Se connecter

Actualités

Sujet : Série d’incidents en Corse en marge du match France-Croatie
2
Aleria1975
Niveau 9
17 juillet 2018 à 15:21:10

Le 17 juillet 2018 à 08:22:33 Grayhena a écrit :

[21:48:22] <Aleria1975>
Ce que je retiens c'est qu'au vu des différents commentaires de Grayhena sur la Corse, il n'est pas prêt d'y mettre les pieds.

Ce qui en soi est déjà une petite victoire.

:trololo:

Quelle réponse, quelle réaction ! :noel:
Vous le sentez, le mec qui veut engager la conversation ? :noel:

Quand tu arrêteras de penser que fêter la victoire de la France en Corse s'apparente à une provocation, tes propos prendront peut être un sens.

Je n'aspire pas à avoir la moindre conversation avec toi, j'ai compris depuis bien longtemps qu'aucune discussion n'était possible.
Nos paradigmes sont trop divergents :hap:

Grayhena
Niveau 61
17 juillet 2018 à 15:26:15

Le mec qui tente d'inverser les rôles [[sticker:p/1lmb]]
Il te sort au calme que fêter la victoire de la France au mondial en Corse s'apparente à une provocation de français colonisateurs sur un territoire conquis mais c'est avec les autres qu'il est impossible de discuter [[sticker:p/1lmb]]

Il me tue [[sticker:p/1lmb]]

Aleria1975
Niveau 9
17 juillet 2018 à 15:40:46

Encore une fois je n'ai rien dit de tel, mais bon j'ai l'habitude avec toi :hap:

Jean-Revient
Niveau 6
17 juillet 2018 à 15:52:50

Au pire le que le Macron coupe les aides à la Corse ça va te les calmer.

Grayhena
Niveau 61
17 juillet 2018 à 16:03:06

[15:40:46] <Aleria1975>
Encore une fois je n'ai rien dit de tel, mais bon j'ai l'habitude avec toi :hap:

"Mais faut aussi avoir un certain respect pour les lieux et ses habitants. Célébrer sans se comporter en terrain conquit, sans provoquer. Ce genre de célébrations pouvant être mal interprété."

En gros prendre les mêmes précautions que si l'on fêtait la victoire de son pays a l'étranger, sous peine de passer pour un provocateur.

Tu peux continuer à nous prendre pour des cons, ça marchera pas plus :hap:

Toi qui parle de choses pouvant être mal interprétées, regarde déjà ce que tu postes, si au moins tu sais exactement ce que tu veux dire.

Aleria1975
Niveau 9
17 juillet 2018 à 16:06:20

Le 17 juillet 2018 à 16:03:06 Grayhena a écrit :

[15:40:46] <Aleria1975>
Encore une fois je n'ai rien dit de tel, mais bon j'ai l'habitude avec toi :hap:

"Mais faut aussi avoir un certain respect pour les lieux et ses habitants. Célébrer sans se comporter en terrain conquit, sans provoquer. Ce genre de célébrations pouvant être mal interprété."

En gros prendre les mêmes précautions que si l'on fêtait la victoire de son pays a l'étranger, sous peine de passer pour un provocateur.

Tu peux continuer à nous prendre pour des cons, ça marchera pas plus :hap:

Toi qui parle de choses pouvant être mal interprétées, regarde déjà ce que tu postes, si au moins tu sais exactement ce que tu veux dire.

Sauf que c'est pas moi qui ai posté ces messages. Encore une fois tu fais gaffe à rien, tu me prêtes des propos tenus par d'autres, retourne des situations, mais c'est pas grave je l'ai déjà dit et répété plusieurs fois : j'ai l'habitude avec toi maintenant :hap:

Grayhena
Niveau 61
17 juillet 2018 à 16:14:22

Ah oui, c'est vrai, faut faire avec vos pseudos créés exactement sur le même modèle (un terme en A, 4 chiffres après) et tenant sensiblement le même discours avec un avatar sur les mêmes tons de couleurs.
Dans un forum envahi de trolls et de secondaires, je vais pas me faire chier à chercher la subtilité dans vos pseudos, tu me rappeles l'époque des Courage-XXX ou on se faisait engueuler dès qu'on en confondait deux.

Enfin excuse moi quand même. Mais c'est pas la première fois que je vous confond et ça n'arrive qu'avec vous, pourtant j'ai échangé avec des centaines de personnes sur ce forum.

