Se connecter

Actualités

Sujet : Des dizaines de roquettes tirées de la bande de Gaza vers Israël
Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2023 à 13:43:09

Le 07 octobre 2023 à 13:42:16 :

Le 07 octobre 2023 à 13:39:12 :

Le 07 octobre 2023 à 13:35:09 :
Donc tout le monde confirme que les pro israel qui nous sortent "opinion ramollie olol fallait attendre" disaient de la merde. Quels clowns.

Tu devrais te calmer. Étaler ta frustration et ta haine ne changera rien à la situation. Je ne suis pas pro israélien

Le Classico. Vous avez honte de votre opinion ? Défendez-vous de la tenir et accusez le camp d'en face de vousn poussez à l'avoir contre votre volonté

Non c'est juste qu'il veut pas se manger des ddb :rire2:

Speciste][][
Niveau 21
07 octobre 2023 à 13:43:20

[13:27:22] <Jeninisme>

Le 07 octobre 2023 à 13:25:42 :

[13:21:53] <Must29>
Au déla de l'avis de chacun, c'est d'une tristesse absolue de voir ce qu'il se passe.
J'ai beau condamner la colonisation israélienne, quand je vois ces vidéos de jeunes soldats israéliens ou de civils israéliens morts, ou encore des civils israéliens capturés et complètement apeurés entouré de fous furieux islamistes ça me serre le coeur.

Toute cette haine des deux côtés qui va encore s'accentuer alors qu'il faudrait faire un plan de paix avec la création d'un Etat Palestinien, la fin des colonies israéliennes, la sécurité d'Israël à ses frontières.

Je rêve qu'un jour ces deux peuples pourront cohabiter côte à côté tout en se développant dans le respect de leurs cultures et de leurs frontières mais ça ne risque de ne jamais arriver malheureusement. :-(

Je suis en faveur d'une résolution à deux états mais malheureusement, l'Homme étant ce qui l'est.
Même sur ce forum, on nous met dans une pièce, on s'entretue tous :hap:

Oui et tu serais le premier a claquer. Une solution a deux États avec des millions de colons juifs en Cisjordanie. Un visionnaire ce Speciste.

C'est marrant, sans me connaître, tu penses que je suis bien plus faible que toi ? :hap:
Typique. Allez, va chercher la baballe, laisse les gens avec un cerveau fonctionnel dialoguer.

Zaozao185
Niveau 9
07 octobre 2023 à 13:43:47

Les israéliens sont issus pour l'essentiel d'une immigration datant du XXème siècle, ils n'ont pas la légitimité des autochtones et encore moins sur les terres légalement palestiniennes.

Exactement, d'ailleurs amusez vous a chercher l'origine des noms des dirigeants israéliens à commencer par l'actuel, Netanyahu : son véritable nom c'est Mileikowsky (nom de son grand-père qui a était changé par son père)

Ils sont originaires de l'Europe de l'Est en réalité. Rien de semite.

Vous pouvez ddb :)

EmiratesMars
Niveau 9
07 octobre 2023 à 13:44:00

Le Hamas des parapentes, ca c'est du spectacle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495651792-oss-11.jpg

[KamalJoumblat]
Niveau 6
07 octobre 2023 à 13:44:23

Le 07 octobre 2023 à 13:38:01 :
Pour certains :

La Russie occupe le territoire ukrainien : Pas bien

Israël occupe le territoire palestinien : bien.

Israel reste le pays colonisateurs, a partir de là il n'a le droit de se plaindre de rien.

CQFD

Exact

BabethBoselli
Niveau 4
07 octobre 2023 à 13:44:32

Le 07 octobre 2023 à 13:38:58 :

Le 07 octobre 2023 à 13:33:19 :

Le 07 octobre 2023 à 13:29:40 :

Le 07 octobre 2023 à 13:26:38 :

Le 07 octobre 2023 à 13:21:53 :
Au déla de l'avis de chacun, c'est d'une tristesse absolue de voir ce qu'il se passe.
J'ai beau condamner la colonisation israélienne, quand je vois ces vidéos de jeunes soldats israéliens ou de civils israéliens morts, ou encore des civils israéliens capturés et complètement apeurés entouré de fous furieux islamistes ça me serre le coeur.

