Se connecter

Actualités

Sujet : Stonehenge : L'ADN révèle l'origine des constructeurs
Jordan_Peterson
Niveau 49
18 avril 2019 à 18:33:58

Le 18 avril 2019 à 18:10:06 JAlMELANNISTER a écrit :
L'Anatolie était peuplée de peuples au faciès Européen à l'époque. Y'avait aucune différence entre Grèce Bulgarie et Anatolie.
D'ailleurs même en Syrie, les phénotypes étaient blancs si on en croit certaines sources égyptiennes. Ce sont les conquêtes des peuples nomades, arabes, mongols, turcs, qui vont brunir les populations ou les faire fuir.

Beaucoup de confusion dans ce post.

Jordan_Peterson
Niveau 49
18 avril 2019 à 18:38:24

Sinon impossible d'avoir accès à l'étude complète, même avec sci-hub... c'est bien dommage. On est obligé de se contenter d'articles de journaux qui déforment/malinterprètent que trop souvent les données qu'ils ont en main.

Morajah
Niveau 41
18 avril 2019 à 18:42:28

Mais pourquoi certains parlent de noir là? Ils ne sont pas noirs, ils sont juste représentés plus foncés que les européens actuels.

CiseauPremium
Niveau 7
18 avril 2019 à 19:50:17

Le 18 avril 2019 à 18:42:28 Morajah a écrit :
Mais pourquoi certains parlent de noir là? Ils ne sont pas noirs, ils sont juste représentés plus foncés que les européens actuels.

Parce que c'est le message de la chaine, qui n'en est pas à son premier fait d'arme. Ils forcent une idéologie multiculturelle extrême, en hésitant pas à modifier l'histoire même pour faire croire que les noirs (et je parle des noirs africains) ont toujours fait partie des différentes sociétés britanniques, depuis le début.

Y'a ce que tu dis, ce que la science présente, des gens plus foncés. Et ce que la BBC veut faire croire, c'est-à-dire que les noirs actuels sont des britanniques "de souche" disons.

ElSanksion
Niveau 6
18 avril 2019 à 19:54:17

Avant les Celtes et les germains et les grecs il n'y avait personne. C'était une terre vierge. Et personne ne nous en a délogé, il n'y a eu que deux ou trois flux d'arrivant qui sont notés et qui pèsent pas un pour cent du stock, de -40 000 à 1960

Morajah
Niveau 41
18 avril 2019 à 19:54:18

Perso modifier l'histoire pour un avenir meilleur, je trouve cela normal. Après pour l’honnêteté et la vérité, on repassera.

Corail_Bleu
Niveau 12
18 avril 2019 à 19:55:54

Le 18 avril 2019 à 19:54:17 ElSanksion a écrit :
Avant les Celtes et les germains et les grecs il n'y avait personne. C'était une terre vierge. Et personne ne nous en a délogé, il n'y a eu que deux ou trois flux d'arrivant qui sont notés et qui pèsent pas un pour cent du stock, de -40 000 à 1960

Y'avait Neandertal quand même
Et tu parles de -40 000 alors que les celtes datent de -3000

CiseauPremium
Niveau 7
18 avril 2019 à 19:57:01

Le 18 avril 2019 à 19:54:18 Morajah a écrit :
Perso modifier l'histoire pour un avenir meilleur, je trouve cela normal. Après pour l’honnêteté et la vérité, on repassera.

C'est bien pour ça que tu ne seras jamais rien de plus qu'un troll ici. Être prêt à tout pour forcer l'immigration massive et l'africanisation de l'Europe, c'est bien un délire de gauchiste ça.

ElSanksion
Niveau 6
18 avril 2019 à 19:57:11

Oui mais tu comprendras que pour les gens concernés dans l'oubli forcé de leur histoire, ils trouvent ça insultant et menaçant.

ElSanksion
Niveau 6
18 avril 2019 à 20:02:23

Bah leurs ancêtres sans noms sont arrivés il y a 40 mille ans environ, à force de chasser le bison d'est en ouest. D'où l'expression de caucasiens. Et effectivement on est les seuls à avoir copuler avec le Néandertal fais c'était probablement déjà leur extinction via le métissage et le grand remplacement :hap:
Et depuis cette périodes, il y a quasiment aucun mouvement le bison est chassé à l'extinction et les tribus se sedentarisent ou meurent.
A partir de là, on a affaire à des tribus dont les seules échanges culturels s'arrêtent à taper sur la gueule du voisin le proche.

ElSanksion
Niveau 6
18 avril 2019 à 20:04:04

Et c'est grosso merdo dans cet état, mais un peu plus développé technologiquement et en agriculture, que César a trouvé environ 16 millions de connards, le pays le plus peuplés d'Europe, assez réfractaires au changement.

Morajah
Niveau 41
18 avril 2019 à 20:10:47

Le 18 avril 2019 à 19:57:01 CiseauPremium a écrit :

Le 18 avril 2019 à 19:54:18 Morajah a écrit :
Perso modifier l'histoire pour un avenir meilleur, je trouve cela normal. Après pour l’honnêteté et la vérité, on repassera.

C'est bien pour ça que tu ne seras jamais rien de plus qu'un troll ici. Être prêt à tout pour forcer l'immigration massive et l'africanisation de l'Europe, c'est bien un délire de gauchiste ça.

Le truc c'est que je parle en général et toi tu fais une fixette sur l'Afrique.
Du coup c'est ton obsession qui te fait voir des trolls partout dès qu'un gars ne se victimise pas dans ton sens.
Pour le coup je m'exprime normalement sans provoquer personne là et soit disant je troll encore. Faut s'aérer l’esprit hein.

