La tension monte entre habitants, à la Bugallière, au sujet de l’installation d’un camp de Roms. Certains veulent leur départ immédiat, d’autres demandent de l’humanité. Manif et contre-manif sont prévues, ce samedi 1er août.
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/orvault-a-la-bugalliere-les-roms-divisent-les-habitants-6923552
Ça serait intéressant de connaître la corrélation entre la distance du camp et le choix des citoyens (pour ou contre).
J'ai ma petite idée de ce qui en ressortirait
Le 30 juillet 2020 à 21:32:42 gmx360isback a écrit :
Ça serait intéressant de connaître la corrélation entre la distance du camp et le choix des citoyens (pour ou contre).J'ai ma petite idée de ce qui en ressortirait
En même temps, avoir un camp de Roms à côté, pour ceux qui connaissent, bon.
Après, il n'y a pas de liberté d'expression ici, donc, on dira juste, pour être politiquement correct, que ce n'est pas tous les jours facile.
Ça fait 10 ans qu'ils pourrissent la région nantaise et personne ne fait rien
Le 30 juillet 2020 à 21:34:21 NustotugupDu99 a écrit :
Le 30 juillet 2020 à 21:32:42 gmx360isback a écrit :
Ça serait intéressant de connaître la corrélation entre la distance du camp et le choix des citoyens (pour ou contre).J'ai ma petite idée de ce qui en ressortirait
En même temps, avoir un camp de Roms à côté, pour ceux qui connaissent, bon.
Après, il n'y a pas de liberté d'expression ici, donc, on dira juste, pour être politiquement correct, que ce n'est pas tous les jours facile.
Faux ce forum est 80% libre, il y a juste certaines tournures qui sont interdites mais heureusement notre langue est riche.
qu'ils lancent un sondage conséquent dans le quartier qu'on rigole, 99% pour l'expulsion du pays et l'interdiction de sejour à vie.
Mais on ecoute les 1% vu qu'on va les laisser s'installer à qqs kms de la