Toute cette haine des deux côtés qui va encore s'accentuer alors qu'il faudrait faire un plan de paix avec la création d'un Etat Palestinien, la fin des colonies israéliennes, la sécurité d'Israël à ses frontières.

Je rêve qu'un jour ces deux peuples pourront cohabiter côte à côté tout en se développant dans le respect de leurs cultures et de leurs frontières mais ça ne risque de ne jamais arriver malheureusement. :-(

Tant qu'il y aura des gens qui ne comprendront pas que c'est l'existence même d'un certain état ethnonationaliste qui est le problème on pourra effectivement toujours rêver

Oui oui on sait que toi et tes potes vous rêvez de faire disparaitre le pays entier et sa population, mais essaie au moins de pas trop le montrer.
En attendant, ce qui va se passer, c'est que d'ici 2 jours, tes copains du hamas vont se faire charcuter, qu'ils vont perdre encore du territoire, et que vous viendrez pleurer pour ça.

Personne n'a parlé de population, seulement l'état

Jubiler à l'idée d'un massacre, on en attend pas moins d'un défenseur de Bibi

Ce qui est drôle c'est que c'est littéralement toi qui dit que tu veux la disparition d'Israël, n'inverse pas les rôles.
Et le pire, c'est que tu me prends pour un défenseur du pays alors que c'est exactement le contraire. Je suis juste réaliste sur la suite, pendant que toi tu te prends à rêver de la disparition d'un peuple.
Tu vois, c'est con, parce que c'est les rigolos dans ton genre, qui jubilent du massacre de civils, qui sont les pires ennemis du soutien à la Palestine.
D'autant qu'il faut arrêter de mentir, la haine ne s'arrête pas à Israël, elle vise les juifs en général. La haine du juif chez les musulmans va bien au-delà du conflit israelo-palestinien.

Le 07 octobre 2023 à 13:21:53 :

Tant qu'il y aura des gens qui ne comprendront pas que c'est l'existence même d'un certain état ethnonationaliste qui est le problème on pourra effectivement toujours rêver

Oui oui on sait que toi et tes potes vous rêvez de faire disparaitre le pays entier et sa population, mais essaie au moins de pas trop le montrer.
En attendant, ce qui va se passer, c'est que d'ici 2 jours, tes copains du hamas vont se faire charcuter, qu'ils vont perdre encore du territoire, et que vous viendrez pleurer pour ça.

Ce qui est drôle c'est que c'est littéralement toi qui dit que tu veux la disparition d'Israël, n'inverse pas les rôles.
Et le pire, c'est que tu me prends pour un défenseur du pays alors que c'est exactement le contraire. Je suis juste réaliste sur la suite, pendant que toi tu te prends à rêver de la disparition d'un peuple.
Tu vois, c'est con, parce que c'est les rigolos dans ton genre, qui jubilent du massacre de civils, qui sont les pires ennemis du soutien à la Palestine.
D'autant qu'il faut arrêter de mentir, la haine ne s'arrête pas à Israël, elle vise les juifs en général. La haine du juif chez les musulmans va bien au-delà du conflit israelo-palestinien.

Tu m'étonnes. Avec des soutiens comme ça, normal que la cause recule.

Le 07 octobre 2023 à 13:40:14 :

Le 07 octobre 2023 à 13:34:01 :

Le 07 octobre 2023 à 13:32:07 :

Le 07 octobre 2023 à 13:30:22 :

> Le 07 octobre 2023 à 13:26:38 :

>> Le 07 octobre 2023 à 13:21:53 :

> >Au déla de l'avis de chacun, c'est d'une tristesse absolue de voir ce qu'il se passe.

> > J'ai beau condamner la colonisation israélienne, quand je vois ces vidéos de jeunes soldats israéliens ou de civils israéliens morts, ou encore des civils israéliens capturés et complètement apeurés entouré de fous furieux islamistes ça me serre le coeur.

> >

> > Toute cette haine des deux côtés qui va encore s'accentuer alors qu'il faudrait faire un plan de paix avec la création d'un Etat Palestinien, la fin des colonies israéliennes, la sécurité d'Israël à ses frontières.

