Le 27 septembre 2018 à 23:22:07 ForumeurGmiscor a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 23:21:36 RonPaul2016 a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 23:18:56 IamTheStig a écrit :
C'est surtout que RonPaul a pleuré en MP pour savoir pourquoi il n'était pas retenu. C'est bien la preuve qu'il est là uniquement pour son interet personnel et non pas pour l'interet du forum.A pleuré en MP, carrément
Demander une explication c'est pleurer, maintenant ?
Je pense que les autres devraient faire de même, d'ailleurs (enfin, pour ceux qui sont sérieux )
Ce sont des aveux ?
Des aveux de quoi ?
Le 27 septembre 2018 à 23:25:55 IamTheStig a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 23:21:08 Ange_Pleureur a écrit :
C'est surtout que RonPaul a pleuré en MP pour savoir pourquoi il n'était pas retenu. C'est bien la preuve qu'il est là uniquement pour son interet personnel et non pas pour l'interet du forum.C'est son droit de demander pourquoi il n'a pas été retenu, cf le premier post dans le topic des votes
Bah oui c'est son droit, c'est pas la question.
La question c'est pourquoi tu demandes en MP. Tu demandes parce que ça à blesser ton égo et que tu veux des explications. Sauf que cette attitude prouve bien que tu postules uniquement pour ta gloire personnelle et non pas pour l'intêret du forum. Le mec qui se présente dans l'interet du forum ne va pas en MP pour savoir pourquoi il n'a pas été retenu.
La fameuse gloire personnelle d'être un modo
D'accord
Le 27 septembre 2018 à 23:24:49 ArXiv a écrit :
Ronpaul m'a l'air plus développé que grayhena et lilidurhine, et surtout il crée des PDF via LaTeX, il aura mon vote.
RonPaul c'est moins un cas que Grayhena, ça c'est sur.
Le 27 septembre 2018 à 23:23:31 raptor_alba a écrit :
Tomy-fett, ce serait quand même bien de savoir pourquoi jordan_peterson n'est pas retenu avec les autres.C'est un candidat très sérieux, son principal a été ban mais c'est à cause des cliqueurs fous qui signalent tout et n'importe quoi donc honnêtement le karma sur ce forum est à vérifier selon le contexte.
en + de cela, c'est un ancien (il est là depuis 2007)
gnap_gnap a clairement dit que c'est la communauté qui choisirait les modos, donc pourquoi enlever autant de candidats? d'autres personnes peuvent confirmer ce que je dis, jordan_peterson a une bonne réputation sur ce forum.
Je ne dis pas le contraire, je veux bien croire que ce jeune homme a une bonne âme mais je me tiens à respecter les conditions mises en place pour candidater, d'autant plus qu'il y a suffisamment de candidats qui remplissent celles-ci.
Par rapport au message de Gnap, il entendait par là l'arrivée d'élections supervisées par nos soins et ce en connaissance des différents critères qui s'y appliquent. Grâce à ces élections, vous pouvez dans une certaine mesure choisir la personne qui sera en charge de ce forum. J'espère que c'est un peu plus clair.
Le 27 septembre 2018 à 23:28:56 IamTheStig a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 23:28:16 RonPaul2016 a écrit :
C'est surtout que RonPaul a pleuré en MP pour savoir pourquoi il n'était pas retenu. C'est bien la preuve qu'il est là uniquement pour son interet personnel et non pas pour l'interet du forum.C'est son droit de demander pourquoi il n'a pas été retenu, cf le premier post dans le topic des votes
La question c'est pourquoi tu demandes en MP. Tu demandes parce que ça à blesser ton égo et que tu veux des explications. Sauf que cette attitude prouve bien que tu postules uniquement pour ta gloire personnelle et non pas pour l'intêret du forum. Le mec qui se présente dans l'interet du forum ne va pas en MP pour savoir pourquoi il n'a pas été retenu.La fameuse gloire personnelle d'être un modo
D'accord
Tu trompes personne.
D'accord, si ça te fait plaisir de penser ça
En tout cas, le futur modo devra envoyer un mp a gud afin que celui-ci change sa cdv
Décompte actuel v2 ( ), 22 réponses sur le topic (toutes ne sont pas des votes)
Ron : 10
Ange : 5
Remy : 1
Graph : 1
Gmiscor : 1
Blanc/nul : 1
Libérez Jordan Peterson bordel
Le 27 septembre 2018 à 23:05:39 Tomy-Fett a écrit :
Encore désolé, je m'en suis rendu compte après être revenu du ciné en checkant mes MP. Je ne savais pas quoi répondre à RonPaul pour son motif de refus.
Bravo le veau
Le 27 septembre 2018 à 23:29:48 Tomy-Fett a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 23:23:31 raptor_alba a écrit :
Tomy-fett, ce serait quand même bien de savoir pourquoi jordan_peterson n'est pas retenu avec les autres.C'est un candidat très sérieux, son principal a été ban mais c'est à cause des cliqueurs fous qui signalent tout et n'importe quoi donc honnêtement le karma sur ce forum est à vérifier selon le contexte.
en + de cela, c'est un ancien (il est là depuis 2007)
gnap_gnap a clairement dit que c'est la communauté qui choisirait les modos, donc pourquoi enlever autant de candidats? d'autres personnes peuvent confirmer ce que je dis, jordan_peterson a une bonne réputation sur ce forum.
Je ne dis pas le contraire, je veux bien croire que ce jeune homme a une bonne âme mais je me tiens à respecter les conditions mises en place pour candidater, d'autant plus qu'il y a suffisamment de candidats qui remplissent celles-ci.
Par rapport au message de Gnap, il entendait par là l'arrivée d'élections supervisées par nos soins et ce en connaissance des différents critères qui s'y appliquent. Grâce à ces élections, vous pouvez dans une certaine mesure choisir la personne qui sera en charge de ce forum. J'espère que c'est un peu plus clair.
