Se connecter

Actualités

Sujet : [€] Papacito projette une nouvelle vidéo mettant en scène un attentat contre des «gauchistes»
1
Proto-Molecule
Niveau 7
04 décembre 2021 à 12:10:14

Après sa vidéo où il tirait sur un mannequin symbolisant un «gauchiste», qui a provoqué une levée de boucliers, le youtubeur d’extrême droite veut maintenant simuler l’attaque d’une manifestation «d’extrême gauche» à la voiture bélier et à l’arme à feu.

Dans l’une de ses dernières vidéos, le youtubeur d’extrême droite Papacito se mettait en scène tirant au fusil de chasse sur un mannequin symbolisant un «gauchiste» qui «vote pour Mélenchon». Tollé. La brigade de répression contre les personnes (BRDP) l’avait même convoqué mi-juin. Et si ce passage devant les policiers ne lui a, de son propre aveu, pas forcément été sympathique, Papacito en remet une couche. Plus discrètement, sur un nouveau réseau social moins surveillé, il en appelle à sa communauté nombreuse pour un nouveau projet : aligner des centaines de mannequins, leur mettre des banderoles pour simuler «une manif d’extrême gauche» et… leur foncer dessus avec son 4x4. Puis leur tirer dessus à l’arme à feu.

«Ouais les gars désolé je vous fais une vidéo un peu dégueulasse dans ma Yaris, de nuit», entame dans son style habituel Papacito dans une nouvelle vidéo d’un peu plus de quatre minutes publiée tard jeudi soir. «J’avais une idée là et c’est à vous que je le demande […], en fait j’ai envie de faire une vidéo avec cent, deux cents mannequins. Et avec on simule une manifestation d’extrême gauche […] et je rentre dans les mannequins

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/papacito-projette-une-nouvelle-video-mettant-en-scene-un-attentat-contre-des-gauchistes-20211203_OONPKAQLGFHDFJUFAW76FIWBTQ/

PARIS-ODEON
Niveau 7
04 décembre 2021 à 12:20:44

Il faut que Libération se réconcilie avec Papacito

Arjen-robbenxxx
Niveau 9
04 décembre 2021 à 12:22:58

Papacito en roue libre :rire2: . Ce type m'est sympathique en réalité :rire2:

Gary-Smith
Niveau 10
04 décembre 2021 à 12:23:38

Ce n'est qu'un pitre.

Arjen-robbenxxx
Niveau 9
04 décembre 2021 à 12:24:16

Le 04 décembre 2021 à 12:23:38 :
Ce n'est qu'un pitre.

Un pitre peut être mais au moin il est drôle... :rire2:

Gary-Smith
Niveau 10
04 décembre 2021 à 12:27:11

Le 04 décembre 2021 à 12:24:16 :

Le 04 décembre 2021 à 12:23:38 :
Ce n'est qu'un pitre.

Un pitre peut être mais au moin il est drôle... :rire2:

C'est ton avis.

Iles_Marshall
Niveau 7
04 décembre 2021 à 12:27:29

J'ai toujours trouvé ce mec très talentueux au niveau de l'humour et de la répartie, mais pour moi il fallait le prendre au second degré. Le problème c'est que ça commence à faire un moment qu'il est vraiment parti dans ses obsessions et sa haine de la "gauche" au sens large, il tourne en boucle et est vraiment dans des délires bizarres maintenant.

Son dernier "entretien choc" est un véritable malaise ambulant d'ailleurs.

Arjen-robbenxxx
Niveau 9
04 décembre 2021 à 12:28:54

Le 04 décembre 2021 à 12:27:11 :

Le 04 décembre 2021 à 12:24:16 :

Le 04 décembre 2021 à 12:23:38 :
Ce n'est qu'un pitre.

Un pitre peut être mais au moin il est drôle... :rire2:

C'est ton avis.

Ba oue je sais :(

Arjen-robbenxxx
Niveau 9
04 décembre 2021 à 12:31:03

Le 04 décembre 2021 à 12:27:29 :
J'ai toujours trouvé ce mec très talentueux au niveau de l'humour et de la répartie, mais pour moi il fallait le prendre au second degré. Le problème c'est que ça commence à faire un moment qu'il est vraiment parti dans ses obsessions et sa haine de la "gauche" au sens large, il tourne en boucle et est vraiment dans des délires bizarres maintenant.

Son dernier "entretien choc" est un véritable malaise ambulant d'ailleurs.

Je trouve pas qu'il est malaisant dans sa derrière. il a toujours été anti gauche après le problème c'est qu'au delà de l'humour il y a pas grand chose
... mais bon c'est toujours ça de pris, chacun son talent

tourneIamboule
Niveau 6
04 décembre 2021 à 12:34:30

Si Belatar disait "«J’avais une idée là et c’est à vous que je le demande […], en fait j’ai envie de faire une vidéo avec cent, deux cents mannequins. Et avec on simule une manifestation de pro Z […] et je rentre dans les mannequins " vous commenceriez à le trouver drôle ?

