Se connecter

Actualités

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre
Tapetdecompet
Niveau 6
11 mai 2019 à 11:30:38

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-59631102-1-0-1-0-christian-quesada-le-pedophile-en-prison-son-co-detenu-temoigne.htm

Petite question pourquoi ai-je été censuré sur ce topic?

Je demandais juste une précision sur la nature des faits reprochés à ce monsieur car son traitement en prison me paraissait démesuré au vu des infos que j’avais en tête.

Le modo en question peut il m’expliquer ? Merci

Hapouch2
Niveau 10
11 mai 2019 à 11:46:08

Le 11 mai 2019 à 11:32:03 mossesdesquadra a écrit :

Le 11 mai 2019 à 11:27:46 Hapouch2 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 11:24:24 mossesdesquadra a écrit :

Le 11 mai 2019 à 10:46:53 Hapouch2 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 03:36:59 mossesdesquadra a écrit :

> Le 10 mai 2019 à 21:19:40 Hapouch2 a écrit :

>J'ignore si ça avait déjà été signalé avant mais l'article date de Septembre 2018 :noel:

> Topic :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-59583932-1-0-1-0-trois-etudiants-londoniens-sur-quatre-issus-de-minorites-ethniques-d-ici-2030.htm

> Article :d) https://www.bbc.co.uk/news/amp/education-45576261

> + Doublon étant donné que l'article est vieux :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-57810696-1-0-1-0-3-etudiants-londoniens-sur-4-seront-issus-de-minorites-ethniques-d-ici-2030.htm

J ai rien contre toi, mais franchement pourquoi faut il qu il y est toujours quelqu'un qui se sente obligé de venir faire de la délation comme si ca rapportai "un bon point"?

Quelle délation ? Je signale un problème sur le forum Actualité via le topic de modération pour qu'à la fois, l'auteur du topic et les modérateurs soient au courant de cela. Si j'avais voulu le cacher à la modé, je l'aurai prévenu sur son topic ou j'aurai prévenu l'auteur par MP. Si j'avais voulu caché mon signalement à l'auteur, je lui aurai envoyé un MP.
Mais là, j'ai choisi de faire les deux pour que ça soit plus efficace. Et c'est pas une volonté de me faire bien voir ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste pour faire état d'un problème. J'attends pas non plus à ce que l'auteur du topic soit banni ou kick. (Sinon, ça ferait longtemps que mon karma serait à 10)

Puis si je up, l'autre doublon, que se passe-t-il ? On fait deux discussions sur le même sujet ? Ça risque de devenir un peu le bordel... :noel:

Puis, j'ignore pourquoi tu me vises moi alors que je ne signale pas tous les jours un topic à la modération. C'est parce que j'ai signalé un "gros topic" probablement ? C'est pour ça ? C'est peu honnête.
Autant t'adresser à tous ceux qui font des signalements sur le topic de modération du forum Actualité. Ou mieux, sur tous les autres topics de modération de JVC (15-18, 18-25, -15, etc...). Je ne suis pas un mass-signaleurs et quand je le fais, je le dis directement à l'auteur sur son topic.

Puis moi aussi je peux poser des questions absurdes : "Pourquoi faut il qu il y est toujours quelqu'un qui se sente obligé de venir faire des doublons et publier des articles qui datent d'il y a un an comme si ca rapportai "un mauvais point"?". Ça marche aussi...

Balance c'est tout .toi comme d'autres. On dirait que vos vies dependent de ce forum, que vous n avez rien d autre à foutre sur vos pc que venir faire des reports pour tout et pour rien.

Tu lis de travers ou tu le fais exprès? Je te dis que je report rarement sur le topic de modé et quand c'est le cas, c'est pour éviter d'avoir deux discussions sur deux topics différents pour un même article, un même sujet.
Tu proposes quoi toi alors au lieu d'insulter ? Qu'est-ce qu'il faudrait faire ?

