Se connecter

Actualités

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre
_LogicomFr_
Niveau 6
10 décembre 2019 à 20:06:07

Le 10 décembre 2019 à 09:22:01 jejeninjaki__ a écrit :
Il y a une recrudescence de messages ironiques qui dissimulent des propos islamomophobes ou anti-immigrés en désignant des communautés opposés comme responsables d'un fait d'actualité, par exemple "les fachos" ou "l'extrême droite" , les "catholiques" ... C'est du même acabit que les "suédois" qu'on avait finalement interdit quand c'était à la mode sur ce forum.

Ca rend vraiment l'ambiance malsaine sur certains topics.

A t on déjà étudié ce problème ?

:hap: ben ya pas d exemples ? on pourrait aussi parler de l inverse ? fachopshere ! on peut parler d islamosphere pour les radicaux musulmans ?

_LogicomFr_
Niveau 6
10 décembre 2019 à 20:15:15

topic non conforme source non actualité
https://m.jeuxvideo.com/chaady/forums/message/1040918165

jejeninjaki__
Niveau 26
11 décembre 2019 à 00:18:13

On va en discuter avec Ange

:d) merci

jejeninjaki__
Niveau 26
11 décembre 2019 à 00:26:32

Evidemment la proposition sous jacente de censure fasciste vient une nouvelle fois d'un gauchiste. Faut vous remettre en question un moment donné.

:d) Ta remarque confirme bien ce que je dénonce. Elle ne pointe du doigt que ma presupposée orientation politique alors que nulle part ma plainte est influencée par cette dernière. Vous n'avez qu'une vision très idéologique de ce qu'est la censure sur un lieu de discussion. La plupart des sujets du forum dans lesquels les trolls xénophobes surviennent sont hors sujet ou des interprétations extrapolées. Et puis El famoso censure... Leur opinion sur Zemmour montre bien qu'il y a un décalage entre leur perception de la censure et la réalité des faits (les partis politiques xénophobes ne sont pas interdits de parler, cf FN et les groupuscules)...

jejeninjaki__
Niveau 26
11 décembre 2019 à 00:29:04

:hap: ben ya pas d exemples ?

:d) tu en trouves partout sur ce forum, pas besoin de donner un exemple bien que ma remarque de ce matin était une réaction à un énième troll sur un topic.

on pourrait aussi parler de l inverse ?
fachopshere ! on peut parler d islamosphere pour les radicaux musulmans ?

:d) tu es libre de dire ce que tu veux, mais ce n'est pas le sujet, et c'est une remarque débile.

_LogicomFr_
Niveau 6
11 décembre 2019 à 14:51:25

comme d hab donc t as 0 preuve ... du vent

puis tu finis en insultant les gens ....

HommeAlpha6
Niveau 7
11 décembre 2019 à 15:44:18

Le 11 décembre 2019 à 00:26:32 jejeninjaki__ a écrit :
Evidemment la proposition sous jacente de censure fasciste vient une nouvelle fois d'un gauchiste. Faut vous remettre en question un moment donné.

:d) Ta remarque confirme bien ce que je dénonce. Elle ne pointe du doigt que ma presupposée orientation politique alors que nulle part ma plainte est influencée par cette dernière. Vous n'avez qu'une vision très idéologique de ce qu'est la censure sur un lieu de discussion. La plupart des sujets du forum dans lesquels les trolls xénophobes surviennent sont hors sujet ou des interprétations extrapolées. Et puis El famoso censure... Leur opinion sur Zemmour montre bien qu'il y a un décalage entre leur perception de la censure et la réalité des faits (les partis politiques xénophobes ne sont pas interdits de parler, cf FN et les groupuscules)...

Pas la peine d'étaler ta suffisance pour compenser la vacuité intellectuelle et malhonneteté de ton raisonnement.
Tu as l'âme d'un dictateur.
(fin du HS pour moi)

jejeninjaki__
Niveau 26
11 décembre 2019 à 16:21:29

Le 11 décembre 2019 à 14:51:25 _LogicomFr_ a écrit :
comme d hab donc t as 0 preuve ... du vent

Fais pas comme si ce phénomène n'était pas connu.
A partir de maintenant je considère que si tu n'apportes rien de plus, tu es un troll, et je n'y répondrai pas.

puis tu finis en insultant les gens ....

"Remarque débile" , ce n'est pas une insulte, elle cible un raisonnement et non une personne.

jejeninjaki__
Niveau 26
11 décembre 2019 à 16:24:22

Le 11 décembre 2019 à 15:44:18 HommeAlpha6 a écrit :

Le 11 décembre 2019 à 00:26:32 jejeninjaki__ a écrit :
Evidemment la proposition sous jacente de censure fasciste vient une nouvelle fois d'un gauchiste. Faut vous remettre en question un moment donné.

