Se connecter

Actualités

Sujet : Tote bag, badge, t-shirt… Quand arborer des signes extérieurs de féminisme attise le harcèlement
1
refugewelcome16
Niveau 5
02 octobre 2022 à 09:51:37

Afficher son soutien aux luttes féministes, à travers un vêtement à message ou un accessoire, est devenu courant. Toutefois, nombre de femmes témoignent, notamment sur les réseaux sociaux, du harcèlement que cela peut occasionner dans l’espace public.

https://www.leparisien.fr/sentinelles/tote-bag-badge-t-shirt-quand-arborer-des-signes-exterieurs-de-feminisme-attise-le-harcelement-01-10-2022-TU6ZMPMV4JHNLB2LIC4HHJYKAY.php

Papa-d-occaz11
Niveau 6
02 octobre 2022 à 09:59:52

Le 02 octobre 2022 à 09:58:34 :
Les droitistes sont l'une des principales causes du féminisme sur lequel ils passent tant de temps à vomir... Ironique.

Les fameux droitistes qui agressent les femmes dans la rue. Mais c'est bien sûr :hap:

taupeofthetop
Niveau 5
02 octobre 2022 à 10:01:38

Oui :pf:
Dans la rue, sur les réseaux sociaux... N'importe où

Y a qu'à voir ici, dès qu'il est question de féminisme :ok:

BryanMay
Niveau 46
02 octobre 2022 à 10:04:29

[10:01:38] <taupeofthetop>
Oui :pf:
Dans la rue, sur les réseaux sociaux... N'importe où

Y a qu'à voir ici, dès qu'il est question de féminisme :ok:

Va peut être falloir intégrer un jour que ce forum et la vie réelle sont tout à fait différente :sarcastic:

En revanche, je pourrais te citer des lieux où arborer ce genre de T-shirt énerverait les foules: mais tu me lancerais une DDB :o))

Pseudo supprimé
Niveau 18
02 octobre 2022 à 10:05:17

Ça m'a toujours fait rire les gens qui se croient engagés en portant des signes :rire:

J'ai un tote bag arc en ciel hihi :)

Je mets des poings levés sur tiktok hihi

Papa-d-occaz11
Niveau 6
02 octobre 2022 à 10:05:45

Le 02 octobre 2022 à 10:01:38 :
Oui :pf:
Dans la rue, sur les réseaux sociaux... N'importe où

Y a qu'à voir ici, dès qu'il est question de féminisme :ok:

Tu as raison, j'ai plein d'amies qui ne veulent plus sortir seules le soir de peur de tomber sur un groupe de droitistes :hap:

Papa-d-occaz11
Niveau 6
02 octobre 2022 à 10:07:34

Le 02 octobre 2022 à 10:06:45 :

Tu as raison, j'ai plein d'amies qui ne veulent plus sortir seules le soir de peur de tomber sur un groupe de droitistes :hap:

T'as raison : c'est plutôt à cause des gauchistes féministo-wokes qu'elles ont peur, sans doute :hap:

Surtout à cause de leurs protégés en fait :hap:

taupeofthetop
Niveau 5
02 octobre 2022 à 10:14:06

Surtout à cause de leurs protégés en fait

Le fantasme du "protégé" :rire:

Tu assumes mal mais ce sont bien des conservateurs anti-féministes qui agressent les femmes, en particulier féministes, que ce soit dans la rue ou sur internet. Y compris ici d'ailleurs : y a qu'à voir votre rage et votre haine dès qu'il est question de féminisme.

_QI_Negatif
Niveau 58
02 octobre 2022 à 10:15:41

Malheureusement dès que tu porte un signe politisé, tu va t'attirer les problèmes, peu importe ton bord politique.

Le pire ça reste quand même les chrétiens qui se font passer à tabac si la croix dépasse trop.

