Le 01 octobre 2023 à 11:07:09 :
Bonjour la modération.
Un peu plus de 5 messages inopportuns depuis ce matin ça commence à bien faire.
Merci de faire remonter ces abus.
Envoie un mail à reclamation@jeuxvideo.com avec tes MP glados tu leur expliques que quelqu'un te harcèle et fait des ddb pour n'importe quel message, si tu peux passer sous un secondaire pour screener une alerte c'est toujours bon, si en plus ton harceleur met des motifs bidons comme "raid/flood" c'est tout bénef, qu'ils constatent que quelqu'un te harcèle et ils s'en occuperont dans la foulée.
J'ai pu voir qu'ils étaient très réactifs le 29, même un dimanche, les harceleurs ne font pas long feu. Les modos par contre n'y peuvent pas grand chose. Garde tes mp glados sous le coude, surtout si y'a aucune raison pour justifier une suppression.
Le 01 octobre 2023 à 12:53:05 [PapayeOuTai] a écrit :
Bonjour la modération.
Merci de faire remonter ces abus.Envoie un mail à reclamation@jeuxvideo.com avec tes MP glados tu leur expliques que quelqu'un te harcèle et fait des ddb pour n'importe quel message, si tu peux passer sous un secondaire pour screener une alerte c'est toujours bon, si en plus ton harceleur met des motifs bidons comme "raid/flood" c'est tout bénef, qu'ils constatent que quelqu'un te harcèle et ils s'en occuperont dans la foulée.
J'ai pu voir qu'ils étaient très réactifs le 29, même un dimanche, les harceleurs ne font pas long feu. Les modos par contre n'y peuvent pas grand chose. Garde tes mp glados sous le coude, surtout si y'a aucune raison pour justifier une suppression.
C'est noté.
Le 01 octobre 2023 à 13:09:29 :
Le 01 octobre 2023 à 12:53:05 :
Bonjour la modération.
Merci de faire remonter ces abus.Envoie un mail à reclamation@jeuxvideo.com avec tes MP glados tu leur expliques que quelqu'un te harcèle et fait des ddb pour n'importe quel message, si tu peux passer sous un secondaire pour screener une alerte c'est toujours bon, si en plus ton harceleur met des motifs bidons comme "raid/flood" c'est tout bénef, qu'ils constatent que quelqu'un te harcèle et ils s'en occuperont dans la foulée.
Sauf pour les kicks
Forumeur BJ n'a JAMAIS été kické, prenez exemple, mon bon 111
Je verrais bien Forumeur BlackJak créer le Pensionnat du Forum, un genre de mix entre Genevieve De Fontenay et Pascal le Grand Frère. On me dit dans l'oreillette qu'Eric Zemmour souhaite devenir sponsor. L'avenir du forum passera par la réhabilitation de ses éléments les plus folkloriques, tel une Whoopie Goldberg blanche dans un Sister Act bien de chez-nous, je n'ai aucune doute qu'il saura redresser les profils les plus tortueux. Soutenons les nôtres
Le 01 octobre 2023 à 13:27:38 [PapayeOuTai] a écrit :
Bonjour la modération.
Sauf pour les kicks
Je verrais bien Forumeur BlackJak créer le Pensionnat du Forum, un genre de mix entre Genevieve De Fontenay et Pascal le Grand Frère. On me dit dans l'oreillette qu'Eric Zemmour souhaite devenir sponsor. L'avenir du forum passera par la réhabilitation de ses éléments les plus folkloriques, tel une Whoopie Goldberg blanche dans un Sister Act bien de chez-nous, je n'ai aucune doute qu'il saura redresser les profils les plus tortueux. Soutenons les nôtres
Cela pourrait s'avérer être assez folklorique.
Le 01 octobre 2023 à 13:27:38 :
Bonjour la modération.
Sauf pour les kicks
... je préfère être kick ds ce cas
Le 01 octobre 2023 à 13:40:50 :
Le 01 octobre 2023 à 13:27:38 :
Bonjour la modération.
Sauf pour les kicks
... je préfère être kick ds ce cas
Forumeur Rhizomes si vous êtes un régulier vous devez bien connaitre notre Forumeur BJ, vous savez aussi que ce n'est pas le genre à faire preuve de vengeance ou de rancune, par conséquent si son naturel vous indispose tant que ça vous êtes parfaitement libre de le blacklister, je veux bien concevoir qu'il puisse vous insupporter au plus haut point ça n'en reste pas moins un forumeur respectueux. Vous serez donc fort aimable de faire montre de réciprocité dans les proportions, tant dans le mépris que vous affichez que dans les termes fellatocentrés que vous employez.
Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Cordialement,
Un amoureux des épinards
Re la modération.
J'ai encore reçu 3 nouveaux messages inopportuns depuis tout à l'heure pour tout et surtout n'importe quoi. Pourriez-vous, s'il vous plaît, prendre contact avec l'administration ?
Merci d'avance.
Merci c'est traité.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243327480
Bonsoir,
"vous ne valez rien"
Attaque personnelle sans rapport avec le sujet.
Merci et bonne soirée.
Le 02 octobre 2023 à 19:10:47 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1243327480Bonsoir,
"vous ne valez rien"
Attaque personnelle sans rapport avec le sujet.
Merci et bonne soirée.
