Kikoo fry
Ta My anime list raptor
Le 05 septembre 2018 à 23:34:22 Chocolayte a écrit :
Kikoo fryTa My anime list raptor
aah ok, je connaissais pas ce terme en abrégé
bah perso en général les mangas/animes ne m'attirent pas vraiment mais je me suis dis, allez pourquoi pas regarder snk
(j'ai découvert cet anime en ayant regardé d'abord le film japonais )
j'ai vu aussi après code geass, kabaneri, highschool of the dead (potentiel monstrueux, notamment niveau géopolitique mais trop d'exagération à certains moments avec les persos, genre les seins,etc.. )
et c'est tout
Ah, t'es pas un acharné des animes. Ok.
Ce n'est pas toi qui m'avais demandé ma mal sur AUBEN ?
À moins que ça soit Avril
Heureusement que Sof' m'a éclairée
Bye et je suis contente de voir que l'atmosphère est plus légère ici maintenant.
J'espère qu'il y aura bientôt une partouze
Et Bleach vous en pensez quoi ?
Bonne nuit.
Moi je suis largué en anime maintenant, trop vieux pour ces conneries.
J'ai juste suivi One Piece.
Oui c'était moi. Je demande les mal de tout le monde.
J'ai pas accroché Bleach. Au début si + ost cool mais ça devient vite chiant.
. highschool of the dead (potentiel monstrueux, notamment niveau géopolitique mais trop d'exagération à certains moments avec les persos, genre les seins,etc.. :hap: )
Ça existe des gens qui ont regardé HOTD pour le scénario ?
Le 05 septembre 2018 à 23:40:23 Chocolayte a écrit :
Ah, t'es pas un acharné des animes. Ok.
non et toi j'imagine que oui?
Le 05 septembre 2018 à 23:48:20 hydraphy a écrit :
. highschool of the dead (potentiel monstrueux, notamment niveau géopolitique mais trop d'exagération à certains moments avec les persos, genre les seins,etc.. :hap: )
Ça existe des gens qui ont regardé HOTD pour le scénario ?
bah figure toi qu'il y a eu des scènes avec l'armée aérienne, l'avion présidentielle (air force one), le contexte géopolitique dans les 4 coins du monde et j'en passe, et ces moments étaient vraiment sérieux et intéressant. on aurait pu faire un truc de dingue.
j'ai regardé ça car j'aime bien tout ce qui concerne les zombies, pas forcément pour les seins qui font 4km
Pas plus que ça mais j'en ai vu quelques uns et j'aime bien en parler.
Le 05 septembre 2018 à 23:42:09 Morajah a écrit :
Moi je suis largué en anime maintenant, trop vieux pour ces conneries.
J'ai juste suivi One Piece.
J'ai quasiment tout suivi sauf One Piece, comme quoi. ^^ J'ai jamais pu accroché aux dessins de OP en vérité. Mais globablement, tous les animes qui font 300 épisodes, en dehors de Dragon Ball je crois que j'en ai pas fini un seul.
Le 05 septembre 2018 à 23:52:16 Chocolayte a écrit :
Pas plus que ça mais j'en ai vu quelques uns et j'aime bien en parler.
t'as vu quoi en tout?
https://myanimelist.net/animelist/Chocolayte ça
Fry2b pourra admirer la note que j'ai attribué à Bleach dans la catégorie « Dropped ».
C'est rébarbatif les shonens.
Le 05 septembre 2018 à 23:59:51 Chocolayte a écrit :
https://myanimelist.net/animelist/Chocolayte çaFry2b pourra admirer la note que j'ai attribué à Bleach dans la catégorie « Dropped ».
tu comptes regarder la saison 3 de snk?
Le 05 septembre 2018 à 23:59:51 Chocolayte a écrit :
https://myanimelist.net/animelist/Chocolayte çaFry2b pourra admirer la note que j'ai attribué à Bleach dans la catégorie « Dropped ».
Fairy Tail, 8
L'animé en est où ?
Le dernier arc papier était vraiment n'importe quoi avec la magie de l'orgasme
Par contre il y aura un nouveau long-métrage en anime City Hunter.
Je vais mater snk 3 bien sûr, mais moi je consomme une saison quand tout est sorti.
(c'est d'ailleurs bien galère pour gérer les spoils, notamment ceux de Got huhu)
Il me semble que l'animé va répondre. En tout cas,Mashima a commencé un nouveau manga.
Le 06 septembre 2018 à 00:12:14 Chocolayte a écrit :
Je vais mater snk 3 bien sûr, mais moi je consomme une saison quand tout est sorti.
(c'est d'ailleurs bien galère pour gérer les spoils, notamment ceux de Got huhu)
ok je vois, l'attente va être dur alors, déjà que pour pas se faire spoiler le manga c'est chaud, mais alors l'anime qui est + grand public
courage mec