Se connecter

Actualités

Sujet : Des dizaines de roquettes tirées de la bande de Gaza vers Israël
[KamalJoumblat]
Niveau 6
07 octobre 2023 à 16:02:25

en tant que pro israel et soutien historique d'israel, je condamne très fortement les crimes israéliens et déclare changer de camp. Je considère la colonisation comme la seule cause du conflit et pour que la paix revienne il faut qu'elle cesse.

JamieDimon
Niveau 26
07 octobre 2023 à 16:02:25

Le 07 octobre 2023 à 15:58:50 :

T'as déja vu des soldats de Tsahal brandir le corps de femmes comme des trophées ou kidnapper des grands mères palestiniennes et les exhiber dans la rue comme des trophées ?

Y'a même une femme israélienne capturé qui saigne des fesses ce qui veut dire qu'ils l'ont déjà violés quand la vidéo est prise.
Faut vraiment avoir aucune décence pour comparer les deux.

Pas mieux.

Sans même soutenir la politique d'Israël, c'est vraiment malsain les types qui viennent ici se réjouir de visionner des vidéos d'exécutions sommaires de civils en t'expliquant que c'est une juste rétribution pour les actes d'Israël.
Les mêmes individus qui tentaient de justifier les attentats islamistes en France.

Écoeurant.

Très probable d'ailleurs que ces ordures soient déjà sous surveillance étroite.

Malheureusement ils sont beaucoup trop nombreux et sont même présent dans le paysage politique francais ( LFI et compagnie ) pour que quelque chose soit fait.

En France faudra accepter de vivre avec des gens qui trouvent ca normal de capturer des femmes et les violés sous les cris de Allah Akbar.
Et en effet leur logique peut amener a justifier des scènes similaires en France vu que la France a également colonisés et bombarder dans certains pays, mais apparemment ca justifierait de s'en prendre aux civils français selon certains ici.

CotesDePorc
Niveau 9
07 octobre 2023 à 16:03:40

Si on met de côté l'homme de paille foireux - ou il va falloir prouver que des gens trouvent normal de violer des civilis ici -, il t'aura pas échappé qu'un Français en France n'est pas un colon, au contraire d'un Israélien en Palestine.

Iles_Baleares
Niveau 26
07 octobre 2023 à 16:04:31

Le 07 octobre 2023 à 15:59:19 :

Iles_Baleares
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 26
07 octobre 2023 à 15:55:58

Terrible.

J'imagine que bombarder des civils au phosphore blanc et massacrer des gamins c'est plus "humain".

https://www.hrw.org/fr/news/2023/08/28/cisjordanie-hausse-du-nombre-denfants-palestiniens-tues-par-les-forces-israeliennes

QUELLE HORREUR :ouch:

Pourquoi il y a encore des gens pour soutenir israel? :malade:

Merci de citer mes messages vu qu'une personne probablement très gênée les fait supprimer en masse.

[KamalJoumblat]
Niveau 6
07 octobre 2023 à 16:05:30

Le 07 octobre 2023 à 16:04:31 :

Le 07 octobre 2023 à 15:59:19 :

Iles_Baleares
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 26
07 octobre 2023 à 15:55:58

Terrible.

J'imagine que bombarder des civils au phosphore blanc et massacrer des gamins c'est plus "humain".

https://www.hrw.org/fr/news/2023/08/28/cisjordanie-hausse-du-nombre-denfants-palestiniens-tues-par-les-forces-israeliennes

QUELLE HORREUR :ouch:

Pourquoi il y a encore des gens pour soutenir israel? :malade:

Merci de citer mes messages vu qu'une personne probablement très gênée les fait supprimer en masse.

On est obligés de le faire sinon ils essayent de faire disparaître tout ça pourtant c'est faits notoires. J'ai remarqué qu'ils esquivaient quand on leur mettait les preuves sous le nez.

[KamalJoumblat]
Niveau 6
07 octobre 2023 à 16:07:32

Le 07 octobre 2023 à 16:06:47 :

Le 07 octobre 2023 à 15:58:50 :

Le 07 octobre 2023 à 15:55:58 :
"T'as déja vu des soldats de Tsahal brandir le corps de femmes comme des trophées ou kidnapper des grands mères palestiniennes et les exhiber dans la rue comme des trophées ?
Y'a même une femme israélienne capturé qui saigne des fesses ce qui veut dire qu'ils l'ont déjà violés quand la vidéo est prise.
Faut vraiment avoir aucune décence pour comparer les deux."

