Se connecter

Actualités

Sujet : Le Quatuor de la modération
AmberFreemann
Niveau 3
23 août 2024 à 09:02:33

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1266512865

Diffamation, me qualifiant de "bot israélien".

Eldegoss
Niveau 38
23 août 2024 à 14:38:01

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-69-74790079-1-0-1-0-instagram-suspend-le-compte-de-plusieurs-influenceurs-identitaires-eric-zemmour.htm

Merci de kick AmberFreeman. Il insulte tout le monde de limité sur ce topic. Il est constamment dans l'insulte ça devient franchement lourd et c'est commr ça sur tous les topics

crazypat
Niveau 65
23 août 2024 à 17:00:53
BlaireauVengeur
Niveau 8
24 août 2024 à 09:07:40

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1281981810

Juste pour que vous sachiez, BlaireauMedic5 est un fake.

Grayhena
Niveau 67
24 août 2024 à 10:48:06

Hello,
C'est signalé.

BlaireauVengeur
Niveau 8
24 août 2024 à 16:21:01

Merci,

Je viens de tomber des messages plus anciens:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1275553973

bharaaathin
Niveau 63
25 août 2024 à 17:10:29

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1264655982

PaquiCoca
Niveau 3
27 août 2024 à 14:14:24

Il serait temps de faire quelquechose contre Rhizomes sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-74742612-1-0-1-0-un-gendarme-tue-apres-un-refus-d-obtemperer-dans-les-alpes-maritimes.htm
Le gars attaque, diffame, DDB à la chaine, provoque et insulte sans arrêt. Apparemment avec l'appui de la modération puisqu'aucun signalement n'est validé.

LordVampire42
Niveau 4
27 août 2024 à 16:57:04

Bonjour encore une fois !!

les motifs des kick LordVampire41 et LordVampire40

Je peux avoir réellement la raison ?

bien cordialement.

xofeye78
Niveau 73
27 août 2024 à 17:07:19

Le 27 août 2024 à 16:57:04 :
Bonjour encore une fois !!

bien cordialement.

Lis attentivement :

https://www.jeuxvideo.com/forums/actualites/regles-forum/69

Tu ne dois pas faire de diffamation envers les autres membres du forum.

LordVampire42
Niveau 4
27 août 2024 à 18:48:57

Le 27 août 2024 à 17:07:19 :

Le 27 août 2024 à 16:57:04 :
encore une fois !!

bien cordialement.

Lis attentivement :

https://www.jeuxvideo.com/forums/actualites/regles-forum/69

Tu ne dois pas faire de diffamation envers les autres membres du forum.

Bonjour Xofeye78 et Merci de la réponse.

Malheureusement je me vois dans l'obligation de défendre ma position en toute courtoisie bien sûr !

Quelle diffamation ai-je en mon encontre dans ce post ? Je me rappel pas avoir diffamer ?

Quelles sont les personnes incriminés dans mon accusation, le contexte, et le sujet du topic ?

Demander la présence de certaines personnes n'est pas diffamé ces personnes en soi !

Xofeye78 dois je vous envoyer en MP les 2 Kick et les messages ?

Les pseudos que j'ai énoncé dans mon commentaire : Grayhena, Sithrac, Yaggerbomb dans un topic lié aux censures du Covid 19 !

En quoi demander leur présence est de la diffamation ?

Et imaginons que vous aviez voulu me sanctionner pour des sous entendus non écrit que j'ai pas eu sur le topic...

Si je voulais diffamer Grayhena, Sithrac, et Yaggerbomb, une diffamation à l'encontre de ces gens serait plutot une phrase du genre :

"""" Grayhena, Sithrac, Yaggerbomb sont des anti vaxxx et censure DDB toutes informations pro vaccination """

ça c'est de la diffamation !!!!!

Hors mes propos vont dans le sens contraire, c'est à dire que je sous entends que Graheyna Yaggerbomb, Sithrac on fait des DDB et censure justement contre les propos antivaccins pour des News pro Vaxx :ok:

ce qui a été une réalité Xofeye78 !!!! Et qui l'est toujours !

Et la personne qui m'a kick sait très bien ma position politique !

Franchement n'est ce pas Injustifié ?

Il y a aucune diffamation au sens stricte du terme !!

2 kicks et censure arbitrage par des gens qui n'assume pas !

Grayhena
Niveau 67
27 août 2024 à 19:22:10

"censure arbitrage"

Sainte Mère de Dieu.

Par contre, tu peux effectivement, comme tu l'as demandé sur le topic, te "plaindre" de la modération en faisant une demande d'arbitrage (et non "arbitraire" cette fois-ci...) auprès de l'administration.
Il te suffira de justifier que tu interpelles des gens non présents (y compris un modo) en affirmant, surtout concernant le modérateur, qu'une entreprise externe à Webedia (ci-nommée Pfizer) y a exercé une pression ou une influence directes sur certaines de leurs équipes de modération et influencé certaines décisions afin d'être en mesure de réfuter l'accusation de diffamation.

Je suis sur qu'ils vont adorer.

LordVampire42
Niveau 4
27 août 2024 à 21:34:17

Le 27 août 2024 à 19:22:10 :
"censure arbitrage"

Sainte Mère de Dieu.

Par contre, tu peux effectivement, comme tu l'as demandé sur le topic, te "plaindre" de la modération en faisant une demande d'arbitrage (et non "arbitraire" cette fois-ci...) auprès de l'administration.
Il te suffira de justifier que tu interpelles des gens non présents (y compris un modo) en affirmant, surtout concernant le modérateur, qu'une entreprise externe à Webedia (ci-nommée Pfizer) y a exercé une pression ou une influence directes sur certaines de leurs équipes de modération et influencé certaines décisions afin d'être en mesure de réfuter l'accusation de diffamation.

