Se connecter

Actualités

Sujet : Dans le 93, Mélenchon salue "la nouvelle France"
2
Pimpin112
Niveau 10
18 novembre 2018 à 22:55:57

Le 18 novembre 2018 à 18:48:01 Casque_Orange a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 18:38:27 paolo_betinigo a écrit :
J'espère que maintenant on pourra enfin dire sur ce forum que "vous savez qui" votent très majoritairement à gauche/extrême-gauche, même Mélenchon l'avoue lui-même.

C'est pas propre aux arabes et Maghrébins, qu'ils soient français ou non. C'est universel de voter à gauche/EG quand tu es hors de ton pays.
Les migrants arrivant dans un nouveau pays votent tous à gauche, bord politique qui survit en s'auto-alimentant des votes des étrangers et descendants de migrants. Ce bord leur donne des avantages au détriment donc par extension, des habitants de souche.
Mais quand un migrant retourne dans un pays, il vote à droite/extrème droite : logique, car ici il est chez lui et fera passer les intérêts de son pays (et les siens) avant ceux des étrangers.
C'est un comportement sain et logique : tu vas ailleurs, tu vas faire en sorte de PRENDRE des ressources aux locaux. Quand tu es chez toi, tu fais en sorte de GARDER pour toi les ressources que les étrangers veulent te prendre.

Vote de gauche oui, mais pas spécialement d'extrême gauche.

Randomix
Niveau 8
19 novembre 2018 à 00:55:36

En même temps et ce quoi qu´on pense des politiques qui ont menée a cette nouvelle France.

Sa représente des millions de gens qui ont bien la nationalité de fait.

Que la «vieille» France n´en veulent plus c´est bien, mais personne, aucun pays ne sera prêt a accueillir x millions de Français que certains voudrait jeté dehors.

A moins d avoir des envie de génocide ou de nié le réel, en ce sens je ne voie pas trop quoi redire aux propos de Mélenchon ...

Graviton_Cido
Niveau 7
19 novembre 2018 à 01:03:19

Le 18 novembre 2018 à 21:48:34 TertioToto a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

-MolonLabe-
Niveau 10
19 novembre 2018 à 01:04:17

La fameuse nouvelle France qui n'existe pas :rire:

poyaso
Niveau 3
19 novembre 2018 à 01:08:44

comment meluche et sa FI pro islamiste et anti France?! les bras m'en tombent..

Cyvzawk
Niveau 6
19 novembre 2018 à 01:09:00

Qui peut le nier, la dernière fois je prenais le RER B+A en revenant de l’aéroport
Sérieux même si je suis au courant des réalités, ça fait toujours un choc quand tu le vois en vrai, la gare du nord c'est une majorité d'africains
Et oui désolé mais ça ne ressemble pas à chez moi (même si de plus en plus...) oui on voit une france à deux visages, la france des banlieues et le reste

-MolonLabe-
Niveau 10
19 novembre 2018 à 01:11:27

Epinay une ville qui fait si bon vivre :rire:

-MolonLabe-
Niveau 10
19 novembre 2018 à 01:13:11

Le 19 novembre 2018 à 01:09:00 Cyvzawk a écrit :
Qui peut le nier, la dernière fois je prenais le RER B+A en revenant de l’aéroport
Sérieux même si je suis au courant des réalités, ça fait toujours un choc quand tu le vois en vrai, la gare du nord c'est une majorité d'africains
Et oui désolé mais ça ne ressemble pas à chez moi (même si de plus en plus...) oui on voit une france à deux visages, la france des banlieues et le reste

J'imagien le touriste Asiatique ou Américain qui débarque à la gare du Nord il doit regarder à 2 fois au cas il se serait pas gouré de pays avec son avion :rire:

-MolonLabe-
Niveau 10
19 novembre 2018 à 01:15:22

Ce que ne comprennent pas tous ces politiques vendu c'est que la stratégie de la nouvelle France fonctionne un temps pour eux, sauf qu'arrivera un moment donné ou cette nouvelle France demandera également de nouvelle tête politique plus en accord avec leurs mœurs et coutumes :rire:

Graviton_Cido
Niveau 7
19 novembre 2018 à 01:18:21

Le 19 novembre 2018 à 01:09:00 Cyvzawk a écrit :
Qui peut le nier, la dernière fois je prenais le RER B+A en revenant de l’aéroport
Sérieux même si je suis au courant des réalités, ça fait toujours un choc quand tu le vois en vrai, la gare du nord c'est une majorité d'africains
Et oui désolé mais ça ne ressemble pas à chez moi (même si de plus en plus...) oui on voit une france à deux visages, la france des banlieues et le reste

Si ça n'était que les banlieues...
Les stats le montrent, 40% des naissances ont une origine africaine/moyen orient, c'est toute la France, sauf la Bretagne :hap:

poyaso
Niveau 3
19 novembre 2018 à 07:27:51

y'a qu'un truc qui peut nous sauver dorénavant: le chinois! :banzai:

---PERCEVAL3---
Niveau 8
19 novembre 2018 à 09:27:47

Synonyme de Mélenchon --> Pétin

-LordBalfour-
Niveau 4
19 novembre 2018 à 09:48:11

Au moins il ne cache plus son programme et comment il voit l avenir de la France...

2
Sujet : Dans le 93, Mélenchon salue "la nouvelle France"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page