Se connecter

Actualités

Sujet : (VIDEO) Le témoignage de Sabine Taasa, dont le mari et le fils ont été tués le 7 octobre
PouIpichon
Niveau 4
19 février 2024 à 20:15:58

Le 19 février 2024 à 20:14:45 :

Le 19 février 2024 à 20:11:51 :

Le 19 février 2024 à 20:01:41 :

Le 19 février 2024 à 19:57:49 :

Le 19 février 2024 à 19:47:27 :
Ça va chercher une femme qui vient de perdre son mari et son fils :rire: et c'est pas comme si le Palestinien moyen tenait des propos réciproques envers les Israéliens. Beaucoup de larmes inutiles.

Le relativisme puant des hasbaristes, on s'en passera.

C est toi qui me dit cela Nedifar ... hein tu as changé de colère.. je suis devenu coupable des oppressions car je demande un peu de nuances...

Pff , les hommes sont fous .. il faut être pour ou contre et résumé si tu n es pas de mon camps alors tu es contre moi.

C est primaire !

Ce message ne t'était pas adressé, essaie de suivre la conversation un peu.

Pardon et toi essaie d être un peu moins agressif. Hum ..

t'es en train de casser les couilles de tout le monde t'avais pas remarqué ?

Naidyphar
Niveau 51
19 février 2024 à 20:17:46

Le 19 février 2024 à 19:57:49 :

Le 19 février 2024 à 19:47:27 :
Ça va chercher une femme qui vient de perdre son mari et son fils :rire: et c'est pas comme si le Palestinien moyen tenait des propos réciproques envers les Israéliens. Beaucoup de larmes inutiles.

Le relativisme puant des hasbaristes, on s'en passera.

C est toi qui me dit cela Nedifar ... hein tu as changé de colère.. je suis devenu coupable des oppressions car je demande un peu de nuances...

Pff , les hommes sont fous .. il faut être pour ou contre et résumé si tu n es pas de mon camps alors tu es contre moi.

C est primaire !

Les gens qui soutiennent Israël ne méritent pas grand chose d'autre.

PouIpichon
Niveau 4
19 février 2024 à 20:20:48

Le 19 février 2024 à 20:19:30 :

Le 19 février 2024 à 20:17:46 :

> Le 19 février 2024 à 19:57:49 :

>> Le 19 février 2024 à 19:47:27 :

> >Ça va chercher une femme qui vient de perdre son mari et son fils :rire: et c'est pas comme si le Palestinien moyen tenait des propos réciproques envers les Israéliens. Beaucoup de larmes inutiles.

>

> Le relativisme puant des hasbaristes, on s'en passera.

C est primaire !

Les gens qui appellent à verser du sang, d un côté comme de l autre .. sans nuance, ne mérite qu une claque sur la tête.

Et cela résoudra rien .

et tu vas aller la claquer, le courageux ? :sleep:

PouIpichon
Niveau 4
19 février 2024 à 20:21:05

l'edit de la fébrilité :rire:

PouIpichon
Niveau 4
19 février 2024 à 20:22:22

"les gens qui font quelque chose méritent un truc en particulier mais cela ne résoudra rien" c'est tellement profond :oui:

Naidyphar
Niveau 51
19 février 2024 à 20:25:36

> >Ça va chercher une femme qui vient de perdre son mari et son fils :rire: et c'est pas comme si le Palestinien moyen tenait des propos réciproques envers les Israéliens. Beaucoup de larmes inutiles.

>

C est primaire !

Les gens qui appellent à verser du sang, d un côté comme de l autre .. sans nuance, ne mérite qu une claque sur la tête.

Et cela ne résoudra rien .

OK.

PouIpichon
Niveau 4
19 février 2024 à 20:26:04

Le 19 février 2024 à 20:24:32 :

Le 19 février 2024 à 20:20:48 :

> Le 19 février 2024 à 20:11:51 :

>> Le 19 février 2024 à 20:01:41 :

> >> Le 19 février 2024 à 19:57:49 :

> > >> Le 19 février 2024 à 19:47:27 :

> > > >Ça va chercher une femme qui vient de perdre son mari et son fils :rire: et c'est pas comme si le Palestinien moyen tenait des propos réciproques envers les Israéliens. Beaucoup de larmes inutiles.

> > >

> > > Le relativisme puant des hasbaristes, on s'en passera.

> >

> > C est toi qui me dit cela Nedifar ... hein tu as changé de colère.. je suis devenu coupable des oppressions car je demande un peu de nuances...

> >

> > Pff , les hommes sont fous .. il faut être pour ou contre et résumé si tu n es pas de mon camps alors tu es contre moi.

> >

> > C est primaire !

>

> Ce message ne t'était pas adressé, essaie de suivre la conversation un peu.