Iles_Marshall
Niveau 7
04 décembre 2021 à 12:38:04

Le 04 décembre 2021 à 12:31:03 :

Le 04 décembre 2021 à 12:27:29 :
J'ai toujours trouvé ce mec très talentueux au niveau de l'humour et de la répartie, mais pour moi il fallait le prendre au second degré. Le problème c'est que ça commence à faire un moment qu'il est vraiment parti dans ses obsessions et sa haine de la "gauche" au sens large, il tourne en boucle et est vraiment dans des délires bizarres maintenant.

Son dernier "entretien choc" est un véritable malaise ambulant d'ailleurs.

Je trouve pas qu'il est malaisant dans sa derrière. il a toujours été anti gauche après le problème c'est qu'au delà de l'humour il y a pas grand chose
... mais bon c'est toujours ça de pris, chacun son talent

Franchement le coup de la saucisse sur le mannequin Mélenchon j'ai vraiment éprouvé un frisson de gêne, surtout que ça dure longtemps :hap:

Mais oui il est drôle, mais de moins en moins je trouve maintenant qu'il est de plus en plus sérieux et de plus en plus haineux avec les gens qui ne pensent pas comme lui.

Moi je l'avais découvert avec fdpdelamode à l'époque, je crois qu'il aurait du rester cantonné à ce rôle de mec qui fait de bonnes punchlines au lieu de se prendre pour un influenceur politique. Surtout que vu les inepties historiques qu'il balance...

[GI]Ningguang
Niveau 29
04 décembre 2021 à 12:38:32

Donc, un connard qui simule une attaque de gauchistes sur des mannequins pour le lolz, parce que c'est trop xptdr le lolz de simuler une tuerie.

Vu le génie du type, dans 2 ans à tout casser, il se retrouve en prison. Pas une grosse perte.

Dioufette18
Niveau 24
04 décembre 2021 à 12:41:37

Ce n'est évidemment pas drôle, c'est même assez dangereux ce genre de vidéos. Ça me fait penser aux intégristes qui ont projet de tuer tout ce qui n'est et ne pensent pas comme eux.

GibersonDL2
Niveau 5
04 décembre 2021 à 12:42:05

Le 04 décembre 2021 à 12:34:30 :
Si Belatar disait "«J’avais une idée là et c’est à vous que je le demande […], en fait j’ai envie de faire une vidéo avec cent, deux cents mannequins. Et avec on simule une manifestation de pro Z […] et je rentre dans les mannequins " vous commenceriez à le trouver drôle ?

Non mais je n'approuve pas cette nouvelle vidéo de papacito non plus. autant la 1ère c'était beaucoup de bruit pour rien mais la, il force...

soutien-georgeX
Niveau 8
04 décembre 2021 à 12:45:35

Si Belatar disait "«J’avais une idée là et c’est à vous que je le demande […], en fait j’ai envie de faire une vidéo avec cent, deux cents mannequins. Et avec on simule une manifestation de pro Z […] et je rentre dans les mannequins " vous commenceriez à le trouver drôle ?

Si un youtubeur nous écoute :hap:

LeSiracide
Niveau 10
04 décembre 2021 à 12:56:48

Si un mec fait pareil avec les kouffars vous trouvez ça marrant ?

Iles_Marshall
Niveau 7
04 décembre 2021 à 13:04:38

Le 04 décembre 2021 à 12:41:37 :
Ce n'est évidemment pas drôle, c'est même assez dangereux ce genre de vidéos. Ça me fait penser aux intégristes qui ont projet de tuer tout ce qui n'est et ne pensent pas comme eux.

Effectivement. Pourtant je vois plein de réactions de pseudos droitards sur les réseaux nous dire "gneu gneu second degré, humour" sauf que la je ne vois pas ce qu'il y a de drôle la dedans. Quand tu connais un peu Papacito tu sais que le mec à une véritable haine envers la gauche en plus.

Et puis bon les droitards étaient les premiers à s'indigner (avec raison pour le coup) lorsque un "humoriste" de troisième zone avait dit il y a quelques mois vouloir louer le Bataclan le soir des attentats de 2015 pour les fans de Zemmour. Un moment il faut être cohérent.

durlic2
Niveau 9
04 décembre 2021 à 13:23:31

Ce serait de très mauvais gout.
Autant la vidéo qui a fait polémique était intelligente car il faisait passer le message que les balles des terroristes islamistes toucheraient autant les no borders que les autres, autant ce concept est absolument dégueulasse.

Jejeninjaki1
Niveau 41
04 décembre 2021 à 13:30:06

"C'est de l'humour"

Proto-Molecule
Niveau 7
04 décembre 2021 à 13:34:20

Il a fait une autre vidéo hier où il parle également de manger des enfants de gauche avec son chien Maximus ! :ouch:

https://www.gettr.com/post/pim3yd35b5

1
Sujet : [€] Papacito projette une nouvelle vidéo mettant en scène un attentat contre des «gauchistes»
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page