Terrible.

J'imagine que bombarder des civils au phosphore blanc et massacrer des gamins c'est plus "humain".

https://www.hrw.org/fr/news/2023/08/28/cisjordanie-hausse-du-nombre-denfants-palestiniens-tues-par-les-forces-israeliennes

Kevin découvre que les bombardements font des victimes civiles durant les guerres, tu crois que les roquettes du Hamas tuent que des militaires ?
Ca malheureusement c'est la réalité de la guerre et oui Israël sait être brutal dans ses bombardements, comme beaucoup d'autres pays et armées.

Sauf que la on te parle pas de bombardements, on te parle d'individus directement qui violent des femmes et prennent des civils otages, c'est quoi le rapport avec la guerre la ? T'es au courant qu'on est plus au Moyen Age ?

Ah les colons qui massacrent des villages arabes ou utiliser une arme interdite par toutes les conventions possibles c'est ok alors? Dis juste que pour toi la vie d'une israélienne a plus de valeur à tes yeux tu seras déjà plus crédible au lieu de patiner comme ça.

J'adore comment son excuse pour les crimes, tortures, morts infligées dans des conditions atroces c'est juste "c'est la guerre kevin" mais dans le sens inverse ça marche pas.

arjen-robbenx43
Niveau 6
07 octobre 2023 à 16:12:58

Le 07 octobre 2023 à 16:02:25 :
en tant que pro israel et soutien historique d'israel, je condamne très fortement les crimes israéliens et déclare changer de camp. Je considère la colonisation comme la seule cause du conflit et pour que la paix revienne il faut qu'elle cesse.

Tu t'es emmêle dans tes secondaires Yana :rire:

Ripou_CoIIabo
Niveau 7
07 octobre 2023 à 16:14:18

Le 07 octobre 2023 à 15:41:12 :
De toute façon si après aujourd'hui t'en as encore pour soutenir des groupes qui se filment fièrement en train de maltraiter des femmes, exécuter des civils et prendre des civils otages, je pense que t'es clairement au même niveau que les supporters de Daesh.

Le Hamas c'est suicidé politiquement avec ces vidéos, n'importe qui de civilisés ne peut être que révulsés devant l'horreur qui touche les civils israéliens ces dernières heures.

Y a pas grand chose à ajouter.

[KamalJoumblat]
Niveau 6
07 octobre 2023 à 16:15:06

Le 07 octobre 2023 à 16:12:58 :

Le 07 octobre 2023 à 16:02:25 :
en tant que pro israel et soutien historique d'israel, je condamne très fortement les crimes israéliens et déclare changer de camp. Je considère la colonisation comme la seule cause du conflit et pour que la paix revienne il faut qu'elle cesse.

Tu t'es emmêle dans tes secondaires Yana :rire:

Ca s'appelle de l'ironie coco ça demande pas un secondaire sinon le sarcasme disparaît, t'as de vrais problèmes de compréhension écrite.

Misoux83
Niveau 35
07 octobre 2023 à 16:15:34

Ils sont en mode suçage sur touts les plateaux TV .

JesusEstLucifer
Niveau 5
07 octobre 2023 à 16:15:40

Le 07 octobre 2023 à 16:01:55 :
Dans les terres où le sable danse au vent,
Où l'histoire trace des empreintes éternelles,
La gloire d'Israël, solide tel le diamant,
Fut mise à l'épreuve, par une attaque cruelle.

Le Hamas, lâche serpent, alimenté par le lion,
Guidé par la dictature, au loin, de l'Iran,
S'allie au Hezbollah, formant un triste bataillon,
Leur cruauté n'a d'égal que celle de Daesh, répandant le néant.

Un jour de Shabbat, sacré et apaisant,
Ils frappèrent sans honte, massacrant innocents.
Quarante âmes s'éteignirent, un nombre déchirant,
Israël pleura ses enfants, ses parents, ses amants.

Mais, terre de David, peuple de résilience,
Leur tristesse ne resterait pas en silence.
Car bien que meurtrie, Israël se levait,
Pour que justice soit faite, que la paix soit retrouvée.

