Se connecter

Actualités

Sujet : Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : le commandant de gendarmerie faisait-il [...]
7
Xanloch
Niveau 40
22 novembre 2019 à 15:41:20

Le 22 novembre 2019 à 15:37:03 Krokronil a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:34:00 Arthurwhite a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:24:14 Logri a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:16:41 Arthurwhite a écrit :
À écouter certaines personnes c était un chihuahua le chien de la femme, on apprend maintenant que c était un American Staffordshire, chien d attaque interdit dans de nombreux pays et extrêmement dangereux si mal dressé, et 4 de plus à la maison...

Tu insinues quoi ?
Qu'il a attaqué sa maîtresse puis pris de remords se serait mordu lui même plusieurs fois à la tête ?

Je dis juste qu il vaut mieux attendre les conclusions de l enquête au lieu de sortir des conneries comme les fameuses meutes de chiens de chasse affamés qui dévorent les gens qu ils croisent en forêt :sarcastic:

Sachant que pas une seule personne n à jamais été tué par des chiens de chasse au cours de cette activité en France, si c était le cas pour cette femme ça serait une première et totalement exceptionnel.

Attends comme tu dis et fous la paix aux autres, ceux qui réfléchissent ;)

Donc il va pouvoir continuer à t'emmerder.

Depuis le début tu n'es là que pour cracher sur les chasseurs, tu ignores tous les poitns qui ne vont pas dans ton sens, et quand on te le fait remarquer "Gneu on a pas ton scénario gneuu".

Ce n'est pas à monsieur tout le monde de résoudre l’enquête, on a pas toutes les infos.

Xanloch
Niveau 40
22 novembre 2019 à 15:44:05

Le 22 novembre 2019 à 15:36:19 DocteurH0use a écrit :
C’est évident que le Staff s’est mordu lui même pour brouiller les pistes, c’est intelligent ces bêtes là 🤔

Peut être est-ce le chien du passant agressif.
Si agressif que la femme en avait prévenu son mari et écourté sa première promenade.

MidianWay
Niveau 10
22 novembre 2019 à 15:46:18

Le 22 novembre 2019 à 15:29:30 Arthurwhite a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:22:38 Krokronil a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:16:41 Arthurwhite a écrit :
À écouter certaines personnes c était un chihuahua le chien de la femme, on apprend maintenant que c était un American Staffordshire, chien d attaque interdit dans de nombreux pays et extrêmement dangereux si mal dressé, et 4 de plus à la maison...

Quel est ton scénario ?

Ce Tyrasonnaurus Rex des temps modernes s'est acharné sur une meute de 60 chiwawas de chasse qui se sont enfuis à la vue de ce monstre... ?

Ou

Ce tyrasonnauraus Rex des modernes a bouffé sa maitresse, et s'est ensuite autoinfligé des blessures mortelles ?

Ou

60 chiens ont bouffé ton Trex et ensuite bouffé la maitresse ?

Je laisse ton intellect de haut vol conclure ^^

Les gendarmes doivent être sacrément con pour avoir fait des prélèvements sur les 5 chiens du couple en plus des 60 chiens de la battu alors si c est tellement évident, t aurai du envoyer tes conclusions directement à la gendarmerie ça leur aurait fait gagné du temps...

bhein sur le coup …. les autres chiens n'étaient pas présent (téléportation maybe), plus les blessures du chien qui ont conduit à son euthanasie … ça ce sont des faits incontestables …

reste une piste qui semble négligé pour le moment. Le mec qu'elle a croisé, auquel elle à fait la remarque que le chien n'était pas tenu en laisse, qu'il l'a insulté en retour ...