Et cela résoudra rien .

et tu vas aller la claquer, le courageux ? :sleep:

Lol c est toi qui mérite une baffe de padre sur la tête.

J ai jamais parlé de cette dame mec :)

Tu dis "les gens qui appellent à faire couler le sang" mais tu ne parles pas d'elle, de mieux en mieux. Et cette baffe de "padre" tu comptes venir me la mettre avant ou après ton coma éthylique ? :doute:

Cette dame n'appelle pas à faire couler le sang ? C'est pas le sujet du topic ? :doute:

PouIpichon
Niveau 4
19 février 2024 à 20:35:17

le mec déclare oklm vouloir tarter une femme et se tire ni vu ni connu :cute:

JeuneBlaireau
Niveau 10
19 février 2024 à 21:16:23

Le 19 février 2024 à 19:49:28 :

Le 19 février 2024 à 19:48:28 :

Le 19 février 2024 à 19:24:48 :

Le 19 février 2024 à 19:21:04 :

Le 19 février 2024 à 19:15:32 :

> Le 19 février 2024 à 19:11:07 :

>> Le 19 février 2024 à 19:05:13 :

> >> Le 19 février 2024 à 19:02:31 :

> > >> Le 19 février 2024 à 17:34:54 :

> > > >> C'est bien ça le problème, tu trouves ça banal qu'on appelle au génocide en direct sur BFMTV sans que ça ne fasse de vagues.

> > > >

> > > > Je trouve banal qu'une victime soit irrationnelle et voue une haine infinie à ses agresseurs et par extension au peuple palestinien. C'est mal, mais je peux le comprendre sans penser que c'est une bonne chose, c'est pas dur.

> > > > Si c'est le fait que BFM diffuse ses propos sans personne pour l'interrompre ou être choqué qui te dérange, c'est autre chose.

> > > >

> > > > Moi je me borne à constater des banalités. Une victime, surtout dans un cadre aussi traumatisant, peut tenir des propos extrêmes qui vont contre ma morale personnelle mais dont je peux comprendre l'origine.

> > > > À un niveau plus large, je pense que le nettoyage ethnique subi par les Allemands en 1945 était mal. Je pense que les bombardements d'Hiroshima et de Nagasaki étaient des crimes de guerre. Je comprends aussi pourquoi peu de monde s'en sont offusqués à l'époque.

> > > > C'est difficile ?

> > >

> > > Mais ca va traiter les palestiniens de terroristes, d’extrémistes etc.. quand ils vouent une haine envers leur agresseurs qui leur pourrissent la vie depuis 75 ans

> > >

> > > Quel hypocrisie

> >

> > Les deux parties ont du sang sur les mains... ce conflit est ancien.

>

> Les deux ont du sang sur les mains oui.

> Ça ne change rien au fait qu'un camp est l'occupant et fait bien plus de dégâts que l'autre tout en étant oklm soutenu par les gouvernements occidentaux.

> Le relativisme en permanence ça va bien.

Lol , et l autre est l assaillant , de même l un est colonisateurs, l autre balance des mortiers.

Tu vas aller où ds ton delire ? C est pitoyable ds les 2 cas , et des morts civils des 2 côtés , mais tu vas me dire qu un civil tué d un côté est plus acceptable car il fait parti des colonisés ?

En parlant de délire, commence déjà par ne pas inventer de propos que je n'ai pas tenu.
Quel que soit le sujet tu ne pannes rien: je dis que les faire comme si on avait affaire à deux camps égaux est malhonnête, que c'est une guerre coloniale.
Bonne chance pour trouver un post où je justifie le massacre de civils, en attendant c'est ce que nos médias font.
Je sais que tu es très limité et très malhonnête, que si je disais que 1+1 =2 tu serais capable de dire "nan c po vrai" mais fais un effort.

Mais tu es parti pris et oui toi comme moi on ne panne rien a ce conflit qui date depuis la création d Israël .

Tu ne pannes rien, moi ça va.
De rien.

Tu est devenu historien ou geopoliticien .. pas mal

Pas besoin d'être historien pour comprendre que ta comparaison n'a aucun sens.
Les accords d'Oslo on en parle? Israël ne les a jamais respecté, continuant à occuper et grignoter les terres de gens présents depuis des siècles, les soumettant à une "justice" militaire et niant l'existence de ce peuple.

Occupés vs occupants.

JeuneBlaireau
Niveau 10
19 février 2024 à 21:19:04

Le 19 février 2024 à 20:17:57 :

Le 19 février 2024 à 20:15:58 :

>

C est primaire !

t'es en train de casser les couilles de tout le monde t'avais pas remarqué ?

Si nuancer votre délire trop à fond est "casser des couilles " bah les admins jugeront.

