Les gens qui se baladent de nuit dans kiev, cette paire de couilles
Le 26 février 2022 à 23:10:27 :
Le 26 février 2022 à 23:04:14 :
Anonymous viens de hacker les tv russes!
https://twitter.com/YourAnonOne/status/1497682945406128132
- Plein de gens parlent de "hacks" commis par les "Anonymous". Les Anonymous ne sont pas des hackers, mais plutôt un groupe d'adolescents qui veulent se donner de l'importance. Aujourd'hui, ils ont changé un paramètre de leur IPTV puis filmé un écran pour faire croire qu'ils avaient eux aussi piraté les chaînes russes, et hier, ils ont fabriqué une fausse base de données avec des e-mails aléatoires et des mots de passe aléatoires pour faire croire qu'ils avaient piraté la défense russe. Que les choses soient claires, tous les trucs postés ou dits par "les Anonymous" sont faux et l'ont toujours été. Le groupe existait plus ou moins il y a dix ans sous une forme nébuleuse à plusieurs niveaux sur Internet, mais a depuis longtemps été remplacé par un jeu de rôle grandeur nature.
Global Intel LIVE telegram
Anonymous n'est pas un groupe, donc ce que tu dis est factuellement faux, ils se sont jamais revendiqués comme tel.
C'est un collectif ouvert, n'importe qui peut le rejoindre et le quitter pour des actions ponctuels pour des causes que les personnes veulent défendre. En gros c'est un tas de random qui se regroupent sur des chat décentralisés, comme irc à un moment, maintenant la mode est plutôt à discord. y'en a un qui balance une idée d'action, ceux qui sont en faveur de celle-ci la rejoignent et deviennent temporairement anonymous durant la durée de l'action en question.
Donc oui, comme n'importe quel réseau de ce type, y'a aucun objectif précis ni idée en tête, donc tu retrouve des abrutis (des tonnes) dans le lot, mais c'est normal.
Production en masse de cocktail Molotov : https://twitter.com/NotWoofers/status/1497655782489395208
Le peuple Ukrainien n'a pas l'air partit pour se rendre.
Certaines banques russes (pourquoi pas toutes ?) exclues du système SWIFT
https://twitter.com/vonderleyen/status/1497695982020145156?t=SBlDOYXJR2U1iAL238mgVQ&s=19
Le 26 février 2022 à 23:24:21 :
Le 26 février 2022 à 23:21:58 :
Le 26 février 2022 à 23:19:47 :
Le 26 février 2022 à 23:16:47 :
Vous savez ce que à quoi je pense??
J'ai comme l'impression que Poutine ne sait plus quoi faire et qu'il n'avait jamais pensé devoir faire un massacre pour reprendre le pouvoir en Ukraine.
Vous me croyez si je vous dit que maintenant les Russes vont être de moins en moins efficace dans leur attaques?
Poutine est fini. Je prie pour que ca soit ca la conclusion de ce conflit.C'est le pire des scénarios. L'armée russe s'enlise. Alors elle va passer à un niveau supérieur, car elle ne peut plus faire machine arrière. Et de surenchère en surenchère, nous allons droit à une guerre mondiale.
Sauf si Poutine est renversé, ce qui serait une porte de sortie pour les Russes.
Je pense plus cela perso: plus Poutine s'enlise plus son orgueil et devant la face du monde en prend un sacré coup où il risque de recourir au pire.
Je pense ça aussi. Sa patience a des limites, il va finir par pèter un câble.
Surtout que c'est un dictateur donc ça peut vite devenir insupportable pour lui
Le 26 février 2022 à 23:24:29 :
Les gens qui se baladent de nuit dans kiev, cette paire de couilles
Ce sont des citoyens réquisitionné pour patrouiller pour abbatre les soldats russe qui se montre
Ça va pas commencer à grincer des dents en Russie au bout d'un moment ?