Rien, tu laisses faire la modération, ca les forcera à lire et s occuper du forum (même si je sais qu'ils le font en principe)
et tu t'achetes une vie aussi

Premièrement, ça ne réponds pas à ma question principale, pourquoi tu t'adresses uniquement à moi, alors que, à deux reprises, je t'affirme que je fais rarement des report. Ce qui est, d'autant plus, en contradiction avec ton argument "GNEU GNEU ! ASHETE TOUA UNE VI ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png". Ça prouve que, soit tu ne sais pas lire, soit, comme je l'ai sur mon premier post, tu manques d'honnêteté.
Il faudrait par ailleurs comprendre aussi que les modérateurs ne peuvent pas lire tout, ils ne sont pas des hommes à tout faire. Il me semble que, comme moi, (et comme toi j'espère bien "GNEU GNEU ! ASHETE TOUA UNE VI ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png" ! ), ils ont une vie. Toute la journée, des topics sont crées, des posts sont publiés, la moindre des choses, c'est d'apporter un peu d'aide pour une modération plus efficace et un forum moins "bordélique". C'est d'ailleurs là, l'utilité du topic de modération.

Par ailleurs, je privilégie souvent un signalement directement sur le topic concerné. Si par exemple je vois un doublon, j'informe directement à l'auteur qu'il a crée un doublon. C'est toujours aussi efficace. Et je ne suis absolument pas le seul à le faire. Et je ne reçois pas non plus de "bon point" en retour. Mais ça, tu n'as pas du le remarquer vu que visiblement, tu as déjà acheté une vie qui m'a l'air d'être pleine d'amour et de bons sentiments... :hap:

IRektYou
Niveau 6
11 mai 2019 à 12:18:41

( :rire: )

frgo71
Niveau 42
11 mai 2019 à 12:19:41

Eh merde je n'ai plus de pop-corns :-(

MauvaisBlagueur
Niveau 6
11 mai 2019 à 12:22:19

Le 11 mai 2019 à 12:10:27 IRektYou a écrit :
Et en plus tu oses ddb, espèce d'insignifiante fiottasse que tu es ? Je t'encule, tu entends, je t'encule thérèse, ddb ce post aussi lustre-moi bien le jonc et assieds-toi dessus, sombre enculé. :ok:

Le 11 mai 2019 à 12:14:22 IRektYou a écrit :
Surtout continue de fermer ta gueule, singe hurleur gobeur de chibres. :oui:

Le 11 mai 2019 à 12:17:04 IRektYou a écrit :

Le 11 mai 2019 à 12:16:03 mossesdesquadra a écrit :

Le 11 mai 2019 à 12:14:22 IRektYou a écrit :
Surtout continue de fermer ta gueule, singe hurleur gobeur de chibres. :oui:

Le 11 mai 2019 à 12:14:22 IRektYou a écrit :
Surtout continue de fermer ta gueule, singe hurleur gobeur de chibres. :oui:

Pour le coup ce nest pas de la censure

Non c'est de l'enculage de mouches vu que je te réponds, mais là j'avais du temps à perdre m'kay ?

Le 11 mai 2019 à 12:18:24 IRektYou a écrit :
Viens m'pogner l'anus si t'es pas une fiotte, viens ! :(

Le 11 mai 2019 à 12:18:41 IRektYou a écrit :
( :rire: )

Terrible ce langage, terrible... :honte:

Terminaporc-47
Niveau 4
11 mai 2019 à 12:55:09

Les trolls sous secondaire sont de sortie :)

Meme l'ex modérateur Monsieur Popeye a sorti son costume de clown Macdo pour ambiancer le topic de modé :bave:

GReplacment001
Niveau 3
11 mai 2019 à 12:58:52

Le 11 mai 2019 à 12:55:09 Terminaporc-47 a écrit :
Les trolls sous secondaire sont de sortie :)

Meme l'ex modérateur Monsieur Popeye a sorti son costume de clown Macdo pour ambiancer le topic de modé :bave:

:hap:
en meme temps nos modos comment peut on les prendre au sérieux ?

Terminaporc-47
Niveau 4
11 mai 2019 à 13:04:45

Le 11 mai 2019 à 12:58:52 GReplacment001 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 12:55:09 Terminaporc-47 a écrit :
Les trolls sous secondaire sont de sortie :)

Meme l'ex modérateur Monsieur Popeye a sorti son costume de clown Macdo pour ambiancer le topic de modé :bave:

:hap:
en meme temps nos modos comment peut on les prendre au sérieux ?

Allons allons jeune pousse, un peu de lucidité. Au regard des énormes cassos qui les ont précédés, en particulier celui que j'ai nommé ci-dessus, ils sont une bénédiction pour le forum.

Ils font leur taf très correctement depuis le début, et sont globalement souples et bienveillants. Ne crache pas dans la soupe si durement.

