Le 27 février 2022 à 15:12:02 :
Mais pourquoi on accède pas à la demande des russes ? Démilitariser l'Ukraine c'est si lunaire que ça ?
Ce n'est pas la seule chose qu'il veut. Ce qu'il veut c'est une annexion du pays, tu n'as pas remarqué que ses demandes changeaient toutes les deux semaines? Il y a encore une semaine il demandait à l'otan de retourner aux frontière de 1991 et de retirer leur troupe d'europe de l'est. Il y a deux jours c'était denazifier et decommuniser le pays. Et oui c'est lunaire de demander à un voisin de se demilitariser avec ton armée à la frontière, pas besoin d'être un génie pour comprendre ce que ca veut dire...
Le 27 février 2022 à 15:11:12 :
Le 27 février 2022 à 15:08:32 :
Le 27 février 2022 à 15:07:44 :
Le 27 février 2022 à 15:05:32 :
Le 27 février 2022 à 15:02:42 :
> Le 27 février 2022 à 15:00:38 :
>> Le 27 février 2022 à 14:58:26 :
> >de mémoire une grosse bombe atomique peut détruire une grosse ville et le souffle peut casser des carreaux et cabanes en bois sur un plus large rayon .
> > de plus on a des défenses anti aériennes longue porté performantes, il faut mieux recevoir le souffle ou les retombé de loin .
> > les 11 ne peuvent pas tout arrêter non plus .
> >
> > en cas de conflit nucléaire, il y en a en France/Angleterre mais aussi en Pologne, Roumanie et Turquie dans le cadre de l'OTAN .
> >
> > les USA auraient largement plus de moyens de transports et de tirs nucléaire . On en avait déjà parlé il me semble .
> > Pas sur que Poutine sorte gagnant d'un conflit nucléaire . Bluff t'il ou pas ?
>
> Si guerre nucléaire l'humanité est condamné on pourra plus faire de l'agriculture, ni pécher et encore moins de l'élevage vu que tout sera radioactif
On a fait péter des bombes nucléaires pendant 50 ans et ça va on est toujours là hein
Oui dans des déserts hein.
Maintenant lance sur une ville = inhabitable pendant plusieurs décennies, économie détruite, retombées radioactives vers les autres villes voire pays, pollution sans précédent. Même une bombe envoyée sur un pays européen aurait des répercussions importantes en France.Nagasaki et Hiroshima étaient rehabité dans les années 50
Avec des conséquences radioactives considérables sur les habitants pendant des décennies. Personne connaissait les effets donc sont retournés y habiter. Maintenant toi tu irais repeupler une ville qui a été nuke même 10 ans plus tard ?
J'habite loin de toute agglomération, démerdez vous
ne reste pas proche d'une fenêtre ou d'une porte, petit conseil
Le 27 février 2022 à 15:18:35 :
Le 27 février 2022 à 15:14:59 :
Le 27 février 2022 à 15:10:28 :
> Le 27 février 2022 à 15:02:42 :
>> Le 27 février 2022 à 15:00:38 :
> >> Le 27 février 2022 à 14:58:26 :
> > >de mémoire une grosse bombe atomique peut détruire une grosse ville et le souffle peut casser des carreaux et cabanes en bois sur un plus large rayon .
> > > de plus on a des défenses anti aériennes longue porté performantes, il faut mieux recevoir le souffle ou les retombé de loin .
> > > les 11 ne peuvent pas tout arrêter non plus .
> > >
> > > en cas de conflit nucléaire, il y en a en France/Angleterre mais aussi en Pologne, Roumanie et Turquie dans le cadre de l'OTAN .
> > >
> > > les USA auraient largement plus de moyens de transports et de tirs nucléaire . On en avait déjà parlé il me semble .
> > > Pas sur que Poutine sorte gagnant d'un conflit nucléaire . Bluff t'il ou pas ?
