Se connecter

Actualités

Sujet : La ministre Bourguignon confirme l’accès restreint des non-vaccinés à l’hôpital
Cartov
Niveau 49
22 juillet 2021 à 12:49:34

Non, les non-vaccinés n'auront plus accès aux hôpitaux pour se faire soigner, sauf en cas d'urgence. C'est le précision que la ministre a apportée à la tonitruante députée alsacienne Martine Wonner, qui citait le cas d'une cancéreuse exclue de l'hôpital à partir du 1er août. La Ministre Bourguignon, ne semble pas avoir tout compris à la note passée par ses services, a confirmé que, pour des soins programmés, les malades devraient accepter d'être vaccinés pour avoir accès à l'hôpital, à moins de présenter une contre-indication au vaccin, auquel cas un test PCR suffira.

Non, les non-vaccinés n’auront plus accès aux hôpitaux ! la ministre l’a confirmé hier, sans le comprendre d’ailleurs, et sans que les députés eux-mêmes ne le comprennent, ce qui illustrent une fois de plus la nullité intellectuelle de la représentation nationale.

Nous avions évoqué ce point en début de semaine : le Conseil d’État a imprudemment validé l’interdiction faite aux non-vaccinés de suivre des soins programmés, comme on dit, à l’hôpital public. Il a même laissé au gouvernement le soin de préciser par décret quels établissements de santé seraient concernés par la mesure.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/07/22/la-ministre-bourguignon-confirme-lacces-restreint-des-non-vaccines-a-lhopital/

scarfacemperor
Niveau 73
22 juillet 2021 à 12:53:39

Ou comment donner des voix aux Armagnacs :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2021 à 12:54:25

Les pro vax sont d'accord avec ça. C'est hallucinant.

Contre_Crypto
Niveau 10
22 juillet 2021 à 12:55:38

Le 22 juillet 2021 à 12:54:25 :
Les pro vax sont d'accord avec ça. C'est hallucinant.

Normal

SijnoPuii
Niveau 8
22 juillet 2021 à 12:59:23

Incroyable, quelle dictature.

taupedutaupe
Niveau 10
22 juillet 2021 à 13:01:52

Non, les non-vaccinés n’auront plus accès aux hôpitaux !

Les fake news décomplexées :sarcastic:

Ce n'est pas avec ce genre de méthodes que vous allez crédibiliser votre cause...

Même l'article qui met cette caricature en exergue la contredit ensuite...

[Speciste[
Niveau 10
22 juillet 2021 à 13:05:26

Donc une personne non-vaccinée ne pourra pas se rendre à l'hôpital pour des douleurs quelconques, cette personne va attendre et attendre jusqu'au jour où elle devra aller en urgence et on lui diagnostiquera un cancer tout en lui disant qu'elle aurait dû consulter avant pour espérer une rémission complète ?
C'est ça que les pro covid vaxx souhaitent ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2021 à 13:07:12

Le 22 juillet 2021 à 13:05:26 :
Donc une personne non-vaccinée ne pourra pas se rendre à l'hôpital pour des douleurs quelconques, cette personne va attendre et attendre jusqu'au jour où elle devra aller en urgence et on lui diagnostiquera un cancer tout en lui disant qu'elle aurait dû consulter avant pour espérer une rémission complète ?
C'est ça que les pro covid vaxx souhaitent ?

Les pro vax foulent au sol les droits fondamentaux.

Morpion-34
Niveau 36
22 juillet 2021 à 13:25:09

Le 22 juillet 2021 à 13:05:26 :
Donc une personne non-vaccinée ne pourra pas se rendre à l'hôpital pour des douleurs quelconques, cette personne va attendre et attendre jusqu'au jour où elle devra aller en urgence et on lui diagnostiquera un cancer tout en lui disant qu'elle aurait dû consulter avant pour espérer une rémission complète ?
C'est ça que les pro covid vaxx souhaitent ?

Cette personne a parfaitement le droit d'aller voir son médecin traitant.

SixBladeKnife
Niveau 42
22 juillet 2021 à 13:26:14

Super, donc j'attends que ma femme perde les eaux pour l'emmener à la maternité et je la laisse devant de parvis?
Quand je pense que ce timbré de veran veut vacciner les femmes enceintes dès le début de la grossesse..