> >

> > Je rêve qu'un jour ces deux peuples pourront cohabiter côte à côté tout en se développant dans le respect de leurs cultures et de leurs frontières mais ça ne risque de ne jamais arriver malheureusement. :-(

>

> Tant qu'il y aura des gens qui ne comprendront pas que c'est l'existence même d'un certain état ethnonationaliste qui est le problème on pourra effectivement toujours rêver

A raison puisque les Palestiniens sont légitimes en Palestine, pas les colons. Pourquoi les autochtones devraient accepter leur occupation?

Les juifs sont légitimes sur cette terre qu'ils occupent depuis plus de deux millénaires.

Une solution à deux états est la seule possibilité. Seul les extrémistes veulent la destruction de l'autre camp.

Les israéliens sont issus pour l'essentiel d'une immigration datant du XXème siècle, ils n'ont pas la légitimité des autochtones et encore moins sur les terres légalement palestiniennes.

Les Palestiniens ont tout le droit du monde de se plaindre de la colonisation, israel n'en a aucun de se plaindre de pas pouvoir coloniser tranquillement. S'ils voulaient la paix ils auraient arrêté, ils n'ont pas arrêté ou reculé.

Ayaaaaa fait gaffe on pourrait faire un parallélisme avec la France et l'Europe :rire:

Ceci. Des colons qui se plaignent de la colonisation :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2023 à 13:44:40

Le 07 octobre 2023 à 13:41:20 :

> Le 07 octobre 2023 à 13:29:40 :

>> Le 07 octobre 2023 à 13:26:38 :

> >> Le 07 octobre 2023 à 13:21:53 :

> > >Au déla de l'avis de chacun, c'est d'une tristesse absolue de voir ce qu'il se passe.

> > > J'ai beau condamner la colonisation israélienne, quand je vois ces vidéos de jeunes soldats israéliens ou de civils israéliens morts, ou encore des civils israéliens capturés et complètement apeurés entouré de fous furieux islamistes ça me serre le coeur.

> > >

> > > Toute cette haine des deux côtés qui va encore s'accentuer alors qu'il faudrait faire un plan de paix avec la création d'un Etat Palestinien, la fin des colonies israéliennes, la sécurité d'Israël à ses frontières.

> > >

> > > Je rêve qu'un jour ces deux peuples pourront cohabiter côte à côté tout en se développant dans le respect de leurs cultures et de leurs frontières mais ça ne risque de ne jamais arriver malheureusement. :-(

> >

> > Tant qu'il y aura des gens qui ne comprendront pas que c'est l'existence même d'un certain état ethnonationaliste qui est le problème on pourra effectivement toujours rêver

>

> Oui oui on sait que toi et tes potes vous rêvez de faire disparaitre le pays entier et sa population, mais essaie au moins de pas trop le montrer.

> En attendant, ce qui va se passer, c'est que d'ici 2 jours, tes copains du hamas vont se faire charcuter, qu'ils vont perdre encore du territoire, et que vous viendrez pleurer pour ça.

A raison puisque les Palestiniens sont légitimes en Palestine, pas les colons. Pourquoi les autochtones devraient accepter leur occupation?

Les juifs sont légitimes sur cette terre qu'ils occupent depuis plus de deux millénaires.

Une solution à deux états est la seule possibilité. Seul les extrémistes veulent la destruction de l'autre camp.

Les Palestiniens ont tout le droit du monde de se plaindre de la colonisation, israel n'en a aucun de se plaindre de pas pouvoir coloniser tranquillement. S'ils voulaient la paix ils auraient arrêté, ils n'ont pas arrêté ou reculé.

Ayaaaaa fait gaffe on pourrait faire un parallélisme avec la France et l'Europe :rire:

Arjen t'es gentil mais t'es super gênant, à chacun de tes messages on comprend que tu es un peu ce copain gentil mais simplet.

Si tu pouvais arrêter d'intervenir sur ces sujets sérieux et laisser les grandes personnes discuter.

