Se connecter

Actualités

Sujet : La plupart des théorie sur l'origine de l'homme ne sont pas compatible avec les fossiles connus
1
1001pseudo
Niveau 7
09 mai 2021 à 20:59:12

Le dernier ancêtre commun des chimpanzés et des humains représente le point de départ de l'évolution de l'homme et du chimpanzé. Les singes fossiles jouent un rôle essentiel dans la reconstruction de la nature de notre ascendance singe.

Les singes fossiles peuvent nous informer sur les aspects essentiels de l'évolution des singes et de l'homme, y compris la nature de notre dernier ancêtre commun.

Au cours des 150 années qui se sont écoulées depuis que Charles Darwin a supposé que les humains étaient originaires d'Afrique, le nombre d'espèces dans l'arbre généalogique humain a explosé, tout comme le niveau de controverse concernant l'évolution humaine précoce. Les singes fossiles sont souvent au centre du débat, certains scientifiques rejetant leur importance pour les origines de la lignée humaine (les «hominins»), et d'autres leur conférant des rôles évolutifs. Une nouvelle revue publiée le 7 mai dans la revue Science examine les principales découvertes sur les origines des hominidés depuis les travaux de Darwin et soutient que les singes fossiles peuvent nous informer sur les aspects essentiels de l'évolution des singes et de l'homme, y compris la nature de notre dernier ancêtre commun.

https://scitechdaily.com/evolutionary-dispute-most-human-origins-stories-are-not-compatible-with-known-fossils/

Jordan_Peterson
Niveau 48
09 mai 2021 à 21:12:16
1
Sujet : La plupart des théorie sur l'origine de l'homme ne sont pas compatible avec les fossiles connus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page