Le 26 février 2022 à 21:08:02 :
C'est moi où les Russes font preuve d'une étonnante retenue pour s'emparer de Kiev pour Grozny ils avaient massivement employés l'artillerie et l'aviation pour prendre la ville.Fin bref c'est un peu bizarre ça ne ressemble pas à ce que l'on a l'habitude de voir concernant l'armée Russe.
Je pense que Poutine s'attendait à voir une population ukrainienne pas trop hostile comme il a pu le voir dans le Donbass ou en Crimée, il se rend compte que ce n'est pas le cas, son annonce récente comme quoi il allait renforcer l'offensive ça ne sent pas bon pour les civils, et ça risque d'attiser encore plus la haine de l'Ukraine contre la Russie
un gradé Russe aurait été capturé
https://twitter.com/24_World_News/status/1497663624848060419
Le 26 février 2022 à 21:10:04 Banzinou_ a écrit :
C'est moi où les Russes font preuve d'une étonnante retenue pour s'emparer de Kiev pour Grozny ils avaient massivement employés l'artillerie et l'aviation pour prendre la ville.Fin bref c'est un peu bizarre ça ne ressemble pas à ce que l'on a l'habitude de voir concernant l'armée Russe.
Je pense que Poutine s'attendait à voir une population ukrainienne pas trop hostile comme il a pu le voir dans le Donbass ou en Crimée, il se rend compte que ce n'est pas le cas, son annonce récente comme quoi il allait renforcer l'offensive ça ne sent pas bon pour les civils, et ça risque d'attiser encore plus la haine de l'Ukraine contre la Russie
A court terme ca veut dire qu'il renforcera l'offensive, ce qui est catastrophique, mais à long terme ca veut aussi dire qu'il va devoir employer plus de moyen sur le terrain pour occuper l'Ukraine vu qu'il a bien sous estimé le soutien des ukrainiens envers la Russie, et ca c'est encore plus catastrophique. Ca va dans le sens de ce qui se disait depuis un moment, il sous estime tres sérieusement le cout d'une invasion puis d'une occupation de l'Ukraine.
Le 26 février 2022 à 21:10:04 :
Je qu'il prend ses rêves pour des réalités pour le population pas trop Hostile.
Le 26 février 2022 à 20:41:47 :
https://twitter.com/FeWoessner/status/1497650959664791562
Un SU-25 Russe touché par un tir de Stinger et qui le vit bien
il ne le vit pas bien car a la fin de la video on le voit s'écraser
À confirmer, les fausses informations n'arrêtent pas de se succéder ces dernières heures, mais apparemment le PDG de Gaz Prom se serait suicidé :
The financial director of Gazprom has committed suicide.
The body of 61 year old Aleksandr Tiulakov found on the street under Saint Petersburg.
https://twitter.com/visegrad24/status/1497663287214882820
Sûrement une cacahouète avalée de travers j'imagine
Zelenski est vraiment admirable.
Le 26 février 2022 à 21:12:53 :
Le 26 février 2022 à 21:10:04 Banzinou_ a écrit :
A court terme ca veut dire qu'il renforcera l'offensive, ce qui est catastrophique, mais à long terme ca veut aussi dire qu'il va devoir employer plus de moyen sur le terrain pour occuper l'Ukraine vu qu'il a bien sous estimé le soutien des ukrainiens envers la Russie, et ca c'est encore plus catastrophique. Ca va dans le sens de ce qui se disait depuis un moment, il sous estime tres sérieusement le cout d'une invasion puis d'une occupation de l'Ukraine.
Par contre est ce que c'est juste un baroud d'honneur de l'armée ukrainienne ou est ce que la résistance va durer dans le temps.
Sur FranceInfo ça relayait tout à l’heure des infos venant des USA, qui étaient étonnés, selon lesquelles contrairement à ce qu’on pensait l’armée de l’air ukrainienne serait encore partiellement debout, et continuerait à donner du fil à retordre aux Russes qui ne maitrisent pas tout l’espace aérien.
