Se connecter

Actualités

Sujet : Restrictions sanitaires à Marseille : les restaurateurs récalcitrants ne seront pas verbalisés
2
-__lagrogne__-
Niveau 10
26 septembre 2020 à 09:32:37

Ah bah veran son égo en a pris

moline97
Niveau 7
26 septembre 2020 à 11:06:39

On attend quoi pour mettre Samia Ghali en prison pour trahison ? Pourquoi les élus sont toujours impunis ?

Kyragos
Niveau 44
26 septembre 2020 à 11:07:25

Le 25 septembre 2020 à 20:22:16 _-MolonLabe-_ a écrit :
Parcontre à coté de ça les parisiens ils pourront aller à Roland Garros :rire:

La limite de Rolland Garros est à 1000 personnes, comme tout évènement. Paris et Marseille sont concernés de la même manière sur cette restriction, donc pas vraiment le meilleur argument...

SangoTaffer
Niveau 10
27 septembre 2020 à 00:46:23

Le 25 septembre 2020 à 21:21:52 clem_0212 a écrit :
Les parisiens ont répandu le virus sur la côte tout l'été en allant s'agglutiner comme les cafards qu'ils sont sur les plages de Marseille et d'ailleurs mais ce sont uniquement les marseillais qui doivent trinquer ?

Ridicule, on va vers une fronde s'ils continuent sur ce ton là.

Pour rappel pendant le confinement toutes les régions de France ont été traitées à la même enseigne alors que seules l'île de France, le Grand Est et un peu l'Auvergne-Rhône-Alpes ont vraiment connu une "vague" avec des hôpitaux à la limite de la saturation voire saturés. Bref on a fait casquer une première fois tout le monde puis maintenant on est sélectifs, il y a quelque chose qui ne va pas.

La quasi totalité des marseillais, accent marseillais, quand j'y étais pendant les 3-4 jours en juillet ne portaient pas le masque. :)
C'était bien des marseillais, et non des parisiens ou autre. :)

plusdeboissire
Niveau 4
27 septembre 2020 à 00:55:55

Le 27 septembre 2020 à 00:46:23 SangoTaffer a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 21:21:52 clem_0212 a écrit :
Les parisiens ont répandu le virus sur la côte tout l'été en allant s'agglutiner comme les cafards qu'ils sont sur les plages de Marseille et d'ailleurs mais ce sont uniquement les marseillais qui doivent trinquer ?

Ridicule, on va vers une fronde s'ils continuent sur ce ton là.

Pour rappel pendant le confinement toutes les régions de France ont été traitées à la même enseigne alors que seules l'île de France, le Grand Est et un peu l'Auvergne-Rhône-Alpes ont vraiment connu une "vague" avec des hôpitaux à la limite de la saturation voire saturés. Bref on a fait casquer une première fois tout le monde puis maintenant on est sélectifs, il y a quelque chose qui ne va pas.

La quasi totalité des marseillais, accent marseillais, quand j'y étais pendant les 3-4 jours en juillet ne portaient pas le masque. :)
C'était bien des marseillais, et non des parisiens ou autre. :)

Et qu'est-ce que tu va faire le petit pied? ah oui râler sur internet :o))

Allez enfile ton masque et reste confiné chez toi

SSanksion
Niveau 6
27 septembre 2020 à 00:58:54

que les paniquards mettent un masque et s'enferment chez eux, les autres vivent.

SangoTaffer
Niveau 10
27 septembre 2020 à 01:00:29

Le 27 septembre 2020 à 00:55:55 plusdeboissire a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 00:46:23 SangoTaffer a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 21:21:52 clem_0212 a écrit :
Les parisiens ont répandu le virus sur la côte tout l'été en allant s'agglutiner comme les cafards qu'ils sont sur les plages de Marseille et d'ailleurs mais ce sont uniquement les marseillais qui doivent trinquer ?

Ridicule, on va vers une fronde s'ils continuent sur ce ton là.

Pour rappel pendant le confinement toutes les régions de France ont été traitées à la même enseigne alors que seules l'île de France, le Grand Est et un peu l'Auvergne-Rhône-Alpes ont vraiment connu une "vague" avec des hôpitaux à la limite de la saturation voire saturés. Bref on a fait casquer une première fois tout le monde puis maintenant on est sélectifs, il y a quelque chose qui ne va pas.

La quasi totalité des marseillais, accent marseillais, quand j'y étais pendant les 3-4 jours en juillet ne portaient pas le masque. :)
C'était bien des marseillais, et non des parisiens ou autre. :)

Et qu'est-ce que tu va faire le petit pied? ah oui râler sur internet :o))

Allez enfile ton masque et reste confiné chez toi

Non je râle pas moi. Je vis ma vie tranquillement. :hap:
Le masque ne me dérange pas plus que ça perso. Je suis même capable de faire du footing ou vélo avec pour te dire, alors marcher avec.. :hap:
Si ça me démange réellement, je le met en dessous de mon nez et je marche OKLM. :hap:

Du coup, on se demande quelle est l'utilité de la chiasse qui te sert de provocation ? :o))

2
Sujet : Restrictions sanitaires à Marseille : les restaurateurs récalcitrants ne seront pas verbalisés
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page