Se connecter

Actualités

Sujet : Une personne handicapée violée par un migrant dans une maison de campagne à Vintimille
2
MondeDePovDebil
Niveau 6
17 septembre 2019 à 14:35:53

Si un individu veut se deresponsabilisé de sa couleur de peau, de sa religion ou de son groupe et commettre des crimes en tout liberté sans avoir a se soucier si ces gestes ont des conséquences sur la reputation de ces derniers, il est dans son droit

La responsabilité collective c'est de la merde et personne ne devrait avoir a porter le poid de la reputation des siens.

Esclave-Soumise
Niveau 6
17 septembre 2019 à 14:38:33

Le 17 septembre 2019 à 14:35:53 MondeDePovDebil a écrit :
Si un individu veut se deresponsabilisé de sa couleur de peau, de sa religion ou de son groupe et commettre des crimes en tout liberté sans avoir a se soucier si ces gestes ont des conséquences sur la reputation de ces derniers, il est dans son droit

La responsabilité collective c'est de la merde et personne ne devrait avoir a porter le poid de la reputation des siens.

Moi je m'excuse pour lui. :oui: :noel:

Esclave-Soumise
Niveau 6
17 septembre 2019 à 14:43:33

Malheureusement c'est l'être humain qui est fou. Après, en fonction des gènes, on trouve plus de fous dans certaines communautés que d'autres.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2019 à 15:30:43

Le 17 septembre 2019 à 14:24:47 _DarthSyphilis_ a écrit :
On m'explique pour l'article mentionne l'origine de l'individu? Je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est de provoquer à la haine raciale :(

Grave
Je comprends pas moi non plus

IronMatou
Niveau 10
17 septembre 2019 à 15:34:45

Étant moi même d'origine étrangère, je pense qu'il faut arrêter de se voiler la face.
C'est encore pire de dire "des jeunes" : c'est n'importe quoi !

Niflheim12ban
Niveau 8
17 septembre 2019 à 18:14:15

Aucun réponse :)

Mauvaise foi,t'a même pas le cran d'admettre que vous êtes privilégié

Pourquoi quand il y a plus de noirs que de blancs en équipe de France, tu me répond que c'est parce qu’ils sont plus performant ?

Pourquoi quand il y a plus de blanc que de noirs en université, la c'est plus une question de compétence, mais de discrimination et de racisme ?

Pourquoi tu ne répond pas ? C'est simple non ? :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 septembre 2019 à 19:54:13

Le 17 septembre 2019 à 19:53:30 -MolonLabe- a écrit :

Et ton message disait "non"

Ce topic ou un mec sort 7 pseudos sur une sale histoire et pourri completement le topic en nous parlant de racisme dans le foot italien :rire:

Bien vu l'intello :ok:

Ta pas le cran d'avouer que t'es en tord c'est ça ?

ChofaENPLS
Niveau 4
17 septembre 2019 à 19:56:38

Le 17 septembre 2019 à 19:51:37 Chassssseur a écrit :

Le 17 septembre 2019 à 19:48:59 Niflheim16ban a écrit :
Pourquoi tu ne répond pas ? C'est du racisme anti-blanc oui ou non ?

Écrire 3 lettres, ça ne doit pas être si éprouvant que ça non ?

Je vois pas pourquoi je devrais répondre vu que toi non plus tu n'a pas été capable de répondre à la question si il y avait des blancs victime de discrimination à l'embauche ou dans le foot :)

Toi tu as opté pour le changement de sujet et la censure moi le silence :)

Bien répondu !

Frontonnais
Niveau 67
17 septembre 2019 à 23:50:39

Le 17 septembre 2019 à 14:43:33 Esclave-Soumise a écrit :
Malheureusement c'est l'être humain qui est fou. Après, en fonction des gènes, on trouve plus de fous dans certaines communautés que d'autres.

Ces derniers temps, on a pas mal de fait divers sur les déséquilibrés. C'est peut être du à notre époque.

2
Sujet : Une personne handicapée violée par un migrant dans une maison de campagne à Vintimille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page