils ont même pas avancé d'un seul centimètre face à l'EI :(
https://twitter.com/EasternMediafax/status/988512799163904001
https://twitter.com/EasternMediafax/status/988539505593540609

Si si, mais c'est de la zone non urbaine sans grand intérêt.

Mounafiq
Niveau 6
24 avril 2018 à 11:54:39

Quelle est la situation des civils à l'intérieur? Maintenus comme boucliers humains comme d'habitude tandis que les fuyards sont abattus à vue je suppose.

Jenined
Niveau 10
24 avril 2018 à 11:55:24

https://twitter.com/Nidalgazaui/status/988708082682355712

Toujours aucune avancée selon ces indices photographiques

Jenined
Niveau 10
24 avril 2018 à 11:58:26

Le 24 avril 2018 à 11:54:39 mounafiq a écrit :
Quelle est la situation des civils à l'intérieur? Maintenus comme boucliers humains comme d'habitude tandis que les fuyards sont abattus à vue je suppose.

Exactement les mêmes arguments que les sionistes.
Et comme si des boucliers humains avaient une quelconque utilité dans un champ de ruine quasi totale et contre des engins non guidés, même les assadiens ne savent pas ou ils tirent, fuck la logique hein :ok:

Jenined
Niveau 10
24 avril 2018 à 12:12:35

Le 24 avril 2018 à 12:03:43 mounafiq a écrit :

Le 24 avril 2018 à 11:58:26 Jenined a écrit :

Le 24 avril 2018 à 11:54:39 mounafiq a écrit :
Quelle est la situation des civils à l'intérieur? Maintenus comme boucliers humains comme d'habitude tandis que les fuyards sont abattus à vue je suppose.

Exactement les mêmes arguments que les sionistes.
Et comme si des boucliers humains avaient une quelconque utilité dans un champ de ruine quasi totale et contre des engins non guidés, même les assadiens ne savent pas ou ils tirent, fuck la logique hein :ok:

Tu veux que je te ressorte les vidéos des étrons daeshis abattant les civils fuyant Mossoul comme des chiens?
Cette méthode a toujours été l'arme ultime, en compagnie des svbied, des porcs takfiris pour compenser leur puissance de feu largement inférieure.

Ressort les hoax que tu veux pour tenter de justifier ton zionist argument, je m'en tape. :ok:
Les boucliers humains n'existent pas a yarmouk, la plupart des survivants vivent sous terre de toute façon. Comme si des boucliers humains allaient freiner une aviation qui de toute façon cherche a tuer le plus possible, et surtout des elephant rocket non guidés (par exemple) qui peuvent atterrir a 500 mètres du lieu visé. Les fanboys assadiens : ces êtres dénués de toute rationalité.

Sceadugenga
Niveau 4
24 avril 2018 à 12:34:24

Juste pour info, l'usage de bouclier humain au sens littéral du terme c'est a dire se cacher directement derrière des civils, a été surtout utilisé par le régime en Syrie, vidéo du début du conflit ici ou ils font avancer des civils devant leurs blindés pour éviter des tirs : https://youtu.be/wEWGAzIHxRI?t=19

Drôle de voir des propagandistes comme Mounafiq venir faire la morale quand on sait ce genre de chose :hap:
On dirait en effet la défense des sionistes qui mettaient des enfants palestiniens sur leur véhicule pour se protéger des tirs et venait ensuite dire que les civils de Gaza était des boucliers humains quand ils bombardaient toute la zone ....

MGeorgiades
Niveau 4
24 avril 2018 à 12:53:21

Toute perte du régime est une bonne nouvelle.

Mounafiq
Niveau 6
24 avril 2018 à 13:00:11

Le 24 avril 2018 à 12:51:09 Nocturama a écrit :
Les boucliers humains, c'est limite une devenu une tradition dans la région. Que ce soient les combattants chiites, sunnites ou juifs, tous les belligérants régionaux ont utilisé cette méthode. C'est presque devenu une tactique comme une autre.
https://en.wikipedia.org/wiki/Human_shield

Les takfiris, "rebelles" ou deash, ont fait passer cette tactique au niveau supérieur en tentant d'exécuter quiconque tente de gagner les zones sous contrôle gouvernemental.

