Le 18 septembre 2018 à 12:19:31 Tomy-Fett a écrit :
Nous avons des stats officielles pour comptabiliser les votes et faire le tri entre ceux valables et ceux qui ne le sont pas.
Grosso-modo, si vous faites partie du Top 100 des forumeurs les plus actifs, votre vote sera comptabilisé !
Qu'en est-il de quelqu'un connu sur le forum actu' depuis longtemps, postant depuis longtemps mais changeant de pseudos régulièrement (genre SangoMuscu, SangoKebab, SangoTaffer...) ?
Le 18 septembre 2018 à 13:17:29 SangoMuscu a écrit :
Nous avons des stats officielles pour comptabiliser les votes et faire le tri entre ceux valables et ceux qui ne le sont pas.
Grosso-modo, si vous faites partie du Top 100 des forumeurs les plus actifs, votre vote sera comptabilisé !Qu'en est-il de quelqu'un connu sur le forum actu' depuis longtemps, postant depuis longtemps mais changeant de pseudos régulièrement (genre SangoMuscu, SangoKebab, SangoTaffer...) ?
J'imagine que si tu lies tes pseudos, ça va
Le 18 septembre 2018 à 13:25:03 RonPaul2016 a écrit :
Grosso-modo, si vous faites partie du Top 100 des forumeurs les plus actifs, votre vote sera comptabilisé !Qu'en est-il de quelqu'un connu sur le forum actu' depuis longtemps, postant depuis longtemps mais changeant de pseudos régulièrement (genre SangoMuscu, SangoKebab, SangoTaffer...) ?
Pour me retrouver sanctionné et banni sur X pseudos au moindre signalement ? Non merci !
Le 18 septembre 2018 à 11:02:18 T0rtue-G3niale a écrit :
Y'a pas foule
La condition du pseudo clean a éliminé 95% des candidats
Le 18 septembre 2018 à 13:25:58 SangoMuscu a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 13:25:03 RonPaul2016 a écrit :
Pour me retrouver sanctionné et banni sur X pseudos au moindre signalement ? Non merci !
Ça fait partie des effets secondaires, oui
Grosso-modo, si vous faites partie du Top 100 des forumeurs les plus actifs, votre vote sera comptabilisé !
Va falloir que je vous envoie mes 50 secondaires pour lâcher un petit vote ?
Notre candidat à tous vient de postuler, c'est incroyable, fantastique.
terrible, il aime donc le goût de la défaite
(qui en doutait ?)
Du gros bullshit cette histoire de karma, vu le genre d'oiseaux qui lurk le forum et signalent à tour de bras.
Moi je vote pour lui en tout cas, on aura une modération terrible.
Le 18 septembre 2018 à 13:37:44 Royal_Cido a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 13:41:52 Re-L__Mayer a écrit :
Du gros bullshit cette histoire de karma, vu le genre d'oiseaux qui lurk le forum et signalent à tour de bras.
T'es inéligible pour 5 ans à cause des DDB que t'as pris ?
Remettre le Code il a dit
232 jours, candidature rejetée
j'imagine que c'est le seul pseudo où il n'a pas de karma
Son pseudo est trop récent. Bien essayé forumeur gaygemiscor
Le 18 septembre 2018 à 13:42:32 RonPaul2016 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 13:37:44 Royal_Cido a écrit :
Si président Trump a pu devenir 45th US president, forumeur gemiscor peut devenir modo.
Impossible n'est pas Français
Terrible, on peut faire une exception pour un forumeur d'exception sans doute.
Je ne me rendrais pas
Le 18 septembre 2018 à 13:47:27 ForumeurGmiscor a écrit :
Je ne me rendrais pas
Essaye la carte de l'antisémitisme, ça marche à chaque fois.
l'absence de codes entraine des moments d'anarchie où toute discussion, tout débat devient impossible, notemment à cause des stickers usés et abusés en grande quantité
Effectivement, c'est le chaos là, le forum est en proie aux flammes.