CiseauPremium
Niveau 7
18 avril 2019 à 20:20:42

Le 18 avril 2019 à 20:10:47 Morajah a écrit :

Le 18 avril 2019 à 19:57:01 CiseauPremium a écrit :

Le 18 avril 2019 à 19:54:18 Morajah a écrit :
Perso modifier l'histoire pour un avenir meilleur, je trouve cela normal. Après pour l’honnêteté et la vérité, on repassera.

C'est bien pour ça que tu ne seras jamais rien de plus qu'un troll ici. Être prêt à tout pour forcer l'immigration massive et l'africanisation de l'Europe, c'est bien un délire de gauchiste ça.

Le truc c'est que je parle en général et toi tu fais une fixette sur l'Afrique.
Du coup c'est ton obsession qui te fait voir des trolls partout dès qu'un gars ne se victimise pas dans ton sens.
Pour le coup je m'exprime normalement sans provoquer personne là et soit disant je troll encore. Faut s'aérer l’esprit hein.

Non non mais à partir du moment où tu admets être d'accord pour modifier l'histoire pour forcer un multiculturalisme foireux, pour moi, t'es cuis. C'est du délire total. Y'a que les cinglés et les dictateurs pour vouloir modifier ce qui colle pas à leur propre délire.
Donc vas-y, fais-toi plaisir, pars en sucette, balance ta propagande, après ce que tu viens de dire t'as plus aucune crédibilité.

ElSanksion
Niveau 6
18 avril 2019 à 20:24:24

Les marchands quand ils ont vendu ils repartent, César écrit que nos druides savaient écrire mais le faisait en grec.
Même les gaulois produisaient déjà des armes en acier, ça nécessite de bouger du charbon et du fer, des planches, il y a une logistique. C'est qu'il y avait des échanges mais pas de mouvement de population. Dès qu'une tribu quittait son village, à cause de voisins trop agressifs, surtout les germains, elle finissait par tomber sur une autre tribu qui l'empêchait de installer. Et ça se réglait en guerre et les survivants d'une des tribus vendus en esclaves. Alors, l'ambiance colle pas avec le carrefour des civilisations et de la pute sur laquelle tout le monde passe. Les tribus tuaient pour conserver leur terre ou devaient fuir. Les Francs, les gaulois, ce sont des peuples de guerriers, ils font ça tout le temps, c'est culturel. Si un chef est pas un guerrier, c'est la mort spirituel et matériel du peuple a la première mauvaise récolte venu. C'est une fierté de n'avoir aucun voisin à des jours à la ronde parce que ça veut dire que tu es puissant.

Morajah
Niveau 41
18 avril 2019 à 20:27:29

Non non mais à partir du moment où tu admets être d'accord pour modifier l'histoire pour forcer un multiculturalisme foireux, p

Ce n'est pas ce que j'ai dis, bref perte de temps donc blacklist.
Ne pas donner du crédit à tous les pleurnicheurs obsédés par la race.

Morajah
Niveau 41
18 avril 2019 à 20:39:01

Le 18 avril 2019 à 20:36:49 Valyrian_Knight a écrit :

Le 18 avril 2019 à 19:54:18 Morajah a écrit :
Perso modifier l'histoire pour un avenir meilleur, je trouve cela normal. Après pour l’honnêteté et la vérité, on repassera.

Morajah en position NatSoc sans pression

Bah au moins je concède que c'est un procédé malhonnête.
Mais faut que ce soit utile à la Nation par contre.

ElSanksion
Niveau 6
18 avril 2019 à 20:43:00

La leçon volontairement oublié de l'histoire, c'est que ces tribus gauloises, germaines, et ces romains, se sont unifiées sous les Francs, et l'idée de la France est née, grave aux invasions extérieures des peuples du sud et des ottomans plus tard. et grâce aux croisades et entreprises colonialistes en terre sainte. C'est le fil rouge même, interrompu par les conflits incessants avec les anglois. Jusqu'à l'apogée avec Louis XIV et Napoléon où les mecs ont pété la gueule de tout le monde comme si c'était du beurre.
C'est une très grande contradiction entre les moyens et les résultats espérés mis en œuvre par les politiques actuelles, au vu du passif de l'histoire francaise et de ses peuples.

CiseauPremium
Niveau 7
18 avril 2019 à 20:51:09

Le 18 avril 2019 à 20:27:29 Morajah a écrit :

Non non mais à partir du moment où tu admets être d'accord pour modifier l'histoire pour forcer un multiculturalisme foireux, p

Ce n'est pas ce que j'ai dis, bref perte de temps donc blacklist.
Ne pas donner du crédit à tous les pleurnicheurs obsédés par la race.

Venant de toi c'est assez marrant, enfin, cours te réfugier dans ta blacklist, si tu peux même pas assumer les conneries que tu racontes.

le_sabre-blanc8
Niveau 7
18 avril 2019 à 20:55:18

Ce n'est pas ce que j'ai dis, bref perte de temps donc blacklist.

Perso modifier l'histoire pour un avenir meilleur, je trouve cela normal.

Morajah qui fait son Morajah :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 avril 2019 à 20:59:46

Le 18 avril 2019 à 19:55:54 Corail_Bleu a écrit :

Le 18 avril 2019 à 19:54:17 ElSanksion a écrit :
Avant les Celtes et les germains et les grecs il n'y avait personne. C'était une terre vierge. Et personne ne nous en a délogé, il n'y a eu que deux ou trois flux d'arrivant qui sont notés et qui pèsent pas un pour cent du stock, de -40 000 à 1960

Y'avait Neandertal quand même
Et tu parles de -40 000 alors que les celtes datent de -3000

Et surtout les celtes c'est une civilisation, pas un groupe racial. Un celte n'était pas plus différent physiquement qu'un solutréen

Sujet : Stonehenge : L'ADN révèle l'origine des constructeurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page