Tu imagines bien que 2 types validés par l'administration sont des normies bouffis de politiquement correct mais ca ne les empeche pas d'etre globalement de bons modos au quotidien :oui:

GReplacment001
Niveau 3
11 mai 2019 à 13:09:08

Le 11 mai 2019 à 13:04:45 Terminaporc-47 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 12:58:52 GReplacment001 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 12:55:09 Terminaporc-47 a écrit :
Les trolls sous secondaire sont de sortie :)

Meme l'ex modérateur Monsieur Popeye a sorti son costume de clown Macdo pour ambiancer le topic de modé :bave:

:hap:
en meme temps nos modos comment peut on les prendre au sérieux ?

Allons allons jeune pousse, un peu de lucidité. Au regard des énormes cassos qui les ont précédés, en particulier celui que j'ai nommé ci-dessus, ils sont une bénédiction pour le forum.

Ils font leur taf très correctement depuis le début, et sont globalement souples et bienveillants. Ne crache pas dans la soupe si durement.

Tu imagines bien que 2 types validés par l'administration sont des normies bouffis de politiquement correct mais ca ne les empeche pas d'etre globalement de bons modos au quotidien :oui:

de bonne marionnette du politiquement correct ils me font pitiés perso.
gâcher leur jeunesse à censurer les libres penseurs de la droite.

GReplacment001
Niveau 3
11 mai 2019 à 13:54:23

avertit pour avoir parler du remplacement des abris bus :)
quelqu'un connait une asso défendant la liberté d'expression?

CompteEnSuisse
Niveau 6
11 mai 2019 à 13:57:33
vaporwavISSOU
Niveau 6
11 mai 2019 à 13:59:41

Cette désertion du topic/forum par les modos :o))

..c' est bon, ils sont vraiment partis ? :cute:

Cool, on va pouvoir organiser une battle pour/contre le GR (je parle de randonnée bien sûr :cool: )

Erdogan_Ersatz
Niveau 4
11 mai 2019 à 14:32:03

Après les URL et mots interdits et automatiquement supprimés, voilà les sujets interdits.
L'administration générale de ce site commence vraiment à sentir le souffre.

Remysangfamy
Niveau 48
11 mai 2019 à 14:40:39

Les sujets, les mots et les URL interdits sont présents sur JVC depuis le début des années 2010.

Edit : voire même avant pour les mots.

SangoMuscu
Niveau 10
11 mai 2019 à 14:40:40

Les modos, j'ai une suggestion ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482510719-wengerdoute.png

L'histoire des doublons de topics ! Actuellement, c'est le premier qui a posté le topic qui se voit l'exclusivité de la présence sur le forum. Hors, vous en conviendrez qu'il arrive parfois qu'un topic passe inaperçu, par exemple, posté à 12h00, mais que le même topic doublon, posté vers 19h00 attire foule et que les gens débattent ou réagissent (ce qui est le but du topic vous en conviendrez https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550283666-bronbron.png ) !

Ma suggestion, ne serait-il pas judicieux de voir lequel des deux topics attire le plus de réponse et d'activité, et de locker celui qui en a le moins, peu importe lequel a été créé en premier ?

Bon bien sûr il faudrait juste éviter que des malins s'amusent à poster un topic, mettre trois réponses, puis le reposter 7 heures après en remettant 8 réponses pour spammer leur idéologie ou leurs news (oui, on est prévoyant ici :hap: ) !

Mais ça serait à l'appréciation des modérateurs. Ca éviterait que des sujets parfois intéressants soient bloqués sur le nouveau topic et que l'ancien ne soit plus uppé par ceux ayant déjà posté. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500972846-img-2296.png

Hapouch2
Niveau 10
11 mai 2019 à 14:42:40

Le 11 mai 2019 à 12:01:24 mossesdesquadra a écrit :

Le 11 mai 2019 à 11:46:08 Hapouch2 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 11:32:03 mossesdesquadra a écrit :

Le 11 mai 2019 à 11:27:46 Hapouch2 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 11:24:24 mossesdesquadra a écrit :

> Le 11 mai 2019 à 10:46:53 Hapouch2 a écrit :

>> Le 11 mai 2019 à 03:36:59 mossesdesquadra a écrit :

> >> Le 10 mai 2019 à 21:19:40 Hapouch2 a écrit :

> > >J'ignore si ça avait déjà été signalé avant mais l'article date de Septembre 2018 :noel:

> > > Topic :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-59583932-1-0-1-0-trois-etudiants-londoniens-sur-quatre-issus-de-minorites-ethniques-d-ici-2030.htm

> > > Article :d) https://www.bbc.co.uk/news/amp/education-45576261

> > > + Doublon étant donné que l'article est vieux :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-57810696-1-0-1-0-3-etudiants-londoniens-sur-4-seront-issus-de-minorites-ethniques-d-ici-2030.htm

> >

> > J ai rien contre toi, mais franchement pourquoi faut il qu il y est toujours quelqu'un qui se sente obligé de venir faire de la délation comme si ca rapportai "un bon point"?

>

> Quelle délation ? Je signale un problème sur le forum Actualité via le topic de modération pour qu'à la fois, l'auteur du topic et les modérateurs soient au courant de cela. Si j'avais voulu le cacher à la modé, je l'aurai prévenu sur son topic ou j'aurai prévenu l'auteur par MP. Si j'avais voulu caché mon signalement à l'auteur, je lui aurai envoyé un MP.

> Mais là, j'ai choisi de faire les deux pour que ça soit plus efficace. Et c'est pas une volonté de me faire bien voir ou quoi que ce soit d'autre, c'est juste pour faire état d'un problème. J'attends pas non plus à ce que l'auteur du topic soit banni ou kick. (Sinon, ça ferait longtemps que mon karma serait à 10)

>

> Puis si je up, l'autre doublon, que se passe-t-il ? On fait deux discussions sur le même sujet ? Ça risque de devenir un peu le bordel... :noel:

>

> Puis, j'ignore pourquoi tu me vises moi alors que je ne signale pas tous les jours un topic à la modération. C'est parce que j'ai signalé un "gros topic" probablement ? C'est pour ça ? C'est peu honnête.

> Autant t'adresser à tous ceux qui font des signalements sur le topic de modération du forum Actualité. Ou mieux, sur tous les autres topics de modération de JVC (15-18, 18-25, -15, etc...). Je ne suis pas un mass-signaleurs et quand je le fais, je le dis directement à l'auteur sur son topic.

>

> Puis moi aussi je peux poser des questions absurdes : "Pourquoi faut il qu il y est toujours quelqu'un qui se sente obligé de venir faire des doublons et publier des articles qui datent d'il y a un an comme si ca rapportai "un mauvais point"?". Ça marche aussi...

Balance c'est tout .toi comme d'autres. On dirait que vos vies dependent de ce forum, que vous n avez rien d autre à foutre sur vos pc que venir faire des reports pour tout et pour rien.

Tu lis de travers ou tu le fais exprès? Je te dis que je report rarement sur le topic de modé et quand c'est le cas, c'est pour éviter d'avoir deux discussions sur deux topics différents pour un même article, un même sujet.
Tu proposes quoi toi alors au lieu d'insulter ? Qu'est-ce qu'il faudrait faire ?

Rien, tu laisses faire la modération, ca les forcera à lire et s occuper du forum (même si je sais qu'ils le font en principe)
et tu t'achetes une vie aussi

Premièrement, ça ne réponds pas à ma question principale, pourquoi tu t'adresses uniquement à moi, alors que, à deux reprises, je t'affirme que je fais rarement des report. Ce qui est, d'autant plus, en contradiction avec ton argument "GNEU GNEU ! ASHETE TOUA UNE VI ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png". Ça prouve que, soit tu ne sais pas lire, soit, comme je l'ai sur mon premier post, tu manques d'honnêteté.
Il faudrait par ailleurs comprendre aussi que les modérateurs ne peuvent pas lire tout, ils ne sont pas des hommes à tout faire. Il me semble que, comme moi, (et comme toi j'espère bien "GNEU GNEU ! ASHETE TOUA UNE VI ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png" ! ), ils ont une vie. Toute la journée, des topics sont crées, des posts sont publiés, la moindre des choses, c'est d'apporter un peu d'aide pour une modération plus efficace et un forum moins "bordélique". C'est d'ailleurs là, l'utilité du topic de modération.