JaIebiBabi
Niveau 6
22 juillet 2021 à 13:26:49

Le 22 juillet 2021 à 12:54:25 :
Les pro vax sont d'accord avec ça. C'est hallucinant.

Ils le paieront ou fuieront en Argentine

Un_zombie_roux
Niveau 7
22 juillet 2021 à 13:26:55

Quelle honte.

Le 22 juillet 2021 à 13:01:52 :

Non, les non-vaccinés n’auront plus accès aux hôpitaux !

Les fake news décomplexées :sarcastic:

Ce n'est pas avec ce genre de méthodes que vous allez crédibiliser votre cause...

Même l'article qui met cette caricature en exergue la contredit ensuite...

L'article ne contredit absolument pas le besoin d'être vacciné ou de présenter un test PCR négatif pour être admis à l'hôpital ...

taupedutaupe
Niveau 10
22 juillet 2021 à 13:28:48

Regardent ce que concluent les random qui n'ont pas lu l'article mais se contentent de leur biais de confirmation et ose dise que ca correspond au contenu de l'article.

Echantillon :

Super, donc j'attends que ma femme perde les eaux pour l'emmener à la maternité et je la laisse devant de parvis?

Donc une personne non-vaccinée ne pourra pas se rendre à l'hôpital pour des douleurs quelconques,

taupedutaupe
Niveau 10
22 juillet 2021 à 13:29:24

C'est ça que les pro covid vaxx souhaitent ?

Perso ce que je souhaite c'est que les gens comme toi prennent quelques minutes pour se renseigner avant de gober n'importe quoi puis de raconter n'importe quoi à leur tour...

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juillet 2021 à 13:29:52

Le 22 juillet 2021 à 13:28:48 :
Regardent ce que concluent les random qui n'ont pas lu l'article mais se contentent de leur biais de confirmation et ose dise que ca correspond au contenu de l'article.

Echantillon :

Super, donc j'attends que ma femme perde les eaux pour l'emmener à la maternité et je la laisse devant de parvis?

Donc une personne non-vaccinée ne pourra pas se rendre à l'hôpital pour des douleurs quelconques,

C'est quoi une urgence ? Qui a les compétences pour faire un tel diagnostique ?

Durtalinou
Niveau 10
22 juillet 2021 à 13:31:18

Le 22 juillet 2021 à 12:55:38 :

Le 22 juillet 2021 à 12:54:25 :
Les pro vax sont d'accord avec ça. C'est hallucinant.

Normal

Ce qui est dégueulasse, c'est de ne pas nous laisser le temps de nous faire vacciner. Il y aura un coût politique à payer.

JaIebiBabi
Niveau 6
22 juillet 2021 à 13:33:12

Le 22 juillet 2021 à 13:29:24 :

C'est ça que les pro covid vaxx souhaitent ?

Perso ce que je souhaite c'est que les gens comme toi prennent quelques minutes pour se renseigner avant de gober n'importe quoi puis de raconter n'importe quoi à leur tour...

Tu es le genre de type qui souhaite que les migrants aient les mêmes droits (mais pas les devoirs) que les français mais qui trouvent normal la segregation quand elle touche les gens qui ne souhaitent pas se faire vacciner ?

L'humanisme a deux vitesses :rire: .

taupedutaupe
Niveau 10
22 juillet 2021 à 13:34:47

C'est quoi une urgence ? Qui a les compétences pour faire un tel diagnostique ?

Le personnel des urgences :ok:

Un_zombie_roux
Niveau 7
22 juillet 2021 à 13:36:36

Regardent ce que concluent les random qui n'ont pas lu l'article mais se contentent de leur biais de confirmation et ose dise que ca correspond au contenu de l'article.

Ca correspond tout à fait au contenu de l'article oui.

taupedutaupe
Niveau 10
22 juillet 2021 à 13:40:28

Ca correspond tout à fait au contenu de l'article oui.

Dans ce genre de milieu, il y a ceux qui ne lisent pas les articles et propagent des fake news, et ceux qui lisent des articles mais n'y comprennent rien... et propagent des fake news :(

Sujet : La ministre Bourguignon confirme l’accès restreint des non-vaccinés à l’hôpital
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page