Ah excusez moi monsieur le grand esprit super trop intelligent :rire2: ça se voit que c'est super serieux depuis 3 pages :rire2:

Speciste][][
Niveau 21
07 octobre 2023 à 13:44:51

[13:29:30] <[KamalJoumblat]>

Le 07 octobre 2023 à 13:26:09 :

[13:24:27] <Jeninisme>

Le 07 octobre 2023 à 13:20:44 :

[13:19:06] <Jeninisme>

> Le 07 octobre 2023 à 13:14:18 :

>Encore des soldats israéliens trainés sur le sol https://x.com/DEFCONNEWSTV/status/1710613604393980297?s=20

Celui de gauche qui fait misérablement le mort :rire:
Tu pleures ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623054086-claireviolon.png

Et toi ? Tu bandes ?

Retourne jouer sur tes topics ukrainiens l'insecte ou reste et fais toi détruire verbalement, vu que tu ne connais rien au sujet ca va être assez simple.

Cette haine :rire:

Tu es un soutien de la colonisation israélienne, la haine vient essentiellement de toi.

Encore un qui me diffame.
Mais je te comprends, pour vous, ne pas être un pro palestinien, être en faveur d'une solution à deux états = être pro sioniste.
La haine vous guide, triste de vous.

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 octobre 2023 à 13:45:56

Le 07 octobre 2023 à 13:44:32 :

> Le 07 octobre 2023 à 13:21:53 :

>Au déla de l'avis de chacun, c'est d'une tristesse absolue de voir ce qu'il se passe.

> J'ai beau condamner la colonisation israélienne, quand je vois ces vidéos de jeunes soldats israéliens ou de civils israéliens morts, ou encore des civils israéliens capturés et complètement apeurés entouré de fous furieux islamistes ça me serre le coeur.

>

> Toute cette haine des deux côtés qui va encore s'accentuer alors qu'il faudrait faire un plan de paix avec la création d'un Etat Palestinien, la fin des colonies israéliennes, la sécurité d'Israël à ses frontières.

>

> Je rêve qu'un jour ces deux peuples pourront cohabiter côte à côté tout en se développant dans le respect de leurs cultures et de leurs frontières mais ça ne risque de ne jamais arriver malheureusement. :-(

> Le 07 octobre 2023 à 13:21:53 :

>Au déla de l'avis de chacun, c'est d'une tristesse absolue de voir ce qu'il se passe.

> J'ai beau condamner la colonisation israélienne, quand je vois ces vidéos de jeunes soldats israéliens ou de civils israéliens morts, ou encore des civils israéliens capturés et complètement apeurés entouré de fous furieux islamistes ça me serre le coeur.

>

> Toute cette haine des deux côtés qui va encore s'accentuer alors qu'il faudrait faire un plan de paix avec la création d'un Etat Palestinien, la fin des colonies israéliennes, la sécurité d'Israël à ses frontières.

>

> Je rêve qu'un jour ces deux peuples pourront cohabiter côte à côté tout en se développant dans le respect de leurs cultures et de leurs frontières mais ça ne risque de ne jamais arriver malheureusement. :-(

Tu m'étonnes. Avec des soutiens comme ça, normal que la cause recule.

> Le 07 octobre 2023 à 13:29:40 :

>> Le 07 octobre 2023 à 13:26:38 :

> >> Le 07 octobre 2023 à 13:21:53 :

> > >Au déla de l'avis de chacun, c'est d'une tristesse absolue de voir ce qu'il se passe.

> > > J'ai beau condamner la colonisation israélienne, quand je vois ces vidéos de jeunes soldats israéliens ou de civils israéliens morts, ou encore des civils israéliens capturés et complètement apeurés entouré de fous furieux islamistes ça me serre le coeur.

> > >

> > > Toute cette haine des deux côtés qui va encore s'accentuer alors qu'il faudrait faire un plan de paix avec la création d'un Etat Palestinien, la fin des colonies israéliennes, la sécurité d'Israël à ses frontières.

> > >

> > > Je rêve qu'un jour ces deux peuples pourront cohabiter côte à côté tout en se développant dans le respect de leurs cultures et de leurs frontières mais ça ne risque de ne jamais arriver malheureusement. :-(

> >

> > Tant qu'il y aura des gens qui ne comprendront pas que c'est l'existence même d'un certain état ethnonationaliste qui est le problème on pourra effectivement toujours rêver

>

> Oui oui on sait que toi et tes potes vous rêvez de faire disparaitre le pays entier et sa population, mais essaie au moins de pas trop le montrer.