Par ailleurs, je privilégie souvent un signalement directement sur le topic concerné. Si par exemple je vois un doublon, j'informe directement à l'auteur qu'il a crée un doublon. C'est toujours aussi efficace. Et je ne suis absolument pas le seul à le faire. Et je ne reçois pas non plus de "bon point" en retour. Mais ça, tu n'as pas du le remarquer vu que visiblement, tu as déjà acheté une vie qui m'a l'air d'être pleine d'amour et de bons sentiments... :hap:

olala mais t es le frere à morajah toi aussi ou quoi? Ou celui à black jack avec tes paves?

Dit-il en me sortant un pavé. C'est fin... Puis lire n'a jamais tué personne. Ça te fera du bien...

S'il y a un doublon, c est la fin de ta vie ou quoi? Pourquoi tout le monde se sent peter plus haut que son cul sur ce forum à vouloir jlouer la police pour se faire bien voir alors qu il y a des mecs qui ont VOLONTAIREMENT postulé pour faire ca?
Ah oui pour donner un coup de main. Donc de la délation nous passons à la fellation.
Désolé non je comprend pas, c'est ton seul loisir?

Bah non, un doublon, ce n'est pas "la fin de ma vie" mais ça évite, comme je l'ai dit avant, d'avoir 2 discussions sur un même sujet, sur un même article. Comment on fait si on veut donner son avis sur un article ? On fait C/C son message sur les deux topics parlant du même sujet ? Il y a des règles, il suffit de les respecter. Ce n'est pas grave de les transgresser involontairement mais il est préférable d'éviter. Tu sais, le forum a longtemps marché comme ça et ça a toujours très bien fonctionné. C'est pas un type lambda comme toi qui va donner son avis alors que cette règle a toujours été un véritable succès. :sarcastic:

"Vouloir jouer la police" ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je ne joue pas la police. C'est pas pour moi que je fais ça mais pour tout le monde... Et pour "se faire bien voir". Mais c'est ridicule. Pourquoi irai-je donc alors poster directement sur la plupart des topics pour leur signaler qu'ils ont commis un doublon si je veux bien me faire voir. Ça encore, tu n'as pas su me répondre. Mais bon, il ne faut pas s'attendre à grand chose pour quelqu'un qui ne lis pas les "pavés".
Donc coup de main = fellation. C'est pas un coup de main uniquement pour la modération mais pour l'ensemble du forum. J'imagine que tu dois bien être seul dans la vie pour préférer le plaisir individuel au plaisir collectif...
"C'est ton seul loisir" ? MAIS DE QUEL LOISIR TU PARLES ? Je signale une fois (UNE SEULE FOIS) et pour toi, c'est un loisir ? Mais alors tous les moindres faits et gestes, tant IRL que IVL sont des loisirs ? Mais c'est être complètement déconnecté de tout...

Je dis ca à toi parceque sur le coup c'est sur toi que ca "tombe", mais bien sur, je parle POUR TOUT LE MONDE SE COMPORTANT COMME TOI, au cas ou TU NE L AURAIS PAS COMPRIS

Bah non, visiblement, je ne l'ai pas compris. Donc parce que tu "tombes" sur moi, tu m'insultes ? C'est lâche, idiot et lâche. Il n'y a pas d'autres mots, je te l'assure.
Et si je comprends bien, tu inscris dans la même case "ceux qui signalent une fois juste pour un doublon ou uns insulte" et "ceux qui font ça tout le temps, tous le jours". Et dans cette case, toutes les personnes qui sont dedans, n'ont, je te cite, "pas de vie". Bordel, mais la vie, ça ne dure pas que 2 minutes.

J'espère que le jour où, si ton identité se retrouve sur Internet, (sur le forum 18-25), tu n'iras pas demander à qui que ce soit pour le supprimer. De toutes les manières, c'est "pas la mort", il n'y a pas de quoi s'inquiéter...

Et le coup des modérateurs qui ne peuvent pas tout lire ou ne peuvent pas tout faire, cava faut pas se foutre de la gueule du monde non plus, max 50 pelerins postent ici regulierement, sur le 18 25 je comprend vu la frequentation à la limite, mais ici non.

