Le fameux nwo qui veut détruire l'Ukraine...
Starlink activé pour les télécommunication en Ukraine par satellite .
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/guerre-en-ukraine-elon-musk-affirme-que-le-service-internet-starlink-est-active-au-dessus-du-pays-20220227
Mais je sais, ce poser de simple questions est toujours perçue comme du complotisme le nwo n'aime pas les gens qui se posent des questions.
" le nwo n'aime pas les gens qui se posent des questions."
Détrompes toi
Ben quoi le nwo existe hein. Ils s'en ventent eux même et vont même jusqu'à le marqué sur le site .gouv
QUe des allumés en parlent n'en fait ni un truc qui existe, ni un truc planifié ni quoi que ce soit enfait..
Vous me faites delirer les complotistes
Le 27 février 2022 à 23:36:08 :
Le 27 février 2022 à 23:35:23 :
Le 27 février 2022 à 23:31:29 :
Mais je sais, ce poser de simple questions est toujours perçue comme du complotisme le nwo n'aime pas les gens qui se posent des questions.
J'adore les mecs comme toi
Phrase 1 : mais c'est pas parceque je pose des questions que c'est du complotisme !!
Phrase 2 : Parle du NWO soit la mere de tous les complotismesT'es genial vraiment
Ben quoi le nwo existe hein. Ils s'en ventent eux même et vont même jusqu'à le marqué sur le site .gouv
On va pas sortir la vidéo de Sarko ça serait HS
"Rien ne l'arrêtera".
Le type qui doit être en prison et qui est entrain de faire son come back aux présidentielles tranquillou comme si rien n'était ?
Le 27 février 2022 à 23:40:10 :
QUe des allumés en parlent n'en fait ni un truc qui existe, ni un truc planifié ni quoi que ce soit enfait..
Vous me faites delirer les complotistes
.gouv.fr sont des allumés
.gouv.fr sont des allumés
Qu'est ce que tu racontes, ca y est tes neuronnes ont vrillé ?
Le 27 février 2022 à 23:37:10 :
Vu sur le 18-25https://www.youtube.com/watch?v=Fe3QsxFIp84
Merci ca m'a bien fait rire.
Le 27 février 2022 à 23:35:26 :
Le 27 février 2022 à 23:30:13 :
Les USA en colère contre Israël qui refuse de condamner la Russie à l'ONU
https://twitter.com/BarakRavid/status/1498058420804534280Au moins ils sont cohérent.
C'est surtout qu'ils ont besoin de l'accord tacite de la Russie pour pouvoir opérer au dessus du ciel Syrien.
Ptn je tape des angoisses d’une frappe nucléaire je vous promets j’en ai ma claque srx
Le 27 février 2022 à 23:50:21 :
Ptn je tape des angoisses d’une frappe nucléaire je vous promets j’en ai ma claque srx
https://www.youtube.com/watch?v=Fe3QsxFIp84
Regarde ca pour te déstresser!
Y'a aucune raison...
C'est du mesurage de qui a la plus grosse, personne balancera de nuke...
Et si par malheur on est dans le 0,0000000000001% de malchance ou ca arrive, t'aura pas le temps de t'en rendre compte toute facon
T'inquiète si frappe nucléaire il y a se sera uniquement sur l'Ukraine et encore c'est quasiment impossible que Poutine le fasse.
Le 27 février 2022 à 23:53:30 :
Y'a aucune raison...
C'est du mesurage de qui a la plus grosse, personne balancera de nuke...
Et si par malheur on est dans le 0,0000000000001% de malchance ou ca arrive, t'aura pas le temps de t'en rendre compte toute facon
Sauf si tu es assez loin pour ne pas mourir instantanément mais pas assez pour ne pas mourir
Ben depuis le début on nous dit « poutine n’envahira pas l’ukraine » « poutine n’ira pas au dela du dombass » « poutine ne prendra pas kiev » et au final il se passe tout l’inverse (du moins pas encore pour kiev) alors je prends très au sérieux ses menaces nucléaires et je crois vraiment que d’une minute à l’autre on va s’en prendre une en pleine face
Le 27 février 2022 à 23:54:09 :
Ptn je tape des angoisses d’une frappe nucléaire je vous promets j’en ai ma claque srxT'inquiète si frappe nucléaire il y a se sera uniquement sur l'Ukraine et encore c'est quasiment impossible que Poutine le fasse.
Il n'y aura pas de frappe. C'est juste un moyen de pression.
J’ai une question, si des avions de chasse ukrainiens avec des pilotes ukrainiens décollent d’un aéroport polonais c’est considéré comme un acte de guerre envers la Russie par la Pologne ou non ?
Le 27 février 2022 à 23:56:55 :
Ben depuis le début on nous dit « poutine n’envahira pas l’ukraine » « poutine n’ira pas au dela du dombass » « poutine ne prendra pas kiev » et au final il se passe tout l’inverse (du moins pas encore pour kiev) alors je prends très au sérieux ses menaces nucléaires et je crois vraiment que d’une minute à l’autre on va s’en prendre une en pleine face
Tkt, ce sont les belges qui se prendront la première.
Et franchement ça sert à quoi d’avoir des bases d’interceptions anti-missile nucléaire en pologne et roumanie si on est pas capable d’intercepter un missile hypersonique. Franchement on est faible
Le 27 février 2022 à 23:57:02 :
Le 27 février 2022 à 23:54:09 :
Ptn je tape des angoisses d’une frappe nucléaire je vous promets j’en ai ma claque srxT'inquiète si frappe nucléaire il y a se sera uniquement sur l'Ukraine et encore c'est quasiment impossible que Poutine le fasse.
Il n'y aura pas de frappe. C'est juste un moyen de pression.
Je le pense aussi.