Se connecter

Actualités

Sujet : Un membre de LFI s'oppose à l'expulsion du multirécidiviste algérien qui a attaqué un journaliste
1
Slusluchoc
Niveau 6
06 mars 2021 à 17:09:48

[Vidéo] “Il a autant sa place en France que n'importe quel récidiviste” : un membre de LFI s'oppose à l'expulsion du multirécidiviste algérien qui a attaqué un journaliste

Invité sur le plateau de “Morandini Live”, Aurélien Le Coq, orateur national de La France insoumise, a souligné que l’agresseur présumé n’était pas “illégalement sur le sol français”.

Samedi 27 février, Christian Lantenois, un photoreporter de L'Union-L'Ardennais, était violemment agressé dans le quartier de la Croix-Rouge, à Reims, lors d'un reportage. Son pronostic vital reste toujours engagé. « Il y a un problème qu'après huit condamnations on en arrive là et que rien n'a été fait. Je pense très sincèrement qu'il y a eu un échec de la justice », a tout d’abord commenté Aurélien Le Coq sur le plateau de « Morandini Live ». Avant d’ajouter : « Il a autant sa place en France que n'importe quel autre récidiviste. La question c’est comment faire pour éviter la récidive. Cette personne n’est pas illégalement sur le sol français. Il a un titre de séjour espagnol. La loi lui permet donc d’être ici ».

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-il-autant-sa-place-en-france-que-nimporte-quel-recidiviste-un-membre-de-lfi-soppose-lexpulsion-du-multirecidiviste-algerien-qui-attaque-un-journaliste-129196

Slusluchoc
Niveau 6
06 mars 2021 à 17:12:04

Pourquoi vouloir d'un criminel dans ses rues ?

paris-97480
Niveau 52
06 mars 2021 à 17:18:21

Ils en sont même à vouloir garder sur le sol national des criminels étrangers :rire:
Bordel je fais la même chose que ce mec dans n'importe quel pays du monde, mais avant même la 2eme condamnation j'aurai déjà été expulsé à cause de la 1ère condamnation :rire:

Mais en France on est gangréné par l'extrême gauche c'est dingue

Jinrohmaster
Niveau 46
06 mars 2021 à 17:20:17

Cette logique inversée, bordel. "Il a autant sa place en France que n'importe quel récidiviste", alors qu'au contraire, AUCUN récidiviste ne devrait avoir sa place en France (à part les récidivistes ayant la nationalité française dont, forcément, on ne peut pas faire grand chose d'autre, à part peut-être les laisser indéfiniment en prison ,ce qui est aussi une piste à étudier, en fait).

Slusluchoc
Niveau 6
06 mars 2021 à 17:20:31

Le 06 mars 2021 à 17:18:21 paris-97480 a écrit :
Ils en sont même à vouloir garder sur le sol national des criminels étrangers :rire:
Bordel je fais la même chose que ce mec dans n'importe quel pays du monde, mais avant même la 2eme condamnation j'aurai déjà été expulsé à cause de la 1ère condamnation :rire:

Mais en France on est gangréné par l'extrême gauche c'est dingue

LFI fait ça pour brosser dans le sens du poil son électorat qui ne comporte maintenant guère autre chose que des musulmans.
Mais est-ce un bon calcul politique ?

Objectivement, je met à la place d'un musulman français : ai-je vraiment plaisir à lire qu'une racaille criminelle maghrébine / musulmane soit autorisée à rester trainer dans mon quartier ? Evidemment que non. Donc le musulman modéré, intégré, n'a que peu d'intérêt à voter pour LFI.

paris-97480
Niveau 52
06 mars 2021 à 17:27:10

Le 06 mars 2021 à 17:20:31 Slusluchoc a écrit :

Le 06 mars 2021 à 17:18:21 paris-97480 a écrit :
Ils en sont même à vouloir garder sur le sol national des criminels étrangers :rire:
Bordel je fais la même chose que ce mec dans n'importe quel pays du monde, mais avant même la 2eme condamnation j'aurai déjà été expulsé à cause de la 1ère condamnation :rire:

Mais en France on est gangréné par l'extrême gauche c'est dingue

LFI fait ça pour brosser dans le sens du poil son électorat qui ne comporte maintenant guère autre chose que des musulmans.
Mais est-ce un bon calcul politique ?

Objectivement, je met à la place d'un musulman français : ai-je vraiment plaisir à lire qu'une racaille criminelle maghrébine / musulmane soit autorisée à rester trainer dans mon quartier ? Evidemment que non. Donc le musulman modéré, intégré, n'a que peu d'intérêt à voter pour LFI.

Je pense qu'un criminel, peu importe sa nationalité ou son origine, je pense que n'importe quel individu en France ne veut pas de lui comme voisin :hap:
Donc le calcul est un peu biaisé, mais bon, vu que les gens en 2021 en France ne sont plus rationnels et sont offusqués pour un rien, ils seraient capables de faire passer des violeurs pour des victimes parce que la police les expulse.

CaptainCharette
Niveau 10
06 mars 2021 à 17:29:40

non mais il est complétement à l'ouest le mec de la LFI, donc en gros on doit accepter sans sourciller des délinquants, des criminels multi récidivistes étrangers sur notre sol, et en plus en disant merci avec le sourire ?
Non franchement ce parti est ridicule... En pleine inversion totale des valeurs... J'ai regardé l'extrait c'est assez consternant... La voyoucratie, le voilà le programme de merluche...