Aleria1975
Niveau 9
17 juillet 2018 à 16:27:07

Oh, ayant je pense assez bien cerné le personnage, il ne m'étonnerait guère que ce type de "confusions" et d'interprétations / détournements de propos soit une constante chez toi :hap:

Allez, prends quand même un cookie pour le double saut périlleux arrière suivi de la tentative de raccrochage aux branches acrobatique :hap:

Grayhena
Niveau 61
17 juillet 2018 à 17:37:41

[16:27:07] <Aleria1975>
Oh, ayant je pense assez bien cerné le personnage, il ne m'étonnerait guère que ce type de "confusions" et d'interprétations / détournements de propos soit une constante chez toi :hap:

Alors quand on dit avoir cerné quelqu'un, on est sûr ce qu'on avance juste après, on n'emploie pas de contidionnel.

Je dois comprendre quoi d'ailleurs, que je ferais exprès de confondre des gens entre eux sachant qu'il n'y a rien de plus facile que de prouver que deux pseudos sont différents ? :hap:
Tu m'as l'air aussi parano qu'Anonyme...
Sinon si tu as du temps à perdre, puisque tu en perds dans cette discussion que tu ne voulais commencer, je suis curieux de te voir justifier ce que tu viens de dire à mon propos.
Je te le dis, y'a qu'avec vous que ça arrive. Bizarre ?
Une erreur peut vite arriver et l'on m'a déjà confondu avec quelqu'un autre, pour autant je n'en ai pas fait un fromage.
Tu y vois la directement u e tentative de ma part de détourner des propos alors que pour ceux que je vise, il n'y a aucunement besoin de le faire.

La même stratégie de victimisation que je retrouve chez Anonyme, d'ailleurs.

Allez, prends quand même un cookie pour le double saut périlleux arrière suivi de la tentative de raccrochage aux branches acrobatique :hap:

Trop sucré.

Aleria1975
Niveau 9
17 juillet 2018 à 19:27:14

Le 17 juillet 2018 à 17:37:41 Grayhena a écrit :

[16:27:07] <Aleria1975>
Oh, ayant je pense assez bien cerné le personnage, il ne m'étonnerait guère que ce type de "confusions" et d'interprétations / détournements de propos soit une constante chez toi :hap:

Alors quand on dit avoir cerné quelqu'un, on est sûr ce qu'on avance juste après, on n'emploie pas de contidionnel.

:d) Sauf lorsque l'on précise bien le caractère incertain et subjectif de notre remarque, en utilisant "je pense" juste avant par exemple :hap:
Je serais également ravi que tu m'expliques ce qu'est le contidionnel :hap:

Je dois comprendre quoi d'ailleurs, que je ferais exprès de confondre des gens entre eux sachant qu'il n'y a rien de plus facile que de prouver que deux pseudos sont différents ? :hap:

:d) Plutôt qu'inconsciemment ou non tu prêtes des propos à des personnes alors qu'ils ne les ont jamais tenus, que tu déformes des messages, te livres à des extrapolations et interprétations et emploies souvent le retournement de situations.
J'en ai déjà fait l'expérience à de nombreuses reprises :hap:

Tu m'as l'air aussi parano qu'Anonyme...

:d) Pour le coup c'est plutôt du réalisme :hap:

Sinon si tu as du temps à perdre, puisque tu en perds dans cette discussion que tu ne voulais commencer,

:d) Oh ceci n'est pas ce que je qu'appellerais une "discussion", je me divertis juste :hap:

Allez, prends quand même un cookie pour le double saut périlleux arrière suivi de la tentative de raccrochage aux branches acrobatique :hap:

Trop sucré.

:-(

Grayhena
Niveau 61
17 juillet 2018 à 21:16:31

:d) Sauf lorsque l'on précise bien le caractère incertain et subjectif de notre remarque, en utilisant "je pense" juste avant par exemple :hap:

Je serais également ravi que tu m'expliques ce qu'est le contidionnel :hap:

Vaut mieux se taire dans ce cas :(

:d) Plutôt qu'inconsciemment ou non tu prêtes des propos à des personnes alors qu'ils ne les ont jamais tenus, que tu déformes des messages, te livres à des extrapolations et interprétations et emploies souvent le retournement de situations.

J'en ai déjà fait l'expérience à de nombreuses reprises :hap:

C'est pas compliqué: je pensais parler à Anonyme et je lui ai prêté les propos qu'il a tenu.
Faut pas non plus me prendre pour un con. Ses propos sont clairs et le sous entendus pas subtil.

:d) Pour le coup c'est plutôt du réalisme :hap:

Eh bien non. Tu te plantes. D'autant plus que quand j'y réfléchis bien, mes échanges avec toi se passent toujours mieux qu'avec Anonyme, je n'ai aucun intêrêt à vous confondre volontairement.

2
Sujet : Série d’incidents en Corse en marge du match France-Croatie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page