Je suis sur qu'ils vont adorer.

Je vois pas pourquoi toutes ces intourloupes !!!

Oui Webedia est une entreprise soumis aux influences de l'Etat Français.

L'Etat français a elle même été soumise à l'influence de groupe pharmaceutique dont Pfizer !! ( dont le président Macron est un ancien salarié )

Et que donc OUI Webedia, tout comme Facebook et plein de de reésaux sociaux ou site internet ont été soumis à une influence d'encouragement à la vaccination et on fait la modération jouer dans ce sens :ok:

Je sais pas pourquoi tu essaies de jouer sur la réalité...

Oui la modération de JV.com a énormément été influencé par une propagande à sens unique dans le sens Pour la vaccination :(

Je rappel qu'il y a des topics sur notre forum actualité le prouvant, JV.com est le site européens le plus censuré de l'UE !! ( le topic est toujours là je crois )

Il y a des reportages Arte, TF1, Fr1 qui démontre que la DGSI scrute bien JV.com et que c'est un site sous surveillance extrême :ok:

je rappel que JV.com avait des bannières d'encouragement de vaccinations en pub :ok:

d'ailleurs je te demande à toi personnellement GRAYHENA ou ai je dis quelque chose qui mérite sanction ? OU AI JE DIFFAME ?

Grayhena
Niveau 67
27 août 2024 à 21:49:44

Mon collègue t'a déjà répondu sur la question. Je ne me suis pas occupé de ce topic.

Si tu n'es pas d'accord, je te laisse effectuer une demande d'arbitrage, quand tu auras fait baisser un peu la tension, avec les éléments qu'il faut pour démontrer qu'au moins un modérateur aurait agi "dans l'intérêt de Pfizer".

Avec les mêmes approximations que Grayhena le réunionnais noir fils de PDG, je pense sincèrement que tu obtiendras gain de cause :oui:

LordVampire42
Niveau 4
27 août 2024 à 21:56:44

Le 27 août 2024 à 21:49:44 :
Mon collègue t'a déjà répondu sur la question. Je ne me suis pas occupé de ce topic.

Si tu n'es pas d'accord, je te laisse effectuer une demande d'arbitrage, quand tu auras fait baisser un peu la tension, avec les éléments qu'il faut pour démontrer qu'au moins un modérateur aurait agi "dans l'intérêt de Pfizer".

Avec les mêmes approximations que Grayhena le réunionnais noir fils de PDG, je pense sincèrement que tu obtiendras gain de cause :oui:

Ton collègue ne pas répondu il m'a juste donner un lien des mesures liés aux sanctions !

Ce n'est pas des approximations mais une réalité que Webedia a agit dans l'intéret de la vaccinations et des groupes financiers ^^

dis moi c'était pas toi avant sous le pseudo de Suumas ? :hap:

Grayhena
Niveau 67
27 août 2024 à 22:04:09

Heh bien, pour la troisième fois, si tu n'es pas d'accord et que tu estimes avoir été victime d'un abus, tu fais un arbitrage.
Je peux pas être plus clair.

Sinon, tu as vu juste. Après avoir raté mon école de commerce, papa chez Pfipfi m'a fait rentrer à Levallois Perret, ça change des îles c'est vrai, mais bon, on se contente de ce qu'on a.

Mr_Sapiens111
Niveau 9
27 août 2024 à 22:17:45

Suumas est un admin qui gère le reclam , et non lol nos modos ne sont pas Suumas.

Par contre ils flippent tous de l avoir en mp . Suumas ne gérera aucun kick mais les motifs déplacés la il s en pqp .

Pour info pour le tout et chacun .

Bon ce Lord Vampire semble bien ignorant pour un vieux briscard.

Pot de miel ou non.. à voir :)

Ps : que l on vous redirige sur le reclam pour un kick est un non sens , ils ne gèrent que les bans et les motifs déplacés de kick

LordVampire42
Niveau 4
27 août 2024 à 22:34:09

ouais je suis pas trop ici pour faire de la recla :)

mon ancien pseudo Lord_Romance a été banni, j'ai fais la réclam et il devait être débanni au bout de quelques jours et le jour arrivé rien... Toujours pas débanni après plusieurs années alors que ça devait être le cas...

"" revenez dans 30 jours et la sanction sera levée. "" dernier message de la récla non honoré :non:

pas très connaisseurs des méthodes de réclam j'ai perdu foi...

LordVampire42
Niveau 4
27 août 2024 à 22:40:09

Le 27 août 2024 à 22:39:20 :

Le 27 août 2024 à 22:34:09 :
ouais je suis pas trop ici pour faire de la recla :)

mon ancien pseudo Lord_Romance a été banni, j'ai fais la réclam et il devait être débanni au bout de quelques jours et le jour arrivé rien... Toujours pas débanni après plusieurs années alors que ça devait être le cas...

"" revenez dans 30 jours et la sanction sera levée. "" dernier message de la récla non honoré :non:

pas très connaisseurs des méthodes de réclam j'ai perdu foi...

Tu n es pas lui . L usurpation de pseudo est pathétique.

Ciao

bah c'est moi Lord_Romance qu'est-ce qui t'arrive ? :doute:

je ne suis pas moi maintenant :rire:

LordKeyshikyo, Lord_Vampire, Lord_Romance, LordOfAngels, LordDevil tous ça c'était moi :ok:

et mes pseudos de flooder GeneralNoel, PrinceNoeliste

Lord_Romance
Niveau 10
27 août 2024 à 22:49:47

j'ai juste renvoyé le même mail avec le suivi d'y a 4ans :snif:

Bon sang la récla a réagit de suite à cet heure ci :snif:

je l'ai récup merci les admins :snif:

Sujet : Le Quatuor de la modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page