Se connecter

Actualités

Sujet : "Je me fous de l'opinion des hommes blancs" - Liz Cambage répond aux critiques après avoir menacé de
1
vixeboFtyui
Niveau 8
09 mai 2021 à 18:58:21

"Je me fous de l'opinion des hommes blancs" - Liz Cambage répond aux critiques après avoir menacé de boycotter les Jeux Olympiques

La star australienne du basket-ball Liz Cambage a répondu aux critiques de son boycott prévu aux Jeux olympiques en disant qu'elle ne `` se soucie pas de l'opinion d'un homme blanc sur les questions raciales ''.

Cambage a menacé de boycotter les Jeux de Tokyo en juillet après s'être rendu sur Instagram pour appeler ce qu'elle croyait être une séance promotionnelle `` blanchie à la chaux '' pour l'événement de l'AOC.

Peu de temps après les commentaires de Cambage, Tom Maher - l'entraîneur de basketball féminin le plus titré d'Australie - a qualifié le boycott proposé de `` inapproprié et a insisté pour qu'il dise `` à plus tard , s'il devait faire face à cette menace en tant qu'entraîneur.

https://www.sportingnews.com/au/basketball/news/i-dont-care-for-white-mans-opinion-liz-cambage-responds-to-criticism-after-threatening-olympics-boycott/b3ia27acof2lzcsi5foeanfs

Avdeeva
Niveau 10
09 mai 2021 à 20:06:58

Bah qu'elle boycotte, elle ne va punir qu'elle et ses coéquipières.

1001pseudo
Niveau 7
09 mai 2021 à 20:38:12

Née à Londres, d'un père nigérian et d'une mère australienne

:hap:

Joshwolkay12
Niveau 51
09 mai 2021 à 20:42:14

C'est considéré comme du racisme non ?

Prau2
Niveau 8
09 mai 2021 à 20:44:34

C'est son droit le plus strict. Mais j'invoque le principe de réciprocité.

1001pseudo
Niveau 7
09 mai 2021 à 21:15:49

Le 09 mai 2021 à 20:44:34 :
C'est son droit le plus strict. Mais j'invoque le principe de réciprocité.

Non on a pas le droit d'être raciste. Elle doit être condamné et enfermé :ok:

1
Sujet : "Je me fous de l'opinion des hommes blancs" - Liz Cambage répond aux critiques après avoir menacé de
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page