> En attendant, ce qui va se passer, c'est que d'ici 2 jours, tes copains du hamas vont se faire charcuter, qu'ils vont perdre encore du territoire, et que vous viendrez pleurer pour ça.

Ceci. Des colons qui se plaignent de la colonisation :rire:

:rire2: un csc assez amusant :rire2:

Sunehri
Niveau 31
07 octobre 2023 à 13:46:00

Le 07 octobre 2023 à 13:44:51 :

>[13:19:06] <Jeninisme>

>> Le 07 octobre 2023 à 13:14:18 :

>>Encore des soldats israéliens trainés sur le sol https://x.com/DEFCONNEWSTV/status/1710613604393980297?s=20

>

>Celui de gauche qui fait misérablement le mort :rire:

>Tu pleures ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623054086-claireviolon.png

Et toi ? Tu bandes ?

Retourne jouer sur tes topics ukrainiens l'insecte ou reste et fais toi détruire verbalement, vu que tu ne connais rien au sujet ca va être assez simple.

Tu es un soutien de la colonisation israélienne, la haine vient essentiellement de toi.

Mais je te comprends, pour vous, ne pas être un pro palestinien, être en faveur d'une solution à deux états = être pro sioniste.

C'est littéralement la définition du terme, en effet

Speciste][][
Niveau 21
07 octobre 2023 à 13:46:33

[13:44:40] <Arjen-robbenx50>

Le 07 octobre 2023 à 13:41:20 :

> Le 07 octobre 2023 à 13:30:22 :

>> Le 07 octobre 2023 à 13:29:40 :

> >> Le 07 octobre 2023 à 13:26:38 :

> > >> Le 07 octobre 2023 à 13:21:53 :

> > > >Au déla de l'avis de chacun, c'est d'une tristesse absolue de voir ce qu'il se passe.

> > > > J'ai beau condamner la colonisation israélienne, quand je vois ces vidéos de jeunes soldats israéliens ou de civils israéliens morts, ou encore des civils israéliens capturés et complètement apeurés entouré de fous furieux islamistes ça me serre le coeur.

> > > >

> > > > Toute cette haine des deux côtés qui va encore s'accentuer alors qu'il faudrait faire un plan de paix avec la création d'un Etat Palestinien, la fin des colonies israéliennes, la sécurité d'Israël à ses frontières.

> > > >

> > > > Je rêve qu'un jour ces deux peuples pourront cohabiter côte à côté tout en se développant dans le respect de leurs cultures et de leurs frontières mais ça ne risque de ne jamais arriver malheureusement. :-(

> > >

> > > Tant qu'il y aura des gens qui ne comprendront pas que c'est l'existence même d'un certain état ethnonationaliste qui est le problème on pourra effectivement toujours rêver

> >

> > Oui oui on sait que toi et tes potes vous rêvez de faire disparaitre le pays entier et sa population, mais essaie au moins de pas trop le montrer.

> > En attendant, ce qui va se passer, c'est que d'ici 2 jours, tes copains du hamas vont se faire charcuter, qu'ils vont perdre encore du territoire, et que vous viendrez pleurer pour ça.

>

> A raison puisque les Palestiniens sont légitimes en Palestine, pas les colons. Pourquoi les autochtones devraient accepter leur occupation?

Arjen t'es gentil mais t'es super gênant, à chacun de tes messages on comprend que tu es un peu ce copain gentil mais simplet.

Si tu pouvais arrêter d'intervenir sur ces sujets sérieux et laisser les grandes personnes discuter.