Oui bien sûr, mais je suis absolument certains que si jordan_peterson n'a pas été reconnu, c'était à cause du ban de son principal..
Et pour ce forum, ce serait bien de mettre le karma dans son contexte, comme je t'expliquais, il y a des cliqueurs fous qui signalent tout et n'importe quoi, pas mal de forumeurs (dont lui et moi) ont été touché par cela. et on se retrouve avec des avertissements/Bans complètement loufoque.
c'est vous qui organisez ces règles, donc pourquoi pas le changer spécifiquement pour ce forum qui est loin d'être comme les autres?
On passe quand même de 12 candidats à 3..
T0rtue-G3niale
27 septembre 2018 à 23:31:39
En tout cas, le futur modo devra envoyer un mp a gud afin que celui-ci change sa cdv
https://www.jeuxvideo.com/profil/gudertcheva?mode=infos.
La question c'est pourquoi tu demandes en MP. Tu demandes parce que ça à blesser ton égo et que tu veux des explications. Sauf que cette attitude prouve bien que tu postules uniquement pour ta gloire personnelle et non pas pour l'intêret du forum. Le mec qui se présente dans l'interet du forum ne va pas en MP pour savoir pourquoi il n'a pas été retenu.
Et il a eu totalement raison de demander en MP de pourquoi il a eu une non-présentation, la preuve c'était une erreur, les evenements à propos de la candidature et son acceptation joue clairement en sa faveur
La question c'est pourquoi tu demandes en MP. Tu demandes parce que ça à blesser ton égo et que tu veux des explications. Sauf que cette attitude prouve bien que tu postules uniquement pour ta gloire personnelle et non pas pour l'intêret du forum. Le mec qui se présente dans l'interet du forum ne va pas en MP pour savoir pourquoi il n'a pas été retenu.La fameuse gloire personnelle d'être un modo
D'accord
Les actes désintéressés n'existent pas, par expérience un bon modérateur ça n'existe pas plus sauf sur les petits forums confidentiels. Qu'est ce qui peut bien pousser quelqu'un à réaliser une tâche ingrate sans aucune compensation apparente? Je suppose que la satisfaction vient d'ailleurs mais pour la déterminer il faudrait étudier la psyché du modérateur moyen, à mon avis il y a pas mal de complexes et de recherhe de validation d'autrui en jeu
Case in point: Lorient, gud, le modo précédent et le môme de 14 ans, 4/4 de tarés
Pourquoi prendre comme pseudo "Ron Paul", un homme politique connu pour sa russophilie et ses positions anti-Otan (tout le contraire du forumeur), au fait?
bon, tu m'excusera ronpaul, je pensais voter pour toi, mais j'avais donné mon vote à ange à l'origine sur le premier topic, et j'aime pas changer d'avis en cours de route
mais je suis sur que tu fera un bon modo aussi
Le 27 septembre 2018 à 23:39:44 Mounafik a écrit :
Pourquoi prendre comme pseudo "Ron Paul", un homme politique connu pour sa russophilie et ses positions anti-Otan (tout le contraire du forumeur), au fait?
Il a mal vieilli ce vieux bougre
Et j'ai changé aussi, depuis
Le 27 septembre 2018 à 23:46:53 cell125 a écrit :
bon, tu m'excusera ronpaul, je pensais voter pour toi, mais j'avais donné mon vote à ange à l'origine sur le premier topic, et j'aime pas changer d'avis en cours de routemais je suis sur que tu fera un bon modo aussi
Tu votes bien pour qui tu veux
Le 27 septembre 2018 à 23:32:39 IamTheStig a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 23:30:15 RonPaul2016 a écrit :
Le 27 septembre 2018 à 23:28:56 IamTheStig a écrit :
> Le 27 septembre 2018 à 23:21:08 Ange_Pleureur a écrit :
>> Le 27 septembre 2018 à 23:18:56 IamTheStig a écrit :
> >C'est surtout que RonPaul a pleuré en MP pour savoir pourquoi il n'était pas retenu. C'est bien la preuve qu'il est là uniquement pour son interet personnel et non pas pour l'interet du forum.
>
> C'est son droit de demander pourquoi il n'a pas été retenu, cf le premier post dans le topic des votes
D'accord
Tu trompes personne.
D'accord, si ça te fait plaisir de penser ça
Il est même pas élu et il commence déjà à être condescendant avec les gens qui ont une opinion différente.
Ca promet, R56.
De toute façon, quoi que je réponde, tu trouveras toujours quelque chose à redire.
Cell125 m'a servi de boussole inversée, il a déclaré voter pour angepleureur, ce qui m'a conforté dans mon choix initial de voter pour ron paul, uniquement sur des critères humains.
Le 27 septembre 2018 à 23:54:12 Aviaporc-04 a écrit :
Cell125 m'a servi de boussole inversée, il a déclaré voter pour angepleureur, ce qui m'a conforté dans mon choix initial de voter pour ron paul, uniquement sur des critères humains.
oui, je voulais te rendre service, je sais à quel point tu as 0 convictions personnelles dans la vie, donc je t'aide à choisir par psychologie inversé
de rien
edit : et comme j'ai dit, je soutiens aussi ron, donc c'est win-win pour moi ton vote
[22:58:24] <RonPaul2016>
Le 27 septembre 2018 à 22:56:03 Fry2b a écrit :
Je suis étonnée de voir qu'il n'y a que deux candidatures de retenuesWait, t'étais même pas au courant des candidats retenus ?
Je ne me suis pas co sous Tonnefoudre, peut-être qu'ont m'a mp mais ce n'est pas important que je le sache ou pas ^^