D’où l’envoi de matériels anti-aérien par les Russes plus en avant sur la ligne de front, comme annoncé plus tôt.
Est-ce que le régiment AZOV se bats ? Ils sont forts ?
Ce sont vraiment des néo nazis ou on fait du zèle sur ce groupe ? J'ai entendu dire qu'ils attendent les russes de pieds fermes à Mariupol.
Le 26 février 2022 à 21:14:58 :
Le 26 février 2022 à 20:41:47 :
https://twitter.com/FeWoessner/status/1497650959664791562
Un SU-25 Russe touché par un tir de Stinger et qui le vit bienil ne le vit pas bien car a la fin de la video on le voit s'écraser
je ne crois pas
Présentement il doit y avoir des haut gradés de l'armée russe qui se font engueuler par Poutine je n'aimerai pas être dans leurs souliers
Le 26 février 2022 à 21:15:32 :
Zelenski est vraiment admirable.
Ce type a quand même de sacrés balls, il poste de nombreux messages, vidéos, il motive les troupes et les civils, il reste sur place alors qu'il aurait pu s'enfuir aux US... Bravo à lui.
Le 26 février 2022 à 21:18:35 :
Sur FranceInfo ça relayait tout à l’heure des infos venant des USA, qui étaient étonnés, selon lesquelles contrairement à ce qu’on pensait l’armée de l’air ukrainienne serait encore partiellement debout, et continuerait à donner du fil à retordre aux Russes qui ne maitrisent pas tout l’espace aérien.
D’où l’envoi de matériels anti-aérien par les Russes plus en avant sur la ligne de front, comme annoncé plus tôt.
on a vue des Buk M1 Russes rentrer en Ukraine
mais est ce qu'ils peuvent abattre autre chose qu'un avion de ligne ?
Le 26 février 2022 à 21:15:02 :
À confirmer, les fausses informations n'arrêtent pas de se succéder ces dernières heures, mais apparemment le PDG de Gaz Prom se serait suicidé :
The financial director of Gazprom has committed suicide.
The body of 61 year old Aleksandr Tiulakov found on the street under Saint Petersburg.
https://twitter.com/visegrad24/status/1497663287214882820Sûrement une cacahouète avalée de travers j'imagine
"visegrad24"
Ils ne sont même pas fichus d'orthographier correctement le nom, d'ailleurs la publication a été supprimée
« UKRAINE La France a décidé de livrer plus d'équipements militaires à l'Ukraine, annonce l'Elysée à l'issue du conseil de défense organisé ce soir. »
https://mobile.francetvinfo.fr/live/message/621/a8d/145/ff4/e9e/a3e/872/319.html#xtref=https://mobile.francetvinfo.fr/en-direct/
+ d’autres mesures économiques et luttes contre la propagande russe (on aura les détails plus tard ?)
Le 26 février 2022 à 21:20:38 :
Est-ce que le régiment AZOV se bats ? Ils sont forts ?Ce sont vraiment des néo nazis ou on fait du zèle sur ce groupe ? J'ai entendu dire qu'ils attendent les russes de pieds fermes à Mariupol.
Oui, oui et oui.
Le 26 février 2022 à 21:22:25 :
Le 26 février 2022 à 21:15:32 :
Zelenski est vraiment admirable.Ce type a quand même de sacrés balls, il poste de nombreux messages, vidéos, il motive les troupes et les civils, il reste sur place alors qu'il aurait pu s'enfuir aux US... Bravo à lui.
Vraiment. Je le respecte beaucoup depuis le début de cette crise.
Le 26 février 2022 à 21:08:33 :
Le 26 février 2022 à 21:00:13 :
un helico Russe abattu, on le voie en flame dans le ciel
https://twitter.com/ELINTNews/status/1497650174935642116Un Mi-24
Existe-t-il des hélicoptères disposant de sièges éjectables ou est-ce techniquement impossible ?