Le bruit des pieds d'Ange, mon cher bébé d'occaz.
Le 28 septembre 2020 à 15:55:19 Grayhena a écrit :
Le bruit des pieds d'Ange, mon cher bébé d'occaz.
Faut dire j'ai toujours trouvé que c'était un bon aryen
Le 28 septembre 2020 à 15:56:24 Fracasse_4 a écrit :
Y'a 10 personnes qui se sont présentées, dont 4 trolls, un pas assez sérieux, et deux qui cumulent trop de bans (et c'est pas de l'acharnement ou quoi, toi qui fréquentes apparemment le forum tu devrais savoir de qui je parle). Je crois qu'à part Exo, Xofeye et moi les autres ne se présentaient pas sérieusement (ou peut-être Cido).
Et si la communauté du Forum Actus voulait avoir comme modérateur un troll, un type pas assez sérieux, un repris de justice, ou surtout, Cido ? Là où nous sort trois types pour la forme, dont deux ultra-favoris, pour deux postes, c'est comme si aux prochaines présidentielles le Conseil Constitutionnel ne valide que les candidatures de Macron et Cheminade, ça ne s'appelle pas une élection mais une nomination.
Tu sembles partir du principe que l'administration de jv.com s'inspirerait des institutions françaises.
Il ne t'es pas venu à l'esprit que leur source d'inspiration c'était peut être plutôt ça :
les résultats seront annoncés quand?
D'ailleurs Remy t'as pas honte du cumul des mandats ?
J'ai vu que t'es aussi modo sur le forum bannerlord
Y'a 10 personnes qui se sont présentées, dont 4 trolls, un pas assez sérieux, et deux qui cumulent trop de bans (et c'est pas de l'acharnement ou quoi, toi qui fréquentes apparemment le forum tu devrais savoir de qui je parle). Je crois qu'à part Exo, Xofeye et moi les autres ne se présentaient pas sérieusement (ou peut-être Cido).
Et si la communauté du Forum Actus voulait avoir comme modérateur un troll, un type pas assez sérieux, un repris de justice, ou surtout, Cido ? Là où nous sort trois types pour la forme, dont deux ultra-favoris, pour deux postes, c'est comme si aux prochaines présidentielles le Conseil Constitutionnel ne valide que les candidatures de Macron et Cheminade, ça ne s'appelle pas une élection mais une nomination.
Les forums jvc ne sont pas privé à ce que je sache même si il y a une communauté habituée, donc arrête de délirer.
Le 28 septembre 2020 à 22:23:25 JudgeDv52 a écrit :
D'ailleurs Remy t'as pas honte du cumul des mandats ?
J'ai vu que t'es aussi modo sur le forum bannerlord
Si tu savais le nombre de mandats que je cumule.
D'ailleurs, je ne savais même pas que je le modérais celui-là.
Le 29 septembre 2020 à 05:01:10 Fracasse_4 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 22:40:09 Rajaverse a écrit :
Les forums jvc ne sont pas privé à ce que je sache même si il y a une communauté habituée, donc arrête de délirer.
Je ne vois pas bien le rapport entre mon post et le statut juridique public ou privé des forums JVC.
J'ai justement toujours défendu le droit des boîtes privées, comme les GAFAM, à ne pas respecter la démocratie ou la diversité d'opinion et à agir en la matière selon leur bon vouloir (cf. Les réseaux sociaux qui censurent certains bords), donc aucun soucis avec la méthode Webedia, je dis juste qu'il faudrait aller jusqu'au bout et nominer directement deux modérateurs plutôt qu'avoir l'hypocrisie d'appeler élection une chose qui n'en est pas vraiment une.
Le fait que n'importe qui a accès au forum et que Webedia est responsable par exemple.
Le 29 septembre 2020 à 09:01:31 Fracasse_6 a écrit :
Et ? J'ai jamais dit de choisir un type qui irait à l'encontre de la loi ou de la charte du site. C'est par car un mec s'appelle Front_Sanglier qu'une fois modérateur il va laisser fleurir les propos répréhensibles à tout-va, et couler le site sous le poids des sanctions judiciaires.
Gruik.
Bon alors, ils se sortent quand les doigts pour l élection non mais ....
J attend merde quoi !
Patience, mon ami, patience.
Le 30 septembre 2020 à 22:59:16 Grayhena a écrit :
Patience, mon ami, patience.
Hum, je ne suis jamais très patient Grayhena et stp , utilise le terme d " ami " quand tu le penserais vraiment , je te prie ou utilise le terme "gars" le plus adapté à mon goût pour ceux que j apprécie.
Amitié se mérite et ils sont très peu nombreux ceux qui peuvent m appeler "ami".
Traduction : https://youtu.be/pAz6H4fVedA
Vortex ça serait bien que tu te mettes à bosser un peu
[23:26:09] <Machiavel33>
Le 30 septembre 2020 à 22:59:16 Grayhena a écrit :
Patience, mon ami, patience.Hum, je ne suis jamais très patient Grayhena et stp , utilise le terme d " ami " quand tu le penserais vraiment , je te prie ou utilise le terme "gars" le plus adapté à mon goût pour ceux que j apprécie.
Amitié se mérite et ils sont très peu nombreux ceux qui peuvent m appeler "ami".
"mon gars" je trouve ça plus familier
Ça sent le maquillage pour truquer l'élection en faveur de grayhena
Le 01 octobre 2020 à 14:39:39 Czywczk a écrit :
Ça sent le maquillage pour truquer l'élection en faveur de grayhena
Oui Grayhena semble très actif et joyeux sur ce topic, comme s'il savait à l'avance
En soi, vu qu'on élit deux modos, ben...
Merde les gars quoi, je vous avais dit que ça allait se voir...
Le 01 octobre 2020 à 15:01:22 _Fouzennezuof a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 14:39:39 Czywczk a écrit :
Ça sent le maquillage pour truquer l'élection en faveur de grayhenaOui Grayhena semble très actif et joyeux sur ce topic, comme s'il savait à l'avance
Allons allons messieurs, douteriez vous de la totale impartialité des admins JVC ?
Le 01 octobre 2020 à 15:36:48 Grayhena a écrit :
En soi, vu qu'on élit deux modos, ben...Merde les gars quoi, je vous avais dit que ça allait se voir...
C'est écrit nulle part dans le topic de candidature qu'on élit 2 modos