Ah excusez moi monsieur le grand esprit super trop intelligent :rire2: ça se voit que c'est super serieux depuis 3 pages :rire2:

Tu m'as toujours pas répondu ceci dit. Mais tu m'as ddb ? Non ? Question génante ? :hap:

CyberBanane
Niveau 1
07 octobre 2023 à 13:47:18

Et hop, quand ça peut pas répondre, ça signale :)

[KamalJoumblat]
Niveau 6
07 octobre 2023 à 13:47:44

Le 07 octobre 2023 à 13:44:51 :

>[13:19:06] <Jeninisme>

>> Le 07 octobre 2023 à 13:14:18 :

>>Encore des soldats israéliens trainés sur le sol https://x.com/DEFCONNEWSTV/status/1710613604393980297?s=20

>

>Celui de gauche qui fait misérablement le mort :rire:

>Tu pleures ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623054086-claireviolon.png

Et toi ? Tu bandes ?

La haine vous guide, triste de vous.

être pro palestinien ne veut pas dire ne pas être en faveur de deux Etats; c'est juste reconnaître le réel: les Palestiniens sont les victimes de ce conflit qui n'existe que du fait de la colonisation israélienne, ce ne sont pas les Palestiniens qui ont envahi l'Europe centrale et orientale d'où viennent pour l'essentiel les fondateurs d'israel.

Par ailleurs tu n'es pas diffamé, t'en es pas à ta première prise de défense d'israel.

D'ailleurs être en faveur de deux Etats = être pro palestinien plutôt, l'AP a reconnu israel et est favorable à deux Etats, israel colonise et essaye de tuer cette possibilité (voir vidéo de Netanyahu "comment j'ai tué les accords d'Oslo") traduite et encore sur youtube normalement.

Speciste][][
Niveau 21
07 octobre 2023 à 13:48:08

[13:46:20] <BabethBoselli>
Au lieu de chouiner sur un forum vous devriez aller aider vos frères.

Mais bon ça préfère jouer les gros bras sur internet en profitant du confort des pays de mécréants.

De vrais serpillières.

Exactement.

Sunehri
Niveau 31
07 octobre 2023 à 13:49:32

Le 07 octobre 2023 à 13:47:33 :

Le 07 octobre 2023 à 13:46:18 :

Le 07 octobre 2023 à 13:43:20 :

Le 07 octobre 2023 à 13:25:42 :

>[13:21:53] <Must29>

>J'ai beau condamner la colonisation israélienne, quand je vois ces vidéos de jeunes soldats israéliens ou de civils israéliens morts, ou encore des civils israéliens capturés et complètement apeurés entouré de fous furieux islamistes ça me serre le coeur.

>

>Toute cette haine des deux côtés qui va encore s'accentuer alors qu'il faudrait faire un plan de paix avec la création d'un Etat Palestinien, la fin des colonies israéliennes, la sécurité d'Israël à ses frontières.

>

>Je rêve qu'un jour ces deux peuples pourront cohabiter côte à côté tout en se développant dans le respect de leurs cultures et de leurs frontières mais ça ne risque de ne jamais arriver malheureusement. :-(

Je suis en faveur d'une résolution à deux états mais malheureusement, l'Homme étant ce qui l'est.
Même sur ce forum, on nous met dans une pièce, on s'entretue tous :hap:

Oui et tu serais le premier a claquer. Une solution a deux États avec des millions de colons juifs en Cisjordanie. Un visionnaire ce Speciste.

C'est marrant, sans me connaître, tu penses que je suis bien plus faible que toi ? :hap:
Typique. Allez, va chercher la baballe, laisse les gens avec un cerveau fonctionnel dialogue.

Tu transpires la faiblesse ça se sent. Non je vais rester et te mettre a l'amende, pas glorieux vu tes bases du conflit mais ça fait du bien.

Un type qui se la joue gros bras sur internet et n'a pas le courage d'aller aider ses frères qui se font masscrer nous parle de faiblesse :rire:

Que Israël fasse le ménage. Pas de pitié pour les islamistes.