Dr_n04
Niveau 10
06 mars 2021 à 17:32:35

Si ce n'est pas le comble de l'islamo-gauchisme :hap:

Slusluchoc
Niveau 6
06 mars 2021 à 17:34:38

Le 06 mars 2021 à 17:27:10 paris-97480 a écrit :

Le 06 mars 2021 à 17:20:31 Slusluchoc a écrit :

Le 06 mars 2021 à 17:18:21 paris-97480 a écrit :
Ils en sont même à vouloir garder sur le sol national des criminels étrangers :rire:
Bordel je fais la même chose que ce mec dans n'importe quel pays du monde, mais avant même la 2eme condamnation j'aurai déjà été expulsé à cause de la 1ère condamnation :rire:

Mais en France on est gangréné par l'extrême gauche c'est dingue

LFI fait ça pour brosser dans le sens du poil son électorat qui ne comporte maintenant guère autre chose que des musulmans.
Mais est-ce un bon calcul politique ?

Objectivement, je met à la place d'un musulman français : ai-je vraiment plaisir à lire qu'une racaille criminelle maghrébine / musulmane soit autorisée à rester trainer dans mon quartier ? Evidemment que non. Donc le musulman modéré, intégré, n'a que peu d'intérêt à voter pour LFI.

Je pense qu'un criminel, peu importe sa nationalité ou son origine, je pense que n'importe quel individu en France ne veut pas de lui comme voisin :hap:
Donc le calcul est un peu biaisé, mais bon, vu que les gens en 2021 en France ne sont plus rationnels et sont offusqués pour un rien, ils seraient capables de faire passer des violeurs pour des victimes parce que la police les expulse.

On sous estime beaucoup le vote communautarisme et l'effet mouton aussi sur lequel compte bcp LFI
Dans les banlieues, beaucoup vont lire en diagonales ces news et vont se dire : "moi j'aime bien LFI, ils sont les amis des musulmans, je vais voter pour eux !"

Niflheim64ban
Niveau 5
06 mars 2021 à 17:44:34

J'en peut plus de voir ces raclures de LFI justifier toutes leur déviance au nom de la "République". Il essaye de manipuler l'opinion publique en expliquant que l'expulsion serait contraire aux "valeurs de la République"...

C'est faux, les 4 premières Républiques qu'on a eu en France ne se gênaient pas pour expulser qui elle voulait. En 1930 et 1936, 500.000 personnes ont été dégagé de France, principalement des européens dont on soupçonnait une difficulté d'assimilation. En 1930 on prenait le moins de risques possible, c'était pas la République ça peut être ?

Mais l’argument le plus débile c'est celui à 6mn40 "s'il était dans un autre pays, il ne se serait pas comporté différemment, donc ça ne change rien". En gros, le projet de LFI,c'est d'accueillir tous les criminels du monde en France au prétexte qu'ils auraient de toute façon commis des crimes dans leur pays étrangers, donc que ce soit chez nous ou ailleurs, c'est pareil...

Comment on peut voter pour ça franchement ?

Bebe-d-occaz566
Niveau 6
06 mars 2021 à 17:49:47

Mais l’argument le plus débile c'est celui à 6mn40 "s'il était dans un autre pays, il ne se serait pas comporté différemment, donc ça ne change rien". En gros, le projet de LFI,c'est d'accueillir tous les criminels du monde en France au prétexte qu'ils auraient de toute façon commis des crimes dans leur pays étrangers, donc que ce soit chez nous ou ailleurs, c'est pareil...

Comment on peut voter pour ça franchement ?

Surtout qu'il dit de la merde, dans un autre pays le mec ne serait pas libre dehors après 8 condamnations :hap:

paris-97480
Niveau 52
06 mars 2021 à 17:55:16

Tu fais ça dans des pays dits tolérants type Canada, on t'expulse illico presto dans le premier vol Air France.

dhfgsdfgth
Niveau 3
06 mars 2021 à 18:08:43

ça fait trop longtemps qu'ils cherchent toutes les justifications possibles pour s'attirer les voix des immigrés africains et musulmans, leur jugement en est devenu altéré, je suis persuadé qu'il est sincère cet abruti et qu'il croit au bon sens de ses conneries, ça doit être beau à entendre leurs réunions ou ça doit se lacher comme pas possible sur le leche babouchisme éxacerbé et ridicule

Mr_Blackjak
Niveau 59
06 mars 2021 à 18:10:38

Un membre de LFI s'oppose à l'expulsion du multirécidiviste algérien qui a attaqué un journaliste

Une partie de ce mouvement est décidément irrécupérable... :honte:

Pablitout
Niveau 6
06 mars 2021 à 18:28:16

Quel courage ces islamogauchistes ! :rire2:

Slusluchoc
Niveau 6
06 mars 2021 à 18:37:30

Le 06 mars 2021 à 17:55:16 paris-97480 a écrit :
Tu fais ça dans des pays dits tolérants type Canada, on t'expulse illico presto dans le premier vol Air France.

Et dans un pays musulman, sous la coupe de la Charia, il aurait eu une main coupée au premier crime, la seconde au 2ème, et aurait été pendu au troisième crime. Mais en France après 8 crimes, il y a toujours des islamo gauchistes pour prendre sa défense... :hap:

Fonteboy
Niveau 24
06 mars 2021 à 18:44:02

Qu'on vienne encore nous expliquer que l'islam-gauchisme n'existe pas :o))

Chabridoux
Niveau 5
06 mars 2021 à 18:59:14

La gauche toujours à soutenir les criminels plus que les victimes. En tout cas tant que les criminels sont des "racisés"

JudgeDv57
Niveau 10
06 mars 2021 à 19:42:05

Aurélien le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491690775-cuck.gif

Cantos-Hyperion
Niveau 10
06 mars 2021 à 20:44:46

Des propos juste honteux, la gauche qui montre encore une fois qu'elle est du côté des délinquants et des criminels.

1
Sujet : Un membre de LFI s'oppose à l'expulsion du multirécidiviste algérien qui a attaqué un journaliste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page