La vengeance d'Israël, tel un ouragan ardent,
S'apprête à souffler, forte et déterminée.
Que ceux qui ont semé le vent, craignent la tempête,
La gloire d'Israël, en ce jour, sera révélée.

C'est censé nous inspirer quelque chose? :question:

[KamalJoumblat]
Niveau 6
07 octobre 2023 à 16:16:40

Question pour les pro israel: pourquoi vous avez ddb la liste d'articles qui mentionnaient les boucliers humains utilisés par israel? C'est une réponse à speciste qui utilisait ce sophisme contre les Palestiniens et quand je lui mets sous le nez la preuve qu'israel en utilise, il a plus rien à dire?

[KamalJoumblat]
Niveau 6
07 octobre 2023 à 16:16:57

Le 07 octobre 2023 à 16:15:34 :
Ils sont en mode suçage sur touts les plateaux TV .

Pas le choix en France

-[Fouzennezuof
Niveau 26
07 octobre 2023 à 16:17:33

Le 07 octobre 2023 à 16:15:34 :
Ils sont en mode suçage sur touts les plateaux TV .

Ils répètent en boucle les mêmes poncifs pour formater l'opinion, tu remarqueras que tous les plateaux TV n'invitent que les partisans d'un seul groupe

[KamalJoumblat]
Niveau 6
07 octobre 2023 à 16:19:19

https://www.francetvinfo.fr/monde/israel/israel-story-killers-les-mercenaires-de-la-desinformation-au-c-ur-d-une-affaire-mediatique_5662145.html

Iles_Baleares
Niveau 26
07 octobre 2023 à 16:19:36

Le 07 octobre 2023 à 16:17:33 :

Le 07 octobre 2023 à 16:15:34 :
Ils sont en mode suçage sur touts les plateaux TV .

Ils répètent en boucle les mêmes poncifs pour formater l'opinion, tu remarqueras que tous les plateaux TV n'invitent que les partisans d'un seul groupe

Et on a exactement le même schéma pour un autre conflit.

Iles_Baleares
Niveau 26
07 octobre 2023 à 16:21:54

Le 07 octobre 2023 à 16:19:44 :
Pétard tous les politicards du pays de l'échelon national jusqu'à l'infra-local qui sautent à la seconde au secours d'Israël, après avoir passé un an et demi à défendre corps et âme l'Ukraine. C'est pas la cohérence qui les étouffe.

:hap:

Dans les deux cas faut surtout pas froisser l'oncle Sam. Puis bon on va pas se mentir mais en France si tu oses critiquer israel tu te fais insulter d'antisémite dans la minute qui suit, les gens sont terrorisés donc.

[KamalJoumblat]
Niveau 6
07 octobre 2023 à 16:22:12

Le 07 octobre 2023 à 16:19:44 :
Pétard tous les politicards du pays de l'échelon national jusqu'à l'infra-local qui sautent à la seconde au secours d'Israël, après avoir passé un an et demi à défendre corps et âme l'Ukraine. C'est pas la cohérence qui les étouffe.

:hap:

Et personne sur le plateau pour leur opposer la moindre contradiction et leur rappeler ça. Comme pour les JO et le deux poids deux mesures que personne veut justifier. :hap:

Un forumeur lambda d'ici ferait mieux sont travail qu'un édito de plateaux tv

Sunehri
Niveau 31
07 octobre 2023 à 16:27:58

Le 07 octobre 2023 à 16:22:12 :

Le 07 octobre 2023 à 16:19:44 :
Pétard tous les politicards du pays de l'échelon national jusqu'à l'infra-local qui sautent à la seconde au secours d'Israël, après avoir passé un an et demi à défendre corps et âme l'Ukraine. C'est pas la cohérence qui les étouffe.

:hap:

Et personne sur le plateau pour leur opposer la moindre contradiction et leur rappeler ça. Comme pour les JO et le deux poids deux mesures que personne veut justifier. :hap:

Un forumeur lambda d'ici ferait mieux sont travail qu'un édito de plateaux tv

L'édito de plateau TV fait très bien son travail justement

[[Speciste]]
Niveau 9
07 octobre 2023 à 16:29:27

[16:18:21] <TSAHAL_ATOMIQUE>
Y a des ordures de pro terroristes qui DDB tous les messages !

Oui et ils sont bien connus

Sujet : Des dizaines de roquettes tirées de la bande de Gaza vers Israël
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page