Ryosaeba68
Niveau 28
22 novembre 2019 à 15:51:16

Le 22 novembre 2019 à 15:44:05 Xanloch a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:36:19 DocteurH0use a écrit :
C’est évident que le Staff s’est mordu lui même pour brouiller les pistes, c’est intelligent ces bêtes là 🤔

Peut être est-ce le chien du passant agressif.
Si agressif que la femme en avait prévenu son mari et écourté sa première promenade.

attention au formulation et au sens de la phrase, c'est le passant qui a l'air agressif là ^^

Duncan_McJedi
Niveau 10
22 novembre 2019 à 15:56:16

Le 22 novembre 2019 à 15:41:20 Xanloch a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:37:03 Krokronil a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:34:00 Arthurwhite a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:24:14 Logri a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:16:41 Arthurwhite a écrit :
À écouter certaines personnes c était un chihuahua le chien de la femme, on apprend maintenant que c était un American Staffordshire, chien d attaque interdit dans de nombreux pays et extrêmement dangereux si mal dressé, et 4 de plus à la maison...

Tu insinues quoi ?
Qu'il a attaqué sa maîtresse puis pris de remords se serait mordu lui même plusieurs fois à la tête ?

Je dis juste qu il vaut mieux attendre les conclusions de l enquête au lieu de sortir des conneries comme les fameuses meutes de chiens de chasse affamés qui dévorent les gens qu ils croisent en forêt :sarcastic:

Sachant que pas une seule personne n à jamais été tué par des chiens de chasse au cours de cette activité en France, si c était le cas pour cette femme ça serait une première et totalement exceptionnel.

Attends comme tu dis et fous la paix aux autres, ceux qui réfléchissent ;)

Donc il va pouvoir continuer à t'emmerder.

Depuis le début tu n'es là que pour cracher sur les chasseurs, tu ignores tous les poitns qui ne vont pas dans ton sens, et quand on te le fait remarquer "Gneu on a pas ton scénario gneuu".

Ce n'est pas à monsieur tout le monde de résoudre l’enquête, on a pas toutes les infos.

:d) Je suis d'accord, pourtant Dieu sait que je n'ai pas une bonne opinion des chasseurs en général et que j'en ai une très mauvaise des trompettistes en redingotes rouges :hap:

liole30
Niveau 46
22 novembre 2019 à 16:00:54

Oui, c'est connu si tu habites en campagne : il vaut mieux ne pas sortir en période de chasse... ces fous t'alignent avec leurs fusils ou alors tu as à faire à leur meute déchainée...

Le mec qui a Jamais vu une vraie chasse de sa vie. Je suis pas chasseur mais j’en connais beaucoup et il y en a régulièrement près de chez moi.
Absolument tout ce que tu dis je ne l’ai jamais vu. Par contre je l’entends beaucoup, chez les anti chasses primaires qui foutent jamais un pied en forêt….

liole30
Niveau 46
22 novembre 2019 à 16:05:10

60 chiens ont bouffé ton Trex et ensuite bouffé la maitresse ?

Déjà si tu t’étais renseigné sur l’affaire au lieu de faire de l’anti chasse primaire tu saurais que y’avait que 21 chiens sur la chasse, les 41 autres que possède l’assoc ont été inspectés pour rien laisser au hasard mais ne participaient pas à la chasse. Donc non pas 60 chiens, par contre tu montres bien que tu juges beaucoup sans t’être beaucoup renseigné sur les faits

Duncan_McJedi
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:09:00

Le 22 novembre 2019 à 16:00:54 liole30 a écrit :

Oui, c'est connu si tu habites en campagne : il vaut mieux ne pas sortir en période de chasse... ces fous t'alignent avec leurs fusils ou alors tu as à faire à leur meute déchainée...

Le mec qui a Jamais vu une vraie chasse de sa vie. Je suis pas chasseur mais j’en connais beaucoup et il y en a régulièrement près de chez moi.
Absolument tout ce que tu dis je ne l’ai jamais vu. Par contre je l’entends beaucoup, chez les anti chasses primaires qui foutent jamais un pied en forêt….

:d) Bah moi j'ai grandi à la campagne et des chasseurs complètement irresponsables je n'ai vu que ça (mecs bourrés et armés, tirs bien trop près des habitations, 2 groupes qui tirent l'un vers l'autre, etc).
Du coup on fait quoi ?

liole30
Niveau 46
22 novembre 2019 à 16:11:01

:d) Bah moi j'ai grandi à la campagne et des chasseurs complètement irresponsables je n'ai vu que ça (mecs bourrés et armés, tirs bien trop près des habitations, 2 groupes qui tirent l'un vers l'autre, etc).