Titouptee
Niveau 9
24 avril 2018 à 13:04:11

Le 24 avril 2018 à 12:53:21 MGeorgiades a écrit :
Toute perte du régime est une bonne nouvelle.

Donc tu soutiens l'EI, intéressant :)

Jenined
Niveau 10
24 avril 2018 à 13:07:25

Le 24 avril 2018 à 12:56:20 mounafiq a écrit :
Les fameux hoax corroborés par des preuves visuelles, les témoignages des civils ainsi que par l'onu :rire:
Oui oui l'objectif des méchants assadistes est de tuer le maximum d'innocents sunnites et non d'exterminer la racaille daeshi, on connaît la chanson :oui:
La SAA ne peut malheureusement pas se permettre l'achat de bombes "intelligentes", après tout ils n'ont pas eu le luxe de bénéficier de la manne dew pétrodollars à l'instar de daesh :o))

Ton niveau a affreusement baissé depuis quelques années, on dirait un vulgaire troll qui continuent d'utiliser des hoax datant de 2014 "isis = qatar" lol, je perds visiblement mon temps, chacune de tes phrases n'est que conneries et mensonges, je vais faire comme avec ton pote hydine et t'ignorer définitivement, le niveau est affreusement trop bas pour moi, bye l'artiste.

Sceadugenga
Niveau 4
24 avril 2018 à 13:10:09

Le 24 avril 2018 à 13:00:11 mounafiq a écrit :

Le 24 avril 2018 à 12:51:09 Nocturama a écrit :
Les boucliers humains, c'est limite une devenu une tradition dans la région. Que ce soient les combattants chiites, sunnites ou juifs, tous les belligérants régionaux ont utilisé cette méthode. C'est presque devenu une tactique comme une autre.
https://en.wikipedia.org/wiki/Human_shield

Les takfiris, "rebelles" ou deash, ont fait passer cette tactique au niveau supérieur en tentant d'exécuter quiconque tente de gagner les zones sous contrôle gouvernemental.

Tout les jours y'a du commerce et des aller et venus entre toutes les zones de Syrie qu'elle soit tenus par le régime, l'EI, les rebelles ou les kurdes et l'autre essaye de nous faire croire qu'ils abattent tout le monde qui essayent de traverser :rire:
J'imagine que les chauffeurs de pétrole se font tué a chaque aller retour ? Ou que certains employés d'état travaillant en zone hors régime se font tué chaque mois quand ils vont chercher leur salaire ? T'es vraiment minable comme propagandiste :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2018 à 14:06:44

Le 24 avril 2018 à 07:12:59 [_Hydine_] a écrit :

Le 24 avril 2018 à 06:51:27 JeanYahya3 a écrit :
L'EI va se battre jusqu'au bout, il s ne vont pas accepter les bus verts, ça serait une humiliation alors ils vont se battre jusqu'a a la mort. :(

Ils vont combattre jusqu’à la mort dans un environnement urbain, habité, contre un ennemi qui les assiège et qui possède des armes lourdes dévastatrices, donc c’est littéralement un suicide.

Ensuite t’auras des Jenine et des JeanMarche qui viendront se plaindre de pertes civile et qui mettront tout ça au compte d’Assad, je les vois venir, la même SAA qui propose les Green Bus justement pour éviter ça :)

Non, on appelle ça de la détermination, et surtout, mourir pour sa cause. Peu importe les raisons, mourir pour sa cause reste toujours honorable. C'est ce qu'ils veulent être, un martyr comme ils le disent, en rejoignant l'armée de l'EI ils ont souscrit à ça. Contrairement aux rebelles

Der_Swiss
Niveau 7
24 avril 2018 à 14:22:04

Ils semble que l'armée conventionnelle syrienne soit bien affaiblie.