:d) Ta remarque confirme bien ce que je dénonce. Elle ne pointe du doigt que ma presupposée orientation politique alors que nulle part ma plainte est influencée par cette dernière. Vous n'avez qu'une vision très idéologique de ce qu'est la censure sur un lieu de discussion. La plupart des sujets du forum dans lesquels les trolls xénophobes surviennent sont hors sujet ou des interprétations extrapolées. Et puis El famoso censure... Leur opinion sur Zemmour montre bien qu'il y a un décalage entre leur perception de la censure et la réalité des faits (les partis politiques xénophobes ne sont pas interdits de parler, cf FN et les groupuscules)...

Pas la peine d'étaler ta suffisance pour compenser la vacuité intellectuelle et malhonneteté de ton raisonnement.
Tu as l'âme d'un dictateur.

Encore une fois une nouvelle preuve de ce décalage entre la réalité et la perception. Si tu vois ma proposition de faire quelque chose contre des messages inopportuns qui polluent constamment les topics comme un exercice de dictature, tu plonges en plein dans l'idéologie.

(fin du HS pour moi)

Pareil pour moi, si tu n'apportes rien de plus que de l'ad personam pour contrer mon argumentaire, je ne relèverai pas.

_LogicomFr_
Niveau 6
11 décembre 2019 à 18:13:06

merci
https://m.jeuxvideo.com/lidiot11/forums/message/1034685752

Vertice
Niveau 10
11 décembre 2019 à 18:15:39

Raid sur le fofo :peur:

Ils sont 3 :peur:

Jinrohmaster
Niveau 47
11 décembre 2019 à 18:18:23

C'est quoi, la tribu de neuneus qui commence à envahir le forum, là? :peur:

RonPaul2016
Niveau 10
11 décembre 2019 à 18:23:00

Le 11 décembre 2019 à 18:18:23 jinrohmaster a écrit :
C'est quoi, la tribu de neuneus qui commence à envahir le forum, là? :peur:

Je pense que c'est le même mec que l'autre jour, sous plusieurs pseudos :hap:

Senivzella
Niveau 26
11 décembre 2019 à 21:56:59

https://m.jeuxvideo.com/judgedv55/forums/message/1008547036

C'est autorisé ce genre de prosélytisme politique sur le forum ?

RonPaul2016
Niveau 10
11 décembre 2019 à 22:08:13

Le 11 décembre 2019 à 21:56:59 senivzella a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/judgedv55/forums/message/1008547036

C'est autorisé ce genre de prosélytisme politique sur le forum ?

Hum... Comme ça j'aurais tendance à dire oui ? :question:

JeanGauche2
Niveau 7
12 décembre 2019 à 09:27:09

Bonjour , bébé d'occaz avait posté cet article : https://www.valeursactuelles.com/societe/pres-de-la-moitie-des-viols-en-italie-sont-commis-par-des-immigres-113840

Hier et aujourd'hui il a disparu , quelle est la raison ?

RonPaul2016
Niveau 10
12 décembre 2019 à 09:29:04

Le 12 décembre 2019 à 09:27:09 JeanGauche2 a écrit :
Bonjour , bébé d'occaz avait posté cet article : https://www.valeursactuelles.com/societe/pres-de-la-moitie-des-viols-en-italie-sont-commis-par-des-immigres-113840

Hier et aujourd'hui il a disparu , quelle est la raison ?

Sans doute parce que JVC interdit ce genre de statistiques sur les forums.

JeanGauche2
Niveau 7
12 décembre 2019 à 09:30:05

Je croyais que c'était juste le grand remplacement qui était interdit . La censure avance de jour en jour donc .

RonPaul2016
Niveau 10
12 décembre 2019 à 09:31:31

Le 12 décembre 2019 à 09:30:05 JeanGauche2 a écrit :
Je croyais que c'était juste le grand remplacement qui était interdit . La censure avance de jour en jour donc .

Non, tout ce qui touche aux statistiques ethniques est interdit aussi, ça fait un moment ça, pour le coup.

SangoBecter
Niveau 10
12 décembre 2019 à 09:56:46

https://m.jeuxvideo.com/patapouf_gang/forums/message/1013214647

Y a VRAIMENT des soucis avec certains administrateurs sur ce site qui modèrent ce genre de contenus. :doute:

Le type est, OKLM, en train de dire que les musulmans sont une minorité qui est venu "s'installer en Birmanie" et qui "commet des exactions", donc de facto, essaye de faire croire que le génocide est légitime (je rappelle, brûler des personnes, violer des enfants etc) ? Et un admin vient et laisse ce genre de message en se disant "c'est bon, il est tout à fait en règle :) " !

:pf:

Sujet : Ivre, il verrouille un topic de modération et en ouvre un autre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page