Se connecter

Actualités

Sujet : Elizabeth Warren: Trump ne devrait pas faire de l'œil à la suprématie blanche
1
KurdiBanania
Niveau 6
06 août 2019 à 18:17:03

La candidate démocrate à la présidentielle Elizabeth Warren a déclaré dimanche que le président Donald Trump ne devrait pas "faire un clin d'oeil" sur la suprématie blanche à la suite de deux fusillades massives aux Etats-Unis en l' espace de 13 heures - un massacre qui a impliqué un suspect de la suprématie blanche.

"La suprématie blanche est une menace terroriste nationale au même titre que le terrorisme étranger menace notre peuple", a déclaré le démocrate du Massachusetts à Don Lemon, de CNN, sur "CNN Tonight". "Et il incombe au président des États-Unis d'aider à lutter contre cela. Ne pas cligner de l'œil, hocher la tête, sourire et laisser les choses se renforcer dans ce pays."

https://edition-m.cnn.com/2019/08/04/politics/elizabeth-warren-white-supremacy-trump-el-paso-texas/index.html

KurdiBanania
Niveau 6
06 août 2019 à 18:20:46

Assez cocasse de la voir accuser m. Le Président Trump de quelque chose ( après enquête, le tireur d old El passo était un anti Trump Primaire), quand il a été prouve que le tueur de l Ohio était un militant Démocrate soutenant ouvertement cette Warren https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-60436085-1-0-1-0-le-tireur-de-l-ohio-se-definit-comme-un-gauchiste-pro-sataniste-qui-soutenait-elizabeth-warren.htm

OscarCastor
Niveau 6
06 août 2019 à 18:26:05

Marrant qu'elle ne parle pas de "son" tireur.

Mr_Blackjak
Niveau 60
06 août 2019 à 18:33:37

Trump ne devrait pas faire de l'œil à la suprématie blanche

Je ne pense pas que cela soit le cas.
Je pense qu'il a, au contraire, une vision équilibré des choses et que c'est parce que les démocrates et leurs cohortes associatives comme médiatiques, communautaristes, faussement féministes, racialistes voir ségrégationnistes (ou même pire) dans certains cas extrêmes, penchent de plus en plus dans leurs travers respectifs que l'on aboutit au fait que tout ce qui ne va pas dans leur sens se voit systématiquement et de manière de plus en plus rapide et ample, taxer par les qualificatifs les plus injurieux et dégradants.

Après, il est vrai que Trump joue à fond le sans langue de bois, le sans tabou voir le sans aucune retenu, ce qui aboutit à certains propos qui peuvent tout à fait choquer.

Enfin il ne faut pas oublier qu'ils sont en campagne électorale et l'on sait d'expérience que, malheureusement pour la démocratie de mon point de vue, tout est permit pour faire tomber ses adversaires, en particulier aux USA.

1
Sujet : Elizabeth Warren: Trump ne devrait pas faire de l'œil à la suprématie blanche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page