Le 18 septembre 2018 à 20:14:17 LiliDuRhone a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:12:44 RonPaul2016 a écrit :
Bon allez, je me suis décidé, je vais poser une candidature moi aussiLe choix va être dur
On élit deux modérateurs.
Le 18 septembre 2018 à 20:15:23 Fracasse- a écrit :
On s'oriente vers le scénario croustillant où les candidatures se multiplient, les suffrages s'éparpillent, et à la fin c'est Président GayJemiscor qui gagne.
Faudrait déjà qu'il passe l'étape de sélection des candidatures
Le 18 septembre 2018 à 20:16:01 Sora a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:15:27 White_Helmets a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 20:14:17 LiliDuRhone a écrit :
Bon allez, je me suis décidé, je vais poser une candidature moi aussiLe choix va être dur
Ron t'as une touche.
C'est Exo qui va être déçu.
Rah, le drama
LiliDuRhone ne se présente pas ?
Bon allez, je me suis décidé, je vais poser une candidature moi aussi
Tu pourrais élaborer un algorithme d'intelligence artificielle qui modère à ta place.
Je suis derrière toi IamTheStig.
Le 18 septembre 2018 à 20:31:44 Roy_XY a écrit :
Bon allez, je me suis décidé, je vais poser une candidature moi aussiTu pourrais élaborer un algorithme d'intelligence artificielle qui modère à ta place.
J'ai déjà plein d'idées pour ça
Le 18 septembre 2018 à 20:27:10 IamTheStig a écrit :
Le problème est que ce forum a toujours eu des loques humaines comme modérateur. Je m'en bas les couilles de ce forum, si je vous propose ma candidature c'est pour redonner vie à ce forum, parce que sinon on va encore avoir des loques comme Grayhena ou LiliduRhone,qui ont posté 50 000 messages sur ce site et qui prennent JVC très au sérieux.
De toute façon ta candidature ne sera pas retenue
Le 18 septembre 2018 à 20:42:56 LiliDuRhone a écrit :
Le problème est que ce forum a toujours eu des loques humaines comme modérateur. Je m'en bas les couilles de ce forum, si je vous propose ma candidature c'est pour redonner vie à ce forum, parce que sinon on va encore avoir des loques comme Grayhena ou LiliduRhone,qui ont posté 50 000 messages sur ce site et qui prennent JVC très au sérieux.De toute façon ta candidature ne sera pas retenue
Pourquoi elle ne la serait pas ?
Le 18 septembre 2018 à 20:42:56 LiliDuRhone a écrit :
Le problème est que ce forum a toujours eu des loques humaines comme modérateur. Je m'en bas les couilles de ce forum, si je vous propose ma candidature c'est pour redonner vie à ce forum, parce que sinon on va encore avoir des loques comme Grayhena ou LiliduRhone,qui ont posté 50 000 messages sur ce site et qui prennent JVC très au sérieux.De toute façon ta candidature ne sera pas retenue
Tu veux censurer l'expression démocratique ?
Tes années de délinquance sur JVC appartiennent au passé Lili, tu pourrais très bien candidater.
On est sur JVC les gars. On demande aux forumeurs de voter pour les candidats sélectionnés par le système.
Le 18 septembre 2018 à 20:51:32 Fracasse- a écrit :
La décision de validité ou non des candidatures, c'est une vraie question.En l'occurrence, je peine à voir en quoi les candidatures de Forumeur GayJesmiscor ou de Stig devraient être disqualifiés, dès lors que les mecs n'incitent pas à violer la loi française ou la charte du site. Si un candidat propose de faire du forum un 18-25-bis, et qu'il obtient la majorité des suffrages, devrait-on le recaler ?
Parce que LiliDuRhone en a décidé autrement. Point final.
Bonsoir, il y a une bonne émission sur France 5.
Dacc, dans le cerveau du montre.
Je suis IamTheStig.
Je viens de me faire bannir pour message inopportun
LE HASARD j'imagine
Démocratie by JVC
Le 18 septembre 2018 à 21:07:26 ECW-Originals a écrit :
Je suis IamTheStig.
LE HASARD j'imagine
Démocratie by JVC
Le 18 septembre 2018 à 20:51:32 Fracasse- a écrit :
La décision de validité ou non des candidatures, c'est une vraie question.En l'occurrence, je peine à voir en quoi les candidatures de Forumeur GayJesmiscor ou de Stig devraient être disqualifiés, dès lors que les mecs n'incitent pas à violer la loi française ou la charte du site. Si un candidat propose de faire du forum un 18-25-bis, et qu'il obtient la majorité des suffrages, devrait-on le recaler ?
Stig je ne dis pas, je le connaîs pas assez (même si je voterais jamais pour lui au regard de son programme et des messages que j'ai pu lire de lui), mais GayJemiscor a un passé de troll moins sympathique que l'actuel (il avait floodé le forum histoire pendant plusieurs semaines il y a quelques années en s'autoproclamant "président du forum histoire" Alors avec le recul c'est drôle, mais a l'époque ça me faisait pas du tout rire)
Je suis IamTheStig.
LE HASARD j'imagine
Démocratie by JVC
Ohh et du coup vous n'êtes plus éligible, c'est vraiment pas de chance. Et le tout après les messages de critique de LiliDuRhone, que de coïncidences
Je suis IamTheStig.
LE HASARD j'imagine
Démocratie by JVC
Soyez raisonnable monsieur, faites reporter les intentions de vote en votre faveur à ma candidature
Le 18 septembre 2018 à 21:09:59 MrGayJemiscor4 a écrit :
Je suis IamTheStig.
LE HASARD j'imagine
Démocratie by JVCSoyez raisonnable monsieur, faites reporter les intentions de vote en votre faveur à ma candidature
Forumeur GayJemiscor ne perd pas le Nord