> >
> > Si guerre nucléaire l'humanité est condamné on pourra plus faire de l'agriculture, ni pécher et encore moins de l'élevage vu que tout sera radioactif
>
> On a fait péter des bombes nucléaires pendant 50 ans et ça va on est toujours là hein
Maintenant lance sur une ville = inhabitable pendant plusieurs décennies, économie détruite, retombées radioactives vers les autres villes voire pays, pollution sans précédent. Même une bombe envoyée sur un pays européen aurait des répercussions importantes en France.Nagasaki et Hiroshima étaient rehabité dans les années 50
Possible qu'il lance un missile nucléaire sur une ville ukrainienne pour pousser la partie ukrainienne à capitulé, comme l'ont fait les Etats Unis avec le Japon ?
Mouais, pas sur que l'Otan et l'Europe laisse passer une frappe nucléaire sans bouger même si c'est uniquement lancer sur l'Ukraine
On va sacrifié des villes européennes pour une ville ukrainienne j'ai un peu de mal à y croire.
Mais si cela arrive et qu'on ne fait rien, Poutin aura les coudés franches vu qu'il n'y aura pas eu de réponse. Il pourra envahir tout les pays et zones qu'il veut et qui n'est pas en Europe ou sous Otan.
Le 27 février 2022 à 14:30:47 :
On va tous etre vitrifié en espérant qu'il balance pas des nukes quand je serais sur le trône mourir en train de chier
+ techniquement tu peux déjà faire un avc en chiant
> > >de mémoire une grosse bombe atomique peut détruire une grosse ville et le souffle peut casser des carreaux et cabanes en bois sur un plus large rayon .
> > > de plus on a des défenses anti aériennes longue porté performantes, il faut mieux recevoir le souffle ou les retombé de loin .
> > >
> > > en cas de conflit nucléaire, il y en a en France/Angleterre mais aussi en Pologne, Roumanie et Turquie dans le cadre de l'OTAN .
> > >
> > > les USA auraient largement plus de moyens de transports et de tirs nucléaire . On en avait déjà parlé il me semble .
> > > Pas sur que Poutine sorte gagnant d'un conflit nucléaire . Bluff t'il ou pas ?
> >
> > Si guerre nucléaire l'humanité est condamné on pourra plus faire de l'agriculture, ni pécher et encore moins de l'élevage vu que tout sera radioactif
>
> On a fait péter des bombes nucléaires pendant 50 ans et ça va on est toujours là hein
Possible qu'il lance un missile nucléaire sur une ville ukrainienne pour pousser la partie ukrainienne à capitulé, comme l'ont fait les Etats Unis avec le Japon ?
Mouais, pas sur que l'Otan et l'Europe laisse passer une frappe nucléaire sans bouger même si c'est uniquement lancer sur l'Ukraine
On va sacrifié des villes européennes pour une ville ukrainienne j'ai un peu de mal à y croire.
le truc c'est que se serait vache pour vache , et poutine le sais y a pas que la Russie qui a des ogives nuk , du coup il arriverait a la fin de son reigne
Le 27 février 2022 à 15:21:10 :
Le 27 février 2022 à 14:30:47 :
On va tous etre vitrifié en espérant qu'il balance pas des nukes quand je serais sur le trône mourir en train de chier
+ techniquement tu peux déjà faire un avc en chiant
Ou en te paluchant... je sais pas ce qui est le pire
EN DIRECT
Ukraine: l'Espagne annonce à son tour la fermeture de son espace aérien aux compagnies russes
https://www.bfmtv.com/international/asie/russie/en-direct-guerre-en-ukraine-la-bataille-pour-kiev-se-poursuit-l-armee-russe-s-etend_LN-202202270018.html
Le 27 février 2022 à 15:20:59 :
> Le 27 février 2022 à 15:05:32 :
>> Le 27 février 2022 à 15:02:42 :
> >> Le 27 février 2022 à 15:00:38 :
> > >> Le 27 février 2022 à 14:58:26 :
> > > >de mémoire une grosse bombe atomique peut détruire une grosse ville et le souffle peut casser des carreaux et cabanes en bois sur un plus large rayon .
> > > > de plus on a des défenses anti aériennes longue porté performantes, il faut mieux recevoir le souffle ou les retombé de loin .
> > > > les 11 ne peuvent pas tout arrêter non plus .
