Se connecter

Actualités

Sujet : Cette Chiron est l’hommage de Bugatti aux pilotes (de l’air)
1
Banzinou_
Niveau 54
05 décembre 2020 à 11:17:57

Cette Chiron Sport est l’hommage de Bugatti aux pilotes (de l’air)

Avec une édition limitée "Les Légendes du Ciel", Bugatti cultive son passé aéronautique

La nouvelle édition spéciale de la Bugatti Chiron – oui, ça faisait longtemps – est basée sur la Sport, et s’intitule « Les Légendes du Ciel », en toute simplicité. Elle rend hommage aux pilotes qui ont fait la gloire de la marque au début du XXe siècle, parmi lesquels beaucoup étaient aussi aviateurs.

Les pilotes de course Albert Divo, Robert Benoist et Bartolomeo ‘Meo’ Costantini ont en effet tous fait leurs armes dans la chasse pendant la Première Guerre mondiale (Divo et Benoist dans l’armée de l’air française, Costantini dans la Regia Aeronautica italienne). Roland Garros, premier homme à traverser la Méditerranée par les airs et lui aussi pilote de chasse, était quant à lui un fidèle client Bugatti dans le civil.

https://www.topgear-magazine.fr/bugatti-chiron-sport-legendes-du-ciel/

:d) https://www.youtube.com/watch?v=-BCM_---FbE&feature=youtu.be

Contre-Crypto
Niveau 50
05 décembre 2020 à 11:19:18

Hyper beauf les Bugatti je trouve.

PARIS-WAGRAM
Niveau 7
05 décembre 2020 à 11:35:02

Le drapeau français est très élégant et s’intègre bien aux lignes, contrairement aux motifs sur le cuir, dommage.

Mais je ne cracherais pas dessus à Noël

Banzinou_
Niveau 54
05 décembre 2020 à 11:37:58

Le 05 décembre 2020 à 11:19:18 Contre-Crypto a écrit :
Hyper beauf les Bugatti je trouve.

En attendant c'est, à ma connaissance, la seule marque de supercars qu'on a en France (et encore, en France c'est un grand mot :hap: )

Edit : Il y a Delage mais c'est très marginal à l'heure actuelle :hap:

Fox_Moody
Niveau 31
05 décembre 2020 à 12:03:03

Au moins elle a un design qui sort de l'ordinaire. Même les supercars ont tendance à se ressembler je trouve. Ceci dit, j'aime pas :hap:

Czyzwk
Niveau 8
05 décembre 2020 à 13:20:07

l'intérieur est dégueulasse

1
Sujet : Cette Chiron est l’hommage de Bugatti aux pilotes (de l’air)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page