Je ne niepas que ca existe, mais j'affirme que ca reste non seulement a la marge mais en voie de disparition. oui gamin j'ai pu voir aussi, mais depuis 15 ans jamais

Après ca me saoule de me retrouver a defendre les chasseurs, c'est pas ma came mais je vomis ceux qui sur le fait divers de cette pauvre femme, en profitent pour faire leur propagande

Ange_Pleureur
Niveau 54
22 novembre 2019 à 16:17:35

Les associations anti-chasse elles-mêmes ont du mal à croire que les chiens de chasse aient attaqué la victime :(

«Cette réputation inoffensive est confirmée dans les colonnes du Parisien par les militants anti-chasse à courre eux-mêmes. "Si la meute est en cause, ce serait vraiment étonnant. Généralement, il est question de morsures sur "des particuliers qui s'interposent", souligne un membre d'AVA (Abolissons la vénerie aujourd'hui)»
https://www.bfmtv.com/societe/femme-tuee-par-des-chiens-les-animaux-utilises-lors-des-chasses-a-courre-sont-ils-dangereux-1810209.html

Sinon je reviens sur un détail du débat, je ne sais plus qui disait que les chiens étaient affamés pour être plus agressifs envers le gibier mais c'est de la connerie, je n'ai jamais vu ça et ça serait inutile voire même contre-productif.

Arthurwhite
Niveau 7
22 novembre 2019 à 16:21:22

Le 22 novembre 2019 à 15:56:16 Duncan_McJedi a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:41:20 Xanloch a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:37:03 Krokronil a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:34:00 Arthurwhite a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 15:24:14 Logri a écrit :

> Le 22 novembre 2019 à 15:16:41 Arthurwhite a écrit :

>À écouter certaines personnes c était un chihuahua le chien de la femme, on apprend maintenant que c était un American Staffordshire, chien d attaque interdit dans de nombreux pays et extrêmement dangereux si mal dressé, et 4 de plus à la maison...

Tu insinues quoi ?
Qu'il a attaqué sa maîtresse puis pris de remords se serait mordu lui même plusieurs fois à la tête ?

Je dis juste qu il vaut mieux attendre les conclusions de l enquête au lieu de sortir des conneries comme les fameuses meutes de chiens de chasse affamés qui dévorent les gens qu ils croisent en forêt :sarcastic:

Sachant que pas une seule personne n à jamais été tué par des chiens de chasse au cours de cette activité en France, si c était le cas pour cette femme ça serait une première et totalement exceptionnel.

Attends comme tu dis et fous la paix aux autres, ceux qui réfléchissent ;)

Donc il va pouvoir continuer à t'emmerder.

Depuis le début tu n'es là que pour cracher sur les chasseurs, tu ignores tous les poitns qui ne vont pas dans ton sens, et quand on te le fait remarquer "Gneu on a pas ton scénario gneuu".

Ce n'est pas à monsieur tout le monde de résoudre l’enquête, on a pas toutes les infos.

:d) Je suis d'accord, pourtant Dieu sait que je n'ai pas une bonne opinion des chasseurs en général et que j'en ai une très mauvaise des trompettistes en redingotes rouges :hap:

Non mais c est pareil je suis absolument pas pro chasse , tout ce que je dis c est qu il vaut mieux attendre les conclusions de l enquête plutôt qu affirmer des choses fausses comme faire passer les chiens de chasses comme des meutes qui tient et dévorent tout le monde sur leur passage alors que les statistiques montrent que c est jamais arrivé et tout les experts disent que c est improbable, alors que des gens attaqué par des chiens d attaque comme le Staff ça arrive régulièrement.

7
Sujet : Femme enceinte tuée par des chiens dans l'Aisne : le commandant de gendarmerie faisait-il [...]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page