Le 01 mars 2022 à 22:49:30 :
Le 01 mars 2022 à 22:46:52 :
Je vous invite à ignorer Opuoli, il va passer sa soirée à poster ses étranges idées puis il va passer à autre chose.S'il était le seul à polluer ce fil...
Ce fil est rempli de pollution atlantico-zelenkyste.
La Suède annonce qu'elle va se réarmer.
Le 01 mars 2022 à 22:35:31 :
La nouvelle vague des trolls de Moscou est de sortie on dirait, il a fallu recruter en masse
Pas un problème, le seul soucis c'est que ma blacklist va pas tarder à être pleine.
Le 01 mars 2022 à 22:52:01 :
La nouvelle vague des trolls de Moscou est de sortie on dirait, il a fallu recruter en massePas un problème, le seul soucis c'est que ma blacklist va pas tarder à être pleine.
C'est de la faiblesse de BL
Je lis TOUT, peu importe de qui ça vient et je me fais mon propre avis sur l'information
Le 01 mars 2022 à 22:56:44 :
Comme le précédent article que j’ai partagé, je vous invite d’ailleurs à regarder le documentaire d’Anne-Laure Bonnel, journaliste de guerre française, sur le Donbass : https://youtu.be/6Oh-IE2zmJc
+1
un peu de vérité ne fait pas de mal... enfin sauf aux zelenkystes !
Tout ça est lié. Les russes ont bien été victimes de discrimination en Ukraine depuis Maidan et le triomphe des néonazis ukrainiens
Tes Liens ne donnent aucune information qui est récusée par qui que ce soit ici. Oui il y a eu une extrême droite et des nazis en Ukraine tout comme en France et partout en Europe et même en Russie avec la Commando Wagner. Aux dernières nouvelles ils ont fait 5% au dernières élections donc bon ca montre leur influence.
Non mais tu délires... l'Ukraine interdisait le russe avant la sécession, c'est ça qui a entrainé la sécession...
ça par contre c'est ce que je veux que tu prouves. Non la langue Russe n'était pas interdite ou quoi que ce soit d'autre. La sécession est uniquement du fait de Poutine comme en Géorgie.
Jordan_Peterson
Un autre thread (si quelqu'un là ) explique que Poutine a surestimé l'armée russe et sous estimé l'armée ukrainienne. La stratégie de la blietzkrieg est censée être composé de plusieurs vagues d'échelons, la première laissant volontairement certaines poches de résistance qui sont détruites par les prochaines vagues.
Or ici l'armée russe n'a pas envoyé de seconde vague, surconfiante dans la capacité ukrainienne à se rendre, ce qui n'est pas arrivée. Sans parler de défaite militaire, l'armée russe a subi un revers tactique important.
https://twitter.com/kamilkazani/status/1497993363076915204
À votre service, mon bon monsieur !Je m'en souviens, à la base il avait fait un thread résumé où il a dit qu'il développerait plus en détails plus tard, c'est ça ?
Je ne sais pas, quand j'ai lu le fil il ne m'a pas semblé que son auteur avait déclaré qu'il développerait plus plus tard.
Le 01 mars 2022 à 22:56:22 :
La nouvelle vague des trolls de Moscou est de sortie on dirait, il a fallu recruter en massePas un problème, le seul soucis c'est que ma blacklist va pas tarder à être pleine.
Je lis TOUT, peu importe de qui ça vient et je me fais mon propre avis sur l'information
Je BL pas particulierement parce que les gens ont des vues opposés, je m'en contrefous épargnes moi tes pseudo lecon sur la force, mais quand je vois que certains sont plus la pour parasiter la discussion qu'autre chose.
Le 01 mars 2022 à 22:58:01 :
Tout ça est lié. Les russes ont bien été victimes de discrimination en Ukraine depuis Maidan et le triomphe des néonazis ukrainiens
Tes Liens ne donnent aucune information qui est récusée par qui que ce soit ici. Oui il y a eu une extrême droite et des nazis en Ukraine tout comme en France et partout en Europe et même en Russie avec la Commando Wagner. Aux dernières nouvelles ils ont fait 5% au dernières élections donc bon ca montre leur influence.
Non mais tu délires... l'Ukraine interdisait le russe avant la sécession, c'est ça qui a entrainé la sécession...
ça par contre c'est ce que je veux que tu prouves. Non la langue Russe n'était interdite ou quoi que ce soit d'autre. La sécession est uniquement du fait de Poutine comme en Géorgie.
En France le nazisme est interdit.
Pas en Ukraine.
Il faut dire que les nationalistes ukrainiens qui ont génocidé des polonais ou des juifs pendant la guerre se sont alliés aux nazis... ces gens là ont des statues dans les rues d'Ukraine.