> > > >
> > > > en cas de conflit nucléaire, il y en a en France/Angleterre mais aussi en Pologne, Roumanie et Turquie dans le cadre de l'OTAN .
> > > >
> > > > les USA auraient largement plus de moyens de transports et de tirs nucléaire . On en avait déjà parlé il me semble .
> > > > Pas sur que Poutine sorte gagnant d'un conflit nucléaire . Bluff t'il ou pas ?
> > >
> > > Si guerre nucléaire l'humanité est condamné on pourra plus faire de l'agriculture, ni pécher et encore moins de l'élevage vu que tout sera radioactif
> >
> > On a fait péter des bombes nucléaires pendant 50 ans et ça va on est toujours là hein
>
> Oui dans des déserts hein.
> Maintenant lance sur une ville = inhabitable pendant plusieurs décennies, économie détruite, retombées radioactives vers les autres villes voire pays, pollution sans précédent. Même une bombe envoyée sur un pays européen aurait des répercussions importantes en France.
Nagasaki et Hiroshima étaient rehabité dans les années 50
Mais si cela arrive et qu'on ne fait rien, Poutin aura les coudés franches vu qu'il n'y aura pas eu de réponse. Il pourra envahir tout les pays et zones qu'il veut et qui n'est pas en Europe ou sous Otan.
S’il est seul à l’utiliser son peuple se soulèvera pour le coup c’est obligé, répression ou non il causerait sa propre ruine
> > >
> > >
> >
>
Et c'est pourtant ce qui est entrain de se passer, Macron est entrain de nous foutre dans une de ces merde...
Et quand je dis que ça finira en nucléaire ici ou dans mon entourage tout le monde qui me dit « mais nan jamais il ira jusque là »
Comme ceux qui disaient que le covid ça ne durerait que 2 mois…
https://youtu.be/60gRnd_SEJs
Rions un peu, nous en avons besoin!
Google suspend la possibilité pour les médias d'État russes de générer de l'argent sur ses plateformes.
Le géant américain ne s'interdit pas de prendre des mesures supplémentaires dans le futur si nécessaire.
https://lefigaro.fr/secteur/high-tech/google-suspend-la-possibilite-pour-les-medias-d-etat-russes-de-generer-de-l-argent-sur-ses-plateformes-20220227?utm_medium=Social&utm_campaign=echobox&utm_source=Twitter&origine=VWT16001#Echobox=1645971731-1
Bon, je pense, enfin j'espère que c'est juste un gros coup de bluff de la part de Vladimir Poutine. C'est pour mettre un coup de pression sur les occidentaux, histoire de leurs dire " calmez vous avec vos sanctions "
Le 27 février 2022 à 15:30:25 :
Bon, je pense, enfin j'espère que c'est juste un gros coup de bluff de la part de Vladimir Poutine. C'est pour mettre un coup de pression sur les occidentaux, histoire de leurs dire " calmez vous avec vos sanctions "
Je pense aussi
Propagand ou pas?
YIV, Ukraine — In a dramatic escalation of East-West tensions over Russia’s invasion of Ukraine, President Vladimir Putin ordered Russian nuclear forces put on high alert Sunday in response to what he called “aggressive statements” by leading NATO powers.
https://www.washingtonpost.com/politics/russia-hits-ukraine-fuel-supplies-airfields-in-new-attacks/2022/02/27/761e5432-9791-11ec-bb31-74fc06c0a3a5_story.html
On ne peut pas savoir, il est imprévisible. Tout est possible, il ne faut écarter aucune option, aussi folles soient-elles.
Évidemment que c'est ça, et pour les dissuader de tenter toute manœuvre stupide sur le plan militaire.
Le problème c'est que Poutine fait ce qu'il dit et dit ce qu'il fait. On est à des années lumières d'un Kim Jung machin, on vient de le voir avec l'Ukraine
J’y crois pas une seule seconde
Il est complètement acculé par rapport aux sanctions parce qu'il pensait pas que l'Occident irait très loin. Visiblement il s'est trompé au point de se rendre compte que ça va vraiment foutre son pays dans la merde et l'isoler internationalement parlant.
Même la Chine en soi ne fait pas particulièrement preuve d'un très grand soutien.