8 minutes auparavant l'auteur de ce message n'était dans aucun camp, ça va vite

CharlotDeGaulle
Niveau 9
07 octobre 2023 à 13:49:40

Le 07 octobre 2023 à 12:10:59 :

Le 07 octobre 2023 à 12:09:39 :

Le 07 octobre 2023 à 10:28:15 :
:d) https://twitter.com/Christophe_Tymo/status/1710544575717130595
:d) https://twitter.com/sentdefender/status/1710550238132375875
:d) https://twitter.com/BabakTaghvaee1/status/1710527359919472798
:d) https://twitter.com/clashreport/status/1710560580463923346
:d) https://twitter.com/EyesOnSouth1/status/1710529971951751658
:d) https://twitter.com/Christophe_Tymo/status/1710535505970942216

Le pilote du char est mort, il y a une video qui tourne

si les israéliens avaient chacun une arme à la maison, ces terroristes auraient été vite neutralisé

C'est plus ou moins déjà le cas de mémoire :hap:

et bien non commetupeux le constater :hap:

les seuls israéliens qui s'arment sont les colons juifs orthodoxes ultras :oui: et les médias occidentaux les dépaignent comme des méchants

BlaireauSoyeux
Niveau 21
07 octobre 2023 à 13:50:10

Le 07 octobre 2023 à 13:43:47 :

Exactement, d'ailleurs amusez vous a chercher l'origine des noms des dirigeants israéliens à commencer par l'actuel, Netanyahu : son véritable nom c'est Mileikowsky (nom de son grand-père qui a était changé par son père)

Ils sont originaires de l'Europe de l'Est en réalité. Rien de semite.

Vous pouvez ddb :)

Et pourquoi sont-ils partis d'Europe de l'est?

Messianist
Niveau 4
07 octobre 2023 à 13:51:10

https://www.noelshack.com/2023-40-6-1696679453-messages-supprimes.jpg

Tout se passe comme prévu

BlaireauSoyeux
Niveau 21
07 octobre 2023 à 13:51:20

Le 07 octobre 2023 à 13:48:36 :

Le 07 octobre 2023 à 13:47:33 :

Le 07 octobre 2023 à 13:46:18 :

Le 07 octobre 2023 à 13:43:20 :

> Le 07 octobre 2023 à 13:25:42 :

>>[13:21:53] <Must29>

> >Au déla de l'avis de chacun, c'est d'une tristesse absolue de voir ce qu'il se passe.

> >J'ai beau condamner la colonisation israélienne, quand je vois ces vidéos de jeunes soldats israéliens ou de civils israéliens morts, ou encore des civils israéliens capturés et complètement apeurés entouré de fous furieux islamistes ça me serre le coeur.

> >

> >Toute cette haine des deux côtés qui va encore s'accentuer alors qu'il faudrait faire un plan de paix avec la création d'un Etat Palestinien, la fin des colonies israéliennes, la sécurité d'Israël à ses frontières.

> >

> >Je rêve qu'un jour ces deux peuples pourront cohabiter côte à côté tout en se développant dans le respect de leurs cultures et de leurs frontières mais ça ne risque de ne jamais arriver malheureusement. :-(

>

> Je suis en faveur d'une résolution à deux états mais malheureusement, l'Homme étant ce qui l'est.

> Même sur ce forum, on nous met dans une pièce, on s'entretue tous :hap:

Typique. Allez, va chercher la baballe, laisse les gens avec un cerveau fonctionnel dialogue.

Tu transpires la faiblesse ça se sent. Non je vais rester et te mettre a l'amende, pas glorieux vu tes bases du conflit mais ça fait du bien.

Un type qui se la joue gros bras sur internet et n'a pas le courage d'aller aider ses frères qui se font masscrer nous parle de faiblesse :rire:

Territoire assiégé depuis mi-2007, je passe comment guignol ?

Tu faisais plus le malin pour défendre ton califat Eco+ en 2014-2015.

LordWilmore34
Niveau 4
07 octobre 2023 à 13:52:41

Ce qui est parfaitement normal. Si demain les immigrés d'une ethnie X viennent faire pression pour créer leur état dans un pays Y, les locaux s'y opposeront catégoriquement, c'est logique

Je suis d'accord ; les populations immigrées qui tentent d'imposer leurs mœurs chez les autres, c'est mal.

Oui mais si on prend le réel et pas tes récits de SF ce sont les Palestiniens qui sont colonisés et bombardés

Le réel, ce sont les multiples tentatives infructueuses des Arabes d'anéantir Israël et sa population.

Sujet : Des dizaines de roquettes tirées de la bande de Gaza vers Israël
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page