Parmis les oligarques, quand même, entre toutes les sanctions, la menace de l'exclusion du Swift pour les banques etc... pas sûr qu'ils apprécient tant que ça
Le 26 février 2022 à 23:25:57 :
Certaines banques russes (pourquoi pas toutes ?) exclues du système SWIFT
https://twitter.com/vonderleyen/status/1497695982020145156?t=SBlDOYXJR2U1iAL238mgVQ&s=19
L'Allemagne ne veut pas de les exclure toute
Il semble que l'Allemagne ait cédé en partie, mais seule une partie des banques russes déjà concernées par les sanctions seront visées pour l'instant.
On entre dans l'inconnu total en matière d'approvisionnement si la logique se poursuit.
L'Allemagne va avoir froid
Le 26 février 2022 à 23:20:55 :
J'ai comme l'impression que Poutine ne sait plus quoi faire et qu'il n'avait jamais pensé devoir faire un massacre pour reprendre le pouvoir en Ukraine.
Vous me croyez si je vous dit que maintenant les Russes vont être de moins en moins efficace dans leur attaques?
Poutine est fini. Je prie pour que ca soit ca la conclusion de ce conflit.C'est le pire des scénarios. L'armée russe s'enlise. Alors elle va passer à un niveau supérieur, car elle ne peut plus faire machine arrière. Et de surenchère en surenchère, nous allons droit à une guerre mondiale.
Sauf si Poutine est renversé, ce qui serait une porte de sortie pour les Russes.
Pour faire une guerre mondiale faut que d'autre pays lance une guerre eux aussi sauf que personne d'autre veut en faire une
Si la bataille de Kiev tourne au carnage, l'OTAN sera obligé d'intervenir. Et Poutine enverra ses missiles.
Je l'en crois très capable. Il faut bien comprendre qu'il est dans une fuite en avant. Parce qu'il est vieux et en fin de règne. Il sait que s'il lâche le pouvoir, il risque la taule. Donc il joue le tout pour le tout. Il n'a plus rien à perdre.
On est dans la pire configuration que l'on pouvait imaginer.
SDefender
Production en masse de cocktail Molotov : https://twitter.com/NotWoofers/status/1497655782489395208Le peuple Ukrainien n'a pas l'air partit pour se rendre.
Les samuraïs ukrainiens sont de sortie.
Le 26 février 2022 à 23:25:27 :
Le 26 février 2022 à 23:10:27 :
Le 26 février 2022 à 23:04:14 :
Anonymous viens de hacker les tv russes!
https://twitter.com/YourAnonOne/status/1497682945406128132
- Plein de gens parlent de "hacks" commis par les "Anonymous". Les Anonymous ne sont pas des hackers, mais plutôt un groupe d'adolescents qui veulent se donner de l'importance. Aujourd'hui, ils ont changé un paramètre de leur IPTV puis filmé un écran pour faire croire qu'ils avaient eux aussi piraté les chaînes russes, et hier, ils ont fabriqué une fausse base de données avec des e-mails aléatoires et des mots de passe aléatoires pour faire croire qu'ils avaient piraté la défense russe. Que les choses soient claires, tous les trucs postés ou dits par "les Anonymous" sont faux et l'ont toujours été. Le groupe existait plus ou moins il y a dix ans sous une forme nébuleuse à plusieurs niveaux sur Internet, mais a depuis longtemps été remplacé par un jeu de rôle grandeur nature.
Global Intel LIVE telegram
Anonymous n'est pas un groupe, donc ce que tu dis est factuellement faux, ils se sont jamais revendiqués comme tel.
C'est un collectif ouvert, n'importe qui peut le rejoindre et le quitter pour des actions ponctuels pour des causes que les personnes veulent défendre. En gros c'est un tas de random qui se regroupent sur des chat décentralisés, comme irc à un moment, maintenant la mode est plutôt à discord. y'en a un qui balance une idée d'action, ceux qui sont en faveur de celle-ci la rejoignent et deviennent temporairement anonymous durant la durée de l'action en question.Donc oui, comme n'importe quel réseau de ce type, y'a aucun objectif précis ni idée en tête, donc tu retrouve des abrutis (des tonnes) dans le lot, mais c'est normal.