Alors, voilà, je t'invite à dire ça sur TOUS les topics de modération de tous les forums qui sont sur cette page. Ça occupera ta journée (et t'inquiètes pas, il y en a pas mal. De toutes les manières, je crois que l'administration de JVC conseiller fortement d'avoir un topic de modé sur chaque forum (excepté ceux modérés par le GIF) Comme quoi, l'avis d'un forumeur comme toi est plus important que celui d'un administrateur... :d) https://m.jeuxvideo.com/forums.htm
Puis, si un modérateur devait vérifier chaque topic pour voir s'il n'y a pas un doublon, pour voir s'il n'y a pas une insulte, si la mise en page est respectée ou si la source est autorisée, on n'en finirait plus. On reprochait en partie aux anciens modos d'être complètement inactif sur la vie du forum et de ne modérer sans jamais poster quoi que ce soit sur le forum.. C'est marrant qu'aujourd'hui, on leur reprocherait presque l'inverse avec ce que tu dis...

Et oui ca me désole un peu de voir que le topic de modé soit le topic le plus actif de ce forum alors qu il y a des sujets interessant dans lesquels presque personne ne postent ou peu

Bah premièrement, t'as qu'a poster dessus. Rien de plus simple (Il est marrant lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png )

"ça me désole un peu de voir que le topic de modé soit le topic le plus actif de ce forum".

Bah normal, c'est celui qui est toujours épinglé. Captain obvious :gne:. S'il est actif, c'est parce qu'il y en a qui continue à faire des doublons ou à insulter des types. (Et si je voulais rester de mauvaise foi, je dirai même que c'est à cause des doublons qu'on ne voit pas ces topics avec des "sujets intéressants". Et qui sait, c'est peut être vrai :))

Je trouve ca totalement ridicule, et bizarrement c'est un peu toujours les mêmes pseudos qui balancent tout et n importe (à juste titre ou non, sans te viser à toi particulièrement)

Bah alors pourquoi tu t'en prends à moi ? C'est toujours les mêmes pseudos qui "balancent" mais c'est celui qui signale une fois qui en prends plein la gueule. Super morale.
Bon, en même temps, je l'ai dit un peu plus en haut mais tu fais pas la différence entre "ceux qui signalent une fois" et "ceux qui signalent tout le temps" donc je ne vais pas chercher à trouver ce qui est le le plus ridicule... :pf:

Ça me fait vachement rire aussi le coup de "t'as pas de vie" alors que je prend, en ce moment, plus de temps, à répondre à tes messages sur un topic qui n'est même destiné à ça (je t'invite à continuer par MP parce que ça m'agace décrire ça sur le topic de Modé), que je n'ai pris en signalement un doublon sur ce topic. D'ailleurs, toi aussi t'as l'air de mener une vie extrêmement palpitante pour prendre le temps de me répondre...
Visiblement, on ne sait plus qui de nous deux n'a pas de vie... :sarcastic:

c est hapouch qui repond plus.

Et oui, il faut savoir que j'ai, à l'instar des modérateurs et de toute personnes sur le forum Actualité, une vie. J'étais partie aller manger. Ça te dérange ? Je ne vais pas continuer à te répondre alors que j'ai une vie à côté... :)

Erdogan_Ersatz
Niveau 4
11 mai 2019 à 14:50:24

Quand on repense à toutes ces personnes mortes pour la liberté et contre les heures sombres... La politique de JVC est juste révoltante. Tout ces gens morts pour rien ? Allons bon.

Roy_le_Roux2
Niveau 7
11 mai 2019 à 14:51:22

Et oui, il faut savoir que j'ai, à l'instar des modérateurs et de toute personnes sur le forum Actualité, une vie.

Quand on voit ton activité sur ce forum, il est légitime de se poser des questions. :hap:

GReplacment001
Niveau 3
11 mai 2019 à 14:51:47

Le 11 mai 2019 à 14:50:24 Erdogan_Ersatz a écrit :
Quand on repense à toutes ces personnes mortes pour la liberté et contre les heures sombres... La politique de JVC est juste révoltante. Tout ces gens morts pour rien ? Allons bon.

j'ai une question comment seront vu dans le futur ces gens qui nous censurent ?
que diront ils à leurs petits enfants ?

RonPaul2016
Niveau 10
11 mai 2019 à 14:52:55

Le 11 mai 2019 à 11:30:38 Tapetdecompet a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-59631102-1-0-1-0-christian-quesada-le-pedophile-en-prison-son-co-detenu-temoigne.htm

Petite question pourquoi ai-je été censuré sur ce topic?

Je demandais juste une précision sur la nature des faits reprochés à ce monsieur car son traitement en prison me paraissait démesuré au vu des infos que j’avais en tête.

Le modo en question peut il m’expliquer ? Merci

Tu as reçu une sanction pour ces messages ?

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page