Le 01 mars 2022 à 23:02:37 :
Je lis TOUT, peu importe de qui ça vient et je me fais mon propre avis sur l'informationJe BL pas particulierement parce que les gens ont des vues opposés, je m'en contrefous épargnes moi tes pseudo lecon sur la force, mais quand je vois que certains sont plus la pour parasiter la discussion qu'autre chose.
Du coup ton message pour dire que ta BL était presque pleine, tu as apporté un complément d'information au topic ou tu cherchais simplement à trigger ce que tu appelles des "bot" ?
Marioupol est encerclée, ça va chauffer pour les néonazis d'Azov
Le 01 mars 2022 à 23:04:33 :
Je lis TOUT, peu importe de qui ça vient et je me fais mon propre avis sur l'informationJe BL pas particulierement parce que les gens ont des vues opposés, je m'en contrefous épargnes moi tes pseudo lecon sur la force, mais quand je vois que certains sont plus la pour parasiter la discussion qu'autre chose.
Du coup ton message pour dire que ta BL était presque pleine, tu as apporté un complément d'information au topic ou tu cherchais simplement à trigger ce que tu appelles des "bot" ?
Un peu des deux, je donne une astuce pour rendre le topic plus respirable.
Le 01 mars 2022 à 23:05:48 :
> Le 01 mars 2022 à 22:35:31 :
>La nouvelle vague des trolls de Moscou est de sortie on dirait, il a fallu recruter en masse
Pas un problème, le seul soucis c'est que ma blacklist va pas tarder à être pleine.
respirable ça veut dire zelenkyste pour toi non ?
Le 01 mars 2022 à 23:12:33 :
> Le 01 mars 2022 à 22:52:01 :
>> Le 01 mars 2022 à 22:35:31 :
> >La nouvelle vague des trolls de Moscou est de sortie on dirait, il a fallu recruter en masse
>
> Pas un problème, le seul soucis c'est que ma blacklist va pas tarder à être pleine.
Vous autres bots Russophiles noyez tellement le fil de postes toxiques à base de propagande sans la moindre crédibilité ou de smiley réjouis en réponse à la vidéo d'un bombardement de civils, que vous décrédibilisez totalement toute vision non zelenkyste comme tu dis.
Je viens de regarder le "reportage" d'Anne Laure Bonnel pour mieux comprendre les origines du mal et c'est très intéressant de voir qu'effectivement tout n'est pas tout blanc ou tout noir et qu'il semble y avoir une part de vrai dans le discours russe sur le dombass. Le problème est que tout est si amplifié et déformé dans la communication russe que l'on ne perçoit même plus cette part de vrais... Tout semble propagande.
Bref, moralité, vous devriez être moins caricaturaux et plus factuels pour faire passer votre message, si vous avez de réelles convictions là dessus.
Le 01 mars 2022 à 23:16:24 :
Le 01 mars 2022 à 22:24:36 :
Le 01 mars 2022 à 22:20:29 :
Merci de ne pas feed le bot du Kremlin Opuoli qui, pour rappel, est le secondaire de 1000pseudosOui il vient même de faire remonter 100 vieux topics il y a une minute.
Merci à la modé de ban les comptes dissidents.Je ne sais pas qui est ce " opuoli " et pour tout dire je m'en fiche mais dans ce cas là en toute impartialité il faudrait aussi surveiller voir sanctionné le tien concernant les sources que tu diffuses sur ce topic.
J'ai vu plus haut que tu cites les pertes supposé de l'armée russe en te basant sur un site Ukrainien et donc forcément sujet à caution.
D'ailleurs suffit de regarder les pertes qu'aurait subit l'armée russe d'après ce site pour immédiatement voir que certaines données sont complètement fantaisistes. Comme par exemple le nombre d'avion perdu, comme si l'armée de l'air Ukrainienne avait ( je parle au passé parce qu'elle n'existe plus ) pu réaliser un tel score avec des appareils complètement déclassé par rapport à ceux dont dispose la Russie.
https://www.forbes.fr/societe/larmee-de-lair-ukrainienne-ne-pourra-pas-empecher-une-invasion-russe/?amp
Il y a une autre possibilité : les armées occidentales participent activement sur le front depuis le début...
ce qui expliquerait l'absence d'images de l'armée ukrainienne au combat.
Le 01 mars 2022 à 23:18:23 :
> Le 01 mars 2022 à 22:56:22 :
>> Le 01 mars 2022 à 22:52:01 :
> >> Le 01 mars 2022 à 22:35:31 :
> > >La nouvelle vague des trolls de Moscou est de sortie on dirait, il a fallu recruter en masse
> >
> > Pas un problème, le seul soucis c'est que ma blacklist va pas tarder à être pleine.
>
> C'est de la faiblesse de BL
> Je lis TOUT, peu importe de qui ça vient et je me fais mon propre avis sur l'information
Je BL pas particulierement parce que les gens ont des vues opposés, je m'en contrefous épargnes moi tes pseudo lecon sur la force, mais quand je vois que certains sont plus la pour parasiter la discussion qu'autre chose.
