Se connecter

Actualités

Sujet : Tapie : "Deschamps a fait ré-aimer l'équipe de France"
2
SangoMuscu
Niveau 10
16 juillet 2018 à 14:46:18

Le 16 juillet 2018 à 14:26:02 Dictatorbritont a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 13:05:34 SangoMuscu a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 11:49:14 scarfacemperor a écrit :
J'ose dire que la barre n'était pas particulièrement haute après le naufrage de 2010 :noel: Malgré cela, Deschamps a fait un boulot fantastique, assembler une vraie équipe et non un groupe se basant sur une seule superstar (qui se sont tous cassés la gueule prématurément ce mondial) :oui: Et en bonus c'est une équipe qui gagne (finale de l'euro, victoire nette au mondial sans aucune prolongation avec plusieurs super matchs comme contre l'Argentine et la Belgique...) :p)

DD n'a strictement rien fait en fait. Le mec a laissé des joueurs inutiles comme Giroud pendant X matchs. :rire:

Noraj, la France de Giroud a gagné la cdm, allant à l'encontre de certains oiseaux de mauvais augure qui nous promettait que la France de Giroud ne gagnerait jamais rien :)
Une finale de coupe d'europe et une coupe du monde, et toi ? :)

La France de Giroud ?
Giroud, 0 but, aucun pressing, tous les matchs joués et toi ? :)

Heureusement qu'il y avait 10 autres joueurs sur le terrain. :rire:

Col-Belleville
Niveau 22
16 juillet 2018 à 14:48:22

Le 16 juillet 2018 à 13:05:34 SangoMuscu a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 11:49:14 scarfacemperor a écrit :
J'ose dire que la barre n'était pas particulièrement haute après le naufrage de 2010 :noel: Malgré cela, Deschamps a fait un boulot fantastique, assembler une vraie équipe et non un groupe se basant sur une seule superstar (qui se sont tous cassés la gueule prématurément ce mondial) :oui: Et en bonus c'est une équipe qui gagne (finale de l'euro, victoire nette au mondial sans aucune prolongation avec plusieurs super matchs comme contre l'Argentine et la Belgique...) :p)

DD n'a strictement rien fait en fait. Le mec a laissé des joueurs inutiles comme Giroud pendant X matchs. :rire:

Cette étoile, c'est DD. C'est pas moi qui le dit, c'est Pogba. :hap:

SangoMuscu
Niveau 10
16 juillet 2018 à 14:48:36

Purée les mecs qui n'arrivent pas à raisonner plus loin que leur esprit binaire "gneu gneu immigré gneu gneu arabe" ! :rire:

Si je résume la pensée de ces gens, observer des faits et critiquer objectivement la performance totalement médiocre de Giroud (même pas besoin de suivre le foot en fait, suffit juste de regarder les matchs) c'est être un pro-Benzema. Je note. :rire:

Au passage, Nzonzi et Fekir ont fait 10 fois plus en 15-30 minutes de jeu que Giroud pendant ces 4 derniers matchs quasiment. :)

SangoMuscu
Niveau 10
16 juillet 2018 à 14:50:03

C'est chaud d'être autant footix n'empêche. :rire:

Giroud n'a servi à RIEN dans la victoire de l'EDF, il a raté le peu d'occasion qu'on lui a servi sur un plateau, tout le reste a été fait par Mbappe, Griezmann et les quelques défenseurs qui même eux ont marqué.

johnsaintjohn
Niveau 9
16 juillet 2018 à 19:32:15

2/10, trop forcé.

2
Sujet : Tapie : "Deschamps a fait ré-aimer l'équipe de France"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page