En attendant certains font bien chier les Russes comme ils le peuvent https://www.leparisien.fr/high-tech/ukraine-les-anonymous-se-declarent-en-cyber-guerre-contre-le-gouvernement-russe-25-02-2022-THEV4IWC5JGWNH6KGEJAOO6O3U.php
Le 26 février 2022 à 23:30:17 :
Pour faire une guerre mondiale faut que d'autre pays lance une guerre eux aussi sauf que personne d'autre veut en faire une
Si la bataille de Kiev tourne au carnage, l'OTAN sera obligé d'intervenir. Et Poutine enverra ses missiles.
Je l'en crois très capable. Il faut bien comprendre qu'il est dans une fuite en avant. Parce qu'il est vieux et en fin de règne. Il sait que s'il lâche le pouvoir, il risque la taule. Donc il joue le tout pour le tout. Il n'a plus rien à perdre.
Sauf que l'Otan ne rentrera pas dans l'Ukraine peu importe la situation
Après si un missile/roquette touche un état membre le c'est autre chose
Le 26 février 2022 à 23:29:41 :
L'Allemagne va avoir froid
La période d'inflation que l'on connait depuis 6 mois sera une partie de plaisir à côté.
Le 26 février 2022 à 23:31:48 :
Sauf que l'Otan ne rentrera pas dans l'Ukraine peu importe la situation
Après si un missile/roquette touche un état membre le c'est autre chose
Elle fournit du matériel. C'est tout comme. Au bout d'un moment, Poutine va commencer à menacer ceux qui livrent des armes, s'il voit que ça le met en échec.
Le 26 février 2022 à 22:46:58 :
Le 26 février 2022 à 22:44:41 :
Parachutiste à Kiev https://twitter.com/RestitutorOrien/status/1497688221161037827?s=20&t=BCth14zOdyTHuqFkSu6dhgLe 26 février 2022 à 22:45:04 :
Une député Ukrainienne, "dans 30 à 60 minutes, Kiev sera frappé comme jamais"Normalement on bombarde, puis on envoie les paras!
Je m'auto-cite désolé et je ne sais plus qui a envoyé le lien des paras mais réfléchissez avant d'envoyer une info! C'était logique, les paras c'est après et pas avant un bombardement!
Les paras : https://twitter.com/spdustin/status/1497697933910855686
Le 26 février 2022 à 23:37:42 :
Le 26 février 2022 à 22:46:58 :
Le 26 février 2022 à 22:44:41 :
Parachutiste à Kiev https://twitter.com/RestitutorOrien/status/1497688221161037827?s=20&t=BCth14zOdyTHuqFkSu6dhgLe 26 février 2022 à 22:45:04 :
Une député Ukrainienne, "dans 30 à 60 minutes, Kiev sera frappé comme jamais"Normalement on bombarde, puis on envoie les paras!
Je m'auto-cite désolé et je ne sais plus qui a envoyé le lien des paras mais réfléchissez avant d'envoyer une info! C'était logique, les paras c'est après et pas avant un bombardement!
Les paras : https://twitter.com/spdustin/status/1497697933910855686
Les Russes sont capable de tout
Non on ne sera pas obligé d'intervenir, je n'ai rien contre les Ukrainiens mais à choisir et tant pis si ça choque les âmes sensibles, je préfère que Kiev soit rayé de la carte plutôt qu'une ville française.
On ne déclare pas la guerre a un pays qui a plus de 6000 têtes nucléaire se serait un suicide.
Vous vous inquiétez pour rien.
Les russes vont gagner au final. Ils font juste face à plus de résistance que prévus. On en a sans doute pour encore quelques semaines de guerre, quelques mois dans le pire scénario mais c'est très improbable.