Vous autres bots Russophiles noyez tellement le fil de postes toxiques à base de propagande sans la moindre crédibilité ou de smiley réjouis en réponse à la vidéo d'un bombardement de civils, que vous décrédibilisez totalement toute vision non zelenkyste comme tu dis.
Je viens de regarder le "reportage" d'Anne Laure Bonnel pour mieux comprendre les origines du mal et c'est très intéressant de voir qu'effectivement tout n'est pas tout blanc ou tout noir et qu'il semble y avoir une part de vrai dans le discours russe sur le dombass. Le problème est que tout est si amplifié et déformé que l'ont ne perçoit même plus cette part de vrais... Tout semble propagande.Bref, moralité, vous devriez être moins caricaturaux et plus factuels pour faire passer votre message, si vous avez de réelles convictions là dessus.
Condamnes-tu les bombardements de civils par le gouvernement de Kiev ?
Le 01 mars 2022 à 23:10:22 :
Par contre j’ai beaucoup de peine avec le discours applaudi de Zelenskyy qui, malgré toute l’aide financière et matérielle qu’il reçoit déjà, demande toujours plus à l’Union Européenne, allant jusqu’à oser nous demander de lui prouver que nous sommes bien des Européens en se fichant de plus manifestement éperdument de la potentielle (et probable) dégénérescence vers une guerre mondiale que l’accession à ses requêtes impliquerait. Je le trouve particulièrement grossier, ingrat et inconscient. Très naïf et inexpérimenté en somme, mais ça ce n’est pas nouveau.
J'ai l'impression que se sachant condamné il souhaite entraîné tout le monde dans sa chute.
Jytomyr 23:16
Le 1er mars, vers 22 h 16, une frappe aérienne a précédemment endommagé 10 maisons privées (dont 3 ont pris feu) et endommagé les fenêtres du bâtiment de l'hôpital de la ville.
Deux personnes ont été tuées et trois ont été blessées. Les gens sont probablement dans les décombres des maisons privées endommagées.
95 personnes et 14 unités ont été impliquées du SES. techniques.
https://t.me/UkraineNow/3414
> Le 01 mars 2022 à 22:56:22 :
>> Le 01 mars 2022 à 22:52:01 :
> >> Le 01 mars 2022 à 22:35:31 :
> > >La nouvelle vague des trolls de Moscou est de sortie on dirait, il a fallu recruter en masse
> >
> > Pas un problème, le seul soucis c'est que ma blacklist va pas tarder à être pleine.
>
> C'est de la faiblesse de BL
> Je lis TOUT, peu importe de qui ça vient et je me fais mon propre avis sur l'information
Je viens de regarder le "reportage" d'Anne Laure Bonnel pour mieux comprendre les origines du mal et c'est très intéressant de voir qu'effectivement tout n'est pas tout blanc ou tout noir et qu'il semble y avoir une part de vrai dans le discours russe sur le dombass. Le problème est que tout est si amplifié et déformé dans la communication russe que l'on ne perçoit même plus cette part de vrais... Tout semble propagande.Bref, moralité, vous devriez être moins caricaturaux et plus factuels pour faire passer votre message, si vous avez de réelles convictions là dessus.
Il suffit de blacklist les 4 ou 5 comptes qui tournent en boucle depuis 1h. Ca fonctionne super bien!
Le 01 mars 2022 à 23:19:45 :
> Le 01 mars 2022 à 23:02:37 :
>> Le 01 mars 2022 à 22:56:22 :
> >> Le 01 mars 2022 à 22:52:01 :
> > >> Le 01 mars 2022 à 22:35:31 :
> > > >La nouvelle vague des trolls de Moscou est de sortie on dirait, il a fallu recruter en masse
> > >
> > > Pas un problème, le seul soucis c'est que ma blacklist va pas tarder à être pleine.
> >
> > C'est de la faiblesse de BL
> > Je lis TOUT, peu importe de qui ça vient et je me fais mon propre avis sur l'information
>
> Je BL pas particulierement parce que les gens ont des vues opposés, je m'en contrefous épargnes moi tes pseudo lecon sur la force, mais quand je vois que certains sont plus la pour parasiter la discussion qu'autre chose.
Je viens de regarder le "reportage" d'Anne Laure Bonnel pour mieux comprendre les origines du mal et c'est très intéressant de voir qu'effectivement tout n'est pas tout blanc ou tout noir et qu'il semble y avoir une part de vrai dans le discours russe sur le dombass. Le problème est que tout est si amplifié et déformé que l'ont ne perçoit même plus cette part de vrais... Tout semble propagande.Bref, moralité, vous devriez être moins caricaturaux et plus factuels pour faire passer votre message, si vous avez de réelles convictions là dessus.
Condamnes-tu les bombardements de civils par le gouvernement de Kiev ?
Je condamne tout bombardement de civils.