Soit tu réponds aux gens qui te mettent devant tes accusations que t'oses pas formuler clairement soit tu te tais, comme je te l'ai dit plus tôt. Ca sert à rien de provoquer les gens comme tu le fais et faire du "gneugneu du seeeel du seeeel" comme un QI négatif alors qu'on fait l'effort de te répondre, si je t'avais signalé j'aurais pas cité ton post, les seules attaques perso sur ce topic viennent de toi je te laisse cinq minutes pour les supprimer toi-même avant de revenir les signaler ici. Au passage pour quelqu'un qui invective et accuse des forumeurs sans avoir le courage de les nommer je te trouve bien pédant ici à parler d'attaque perso. C'est pas une attaque personnelle de te faire remarquer que si tu l'ouvres c'est juste pour balancer des postillons sans répondre aux questions qui te sont posées.
Ici c'est un forum pas ton salon, alors pour que tu puisses passer une bonne soirée je te suggère vivement de te cantonner à ce dernier et à ne revenir ici que quand tu seras disposé à débattre avec intelligence et honnêteté, donc en laissant de côté tes accusations moisies que t'es pas foutu d'argumenter derrière. Ca c'est un comportement de petit lâche, je te le dis les yeux dans les yeux, oui tu vaux rien si tu dis des trucs sans les assumer derrière. Et si ton post est encore lisible c'est parce que je l'ai cité, t'es vraiment pas aidé mais là tu passes de la malhonnêteté à l'idiotie médicalement parlant.
Allez, bonne soirée.
Dîtes question:
le délai de modification des messages a changé non? C'était 5 min il me semble
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219698199
Attaque personnelle. Merci.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1236494753
"QI négatif" "lache"
Attaques personnelles. Hors sujet sur topic de modération. Comme vous l'avez déjà précisé, ce topic n'est pas un lieu de règlement de compte.
Merci.
Je rajoute pour clôturer cette réclamation qu'il a lui même été banni 60 jours pour signalements abusifs à mon égard en Juillet dernier et qu'il est donc très mal placé pour donner des leçons la dessus. Un mail a été envoyé à l'administration. Je vais désormais conserver toutes les captures d'écrans témoignant de ce harcèlement QUOTIDIEN et je me réserve le droit de saisir les autorités compétentes si rien n'est fait ou si le harcèlement en question ne prend pas fin dans les plus brefs délais. Il ne faut plus laisser passer ce genre de comportement toxiques qui nuisent à l'ambiance du forum.
Merci et bonne fin de soirée à tous.
Le 02 octobre 2023 à 23:36:33 :
Le 02 octobre 2023 à 23:19:20 :
Le MP que j'ai envoyé
J'attends donc qu'il soit sanctionné pour ses injures multiples, au pire qu'il passe par MP pour régler ses comptes au lieu d'inventer des conneries pour se victimiser, il est d'ailleurs dans l'inversion accusatoire, j'ai les mp glados, dont certains que je vous ai déjà transmis, ainsi que les captures d'écran pour démontrer dans quel sens le harcèlement se déroule, contrairement à ce qu'il tente de faire croire.Je m'étonne d'ailleurs qu'un smiley " " soit une raison légitime pour aligner les insultes (et attaques personnelles, réelles, pour le coup, que je sois un "ex modo" ne rendra pas sa vie moins triste) comme il vient de le faire, j'ose espérer qu'il sera enfin sanctionné pour son petit manège. Donc Bozo soit tu me réponds soit tu me blacklist, pourquoi tu pleures ? parce que tu as reçu un MP ? Un MP que t'as décidé d'ouvrir ?
Sois un grand garçon et blacklist moi, c'est pas faute de t'avoir tendu plusieurs perches aujourd'hui pour te permettre de sortir de ton cirque habituel, t'as pas été foutu de me répondre. A part parler de "sel", et d'autres délires que tu es le seul à suivre, à aucun moment tu n'as été capable de débattre tu t'es contenté d'attaquer des gens sans les nommer. C'est pas le but d'un forum, comme c'est pas non plus le but d'un forum de pourrir quelqu'un d'alertes pour MI ou "flood, raid de site" comme tu le fais pour l'ensemble de mes posts quand t'as un pet de travers.
Bien à toi,
PopeyeJ'ai lu le message, tu insultes de lâche, c'est tres surprenant que ton message ne soit pas supp, tu dois avoir la carte chez les admins + petits copains discord
J'ai eu des ban pour pareil voir moin que ça, véridique. Mais bref je m'en vais et je pollue pas comme promis
Totalement. Lâche, QI négatif, bozo, tu ne vaut rien. Ca c'est juste pour aujourd'hui. Sans sanction. C'est comme ca tous les jours. Dans la forme les attaques sont polisées mais restent des attaques personnelles dégradantes assimilables a du harcèlement. Il se permet même de divulguer des MP sans la moindre sanction malgré un signalement, alors que n'importe qui aurait été banni à sa place, ce qui démontre une impunité totale et laisse songeur sur ses troublantes et inexplicabes accointances avec l'administration.
C'est la première fois de ma vie que je vois un type divulguer un MP sans la moindre conséquence malgré un signalement pour données personnelles.
Incroyable mais vrai.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219872087
troll validé par l'administration
Le 02 octobre 2023 à 23:50:05 :
C'est la première fois de ma vie que je vois un type divulguer un MP sans la moindre conséquence malgré un signalement pour données personnelles.Incroyable mais vrai.
Tu as cru pouvoir te défouler par MP comme tu l'as fait avec d'autres (dont moi), et à la 1358e fois ça a loupé.
Incroyable en effet.