Forces spéciales et milices étrangères exceptées.

jean-grosse7
Niveau 7
24 avril 2018 à 14:23:38

Le 24 avril 2018 à 14:06:44 JeanYahya3 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 07:12:59 [_Hydine_] a écrit :

Le 24 avril 2018 à 06:51:27 JeanYahya3 a écrit :
L'EI va se battre jusqu'au bout, il s ne vont pas accepter les bus verts, ça serait une humiliation alors ils vont se battre jusqu'a a la mort. :(

Ils vont combattre jusqu’à la mort dans un environnement urbain, habité, contre un ennemi qui les assiège et qui possède des armes lourdes dévastatrices, donc c’est littéralement un suicide.

Ensuite t’auras des Jenine et des JeanMarche qui viendront se plaindre de pertes civile et qui mettront tout ça au compte d’Assad, je les vois venir, la même SAA qui propose les Green Bus justement pour éviter ça :)

Non, on appelle ça de la détermination, et surtout, mourir pour sa cause. Peu importe les raisons, mourir pour sa cause reste toujours honorable. C'est ce qu'ils veulent être, un martyr comme ils le disent, en rejoignant l'armée de l'EI ils ont souscrit à ça. Contrairement aux rebelles

Il n'y a pas longtemps des membres de l'ei s'étaient rendu à Idlib. Niveau détermination on a vu mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2018 à 14:42:34

Le 24 avril 2018 à 14:23:38 jean-grosse7 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 14:06:44 JeanYahya3 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 07:12:59 [_Hydine_] a écrit :

Le 24 avril 2018 à 06:51:27 JeanYahya3 a écrit :
L'EI va se battre jusqu'au bout, il s ne vont pas accepter les bus verts, ça serait une humiliation alors ils vont se battre jusqu'a a la mort. :(

Ils vont combattre jusqu’à la mort dans un environnement urbain, habité, contre un ennemi qui les assiège et qui possède des armes lourdes dévastatrices, donc c’est littéralement un suicide.

Ensuite t’auras des Jenine et des JeanMarche qui viendront se plaindre de pertes civile et qui mettront tout ça au compte d’Assad, je les vois venir, la même SAA qui propose les Green Bus justement pour éviter ça :)

Non, on appelle ça de la détermination, et surtout, mourir pour sa cause. Peu importe les raisons, mourir pour sa cause reste toujours honorable. C'est ce qu'ils veulent être, un martyr comme ils le disent, en rejoignant l'armée de l'EI ils ont souscrit à ça. Contrairement aux rebelles

Il n'y a pas longtemps des membres de l'ei s'étaient rendu à Idlib. Niveau détermination on a vu mieux.

Oui et non. Ceux qui se sont rendu a Idlib, c'était ceux de Raqqa et c'est le seul pacte avec le YPG qu'il y a eu. Et je comprend pas vraiment comment c'est arrivé, Ramadi, Falloujah, Mossoul, Palmyre, Al-Bab, Manbij, ils ont combattus jusqu'à la mort dans les cas où ils n'avaient pas le choix. Raqqa, c'est la seule exception et je sais pas pourquoi, si Jenine a eu une idée peut être. Donc bon, peut être que détermination y'a mieux, mais rappel moi quel est le camp qui a combattu pendant 3 ans tous les autres camps sans aucun soutien aérien sur 2 pays simultanément.

Jenined
Niveau 10
24 avril 2018 à 14:55:56

Niveau détermination il y a mieux ? ah bon qui ?

Le 24 avril 2018 à 14:42:34 JeanYahya3 a écrit :
qui a combattu pendant 3 ans tous les autres camps sans aucun soutien aérien sur 2 pays simultanément.

Ils ont combattus l'armée de terre américaine et son aviation de 2006 a 2011 + le Surge de 2007 (renforts de 20.000 marines) et sont toujours la aujourd'hui.... rien que ça. :rire:

Sujet : Syrie: Dizaines de morts dans l'assaut de Yarmouk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page