Papa-d-occaz11
Niveau 6
02 octobre 2022 à 10:16:11

Le 02 octobre 2022 à 10:14:06 :

Surtout à cause de leurs protégés en fait

Le fantasme du "protégé" :rire:

Tu assumes mal mais ce sont bien des conservateurs anti-féministes qui agressent les femmes, en particulier féministes, que ce soit dans la rue ou sur internet. Y compris ici d'ailleurs : y a qu'à voir votre rage et votre haine dès qu'il est question de féminisme.

Effectivement vos protégés sont conservateurs.. au bled. Ici ils sont avec vous à gauche :hap:

BryanMay
Niveau 46
02 octobre 2022 à 10:18:24

[10:14:06] <taupeofthetop>

Surtout à cause de leurs protégés en fait

Le fantasme du "protégé" :rire:

Tu assumes mal mais ce sont bien des conservateurs anti-féministes qui agressent les femmes, en particulier féministes, que ce soit dans la rue ou sur internet. Y compris ici d'ailleurs : y a qu'à voir votre rage et votre haine dès qu'il est question de féminisme.

Les fameux droitards qui s'en prenaient en masse à Mila :o))

Pourquoi je feed un troll moi ? :sleep:
Tout ce que je vais gagner, c'est une DDB...

Papa-d-occaz11
Niveau 6
02 octobre 2022 à 10:18:56

Le 02 octobre 2022 à 10:18:24 :

[10:14:06] <taupeofthetop>

Surtout à cause de leurs protégés en fait

Le fantasme du "protégé" :rire:

Tu assumes mal mais ce sont bien des conservateurs anti-féministes qui agressent les femmes, en particulier féministes, que ce soit dans la rue ou sur internet. Y compris ici d'ailleurs : y a qu'à voir votre rage et votre haine dès qu'il est question de féminisme.

Les fameux droitards qui s'en prenaient en masse à Mila :o))

Ayaaa :rire:

taupeofthetop
Niveau 5
02 octobre 2022 à 10:21:41

Effectivement vos protégés sont conservateurs

Tu progresses. Déjà tu admets que ce sont bien des conservateurs tels que toi qui agressez des femmes dans la rue ou sur internet. C'est bien.

taupeofthetop
Niveau 5
02 octobre 2022 à 10:22:14

Les fameux droitards qui s'en prenaient en masse à Mila

Tu veux dire qu'en fait ce n'était pas des droitards homophobes et sexistes mais plutôt des gauchistes féministo-LGBTQ+ sous faux drapeau :question:

Papa-d-occaz11
Niveau 6
02 octobre 2022 à 10:25:31

En plus en ce moment c'est pas a droite que des mecs se font dégager pour avoir frappé leur femme :hap:

BryanMay
Niveau 46
02 octobre 2022 à 10:26:23

[10:22:14] <taupeofthetop>

Les fameux droitards qui s'en prenaient en masse à Mila

Tu veux dire qu'en fait ce n'était pas des droitards homophobes et sexistes mais plutôt des gauchistes féministo-LGBTQ+ sous faux drapeau :question:

Ça transpire, ça y est :hap:

Edit: je vois que mon message a été signalé :rire:
Peu importe, il a été cité de toutes façons :ok:

Bon dimanche :noel:

taupe-niveau
Niveau 25
02 octobre 2022 à 10:30:11

En plus en ce moment c'est pas a droite que des mecs se font dégager pour avoir frappé leur femme

Non : à droite ils ne se feraient pas dégager pour ca :pf:

taupe-niveau
Niveau 25
02 octobre 2022 à 10:30:31

Ça transpire, ça y est

Ca fantasme plein tube :rire:
Comme d'hab'

Quand on a que ca...

Ze-lance-ski
Niveau 5
02 octobre 2022 à 10:32:55

Féminisme bras armé du capitalisme, arboré sur un t shirt tel une vieille marque éphémère, excellent.

Damascus_36
Niveau 9
02 octobre 2022 à 12:36:18

Tote bag mais bordel :rire:
Sac de courses :)

1
Sujet : Tote bag, badge, t-shirt… Quand arborer des signes extérieurs de féminisme attise le harcèlement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page