Tu ne nuances rien, tu relativises un appel au génocide, proféré sur une chaîne française et sans grosse levée de Boucliers.

PouIpichon
Niveau 4
19 février 2024 à 21:25:05

Le 19 février 2024 à 21:16:23 :

Le 19 février 2024 à 19:49:28 :

Le 19 février 2024 à 19:48:28 :

Le 19 février 2024 à 19:24:48 :

Le 19 février 2024 à 19:21:04 :

> Le 19 février 2024 à 19:15:32 :

>> Le 19 février 2024 à 19:11:07 :

> >> Le 19 février 2024 à 19:05:13 :

> > >> Le 19 février 2024 à 19:02:31 :

> > > >> Le 19 février 2024 à 17:34:54 :

> > > > >> C'est bien ça le problème, tu trouves ça banal qu'on appelle au génocide en direct sur BFMTV sans que ça ne fasse de vagues.

> > > > >

> > > > > Je trouve banal qu'une victime soit irrationnelle et voue une haine infinie à ses agresseurs et par extension au peuple palestinien. C'est mal, mais je peux le comprendre sans penser que c'est une bonne chose, c'est pas dur.

> > > > > Si c'est le fait que BFM diffuse ses propos sans personne pour l'interrompre ou être choqué qui te dérange, c'est autre chose.

> > > > >

> > > > > Moi je me borne à constater des banalités. Une victime, surtout dans un cadre aussi traumatisant, peut tenir des propos extrêmes qui vont contre ma morale personnelle mais dont je peux comprendre l'origine.

> > > > > À un niveau plus large, je pense que le nettoyage ethnique subi par les Allemands en 1945 était mal. Je pense que les bombardements d'Hiroshima et de Nagasaki étaient des crimes de guerre. Je comprends aussi pourquoi peu de monde s'en sont offusqués à l'époque.

> > > > > C'est difficile ?

> > > >

> > > > Mais ca va traiter les palestiniens de terroristes, d’extrémistes etc.. quand ils vouent une haine envers leur agresseurs qui leur pourrissent la vie depuis 75 ans

> > > >

> > > > Quel hypocrisie

> > >

> > > Les deux parties ont du sang sur les mains... ce conflit est ancien.

> >

> > Les deux ont du sang sur les mains oui.

> > Ça ne change rien au fait qu'un camp est l'occupant et fait bien plus de dégâts que l'autre tout en étant oklm soutenu par les gouvernements occidentaux.

> > Le relativisme en permanence ça va bien.

>

> Lol , et l autre est l assaillant , de même l un est colonisateurs, l autre balance des mortiers.

>

> Tu vas aller où ds ton delire ? C est pitoyable ds les 2 cas , et des morts civils des 2 côtés , mais tu vas me dire qu un civil tué d un côté est plus acceptable car il fait parti des colonisés ?

En parlant de délire, commence déjà par ne pas inventer de propos que je n'ai pas tenu.
Quel que soit le sujet tu ne pannes rien: je dis que les faire comme si on avait affaire à deux camps égaux est malhonnête, que c'est une guerre coloniale.
Bonne chance pour trouver un post où je justifie le massacre de civils, en attendant c'est ce que nos médias font.
Je sais que tu es très limité et très malhonnête, que si je disais que 1+1 =2 tu serais capable de dire "nan c po vrai" mais fais un effort.

Mais tu es parti pris et oui toi comme moi on ne panne rien a ce conflit qui date depuis la création d Israël .

Tu ne pannes rien, moi ça va.
De rien.

Tu est devenu historien ou geopoliticien .. pas mal

Pas besoin d'être historien pour comprendre que ta comparaison n'a aucun sens.
Les accords d'Oslo on en parle?

tu crois qu'il sait ce que c'est ? :rire2:

Israël ne les a jamais respecté, continuant à occuper et grignoter les terres de gens présents depuis des >siècles, les soumettant à une "justice" militaire et niant l'existence de ce peuple.

Occupés vs occupants.

il te rétorquera que c'est pareil, il ne sait déjà pas ce qu'est la colonisation, comment elle se déroule, dans quel cumul de crimes ou de crimes contre l'humanité (expropriation, assassinats, mutilations, déportations) tout ça il n'en sait rien il s'en bat les couilles. Il n'a pas compris l'enjeu réel, il n'a pas compris ce que fait israël, il n'a pas compris la position du peuple palestinien, il n'a même pas compris comment nous occidentaux considérons réellement la politique sioniste israélienne et la nature de la politique palestinienne. Il ne sait strictement rien, il prétend "nuancer" en gommant des réalités. :sleep:

Grayhena
Niveau 68
19 février 2024 à 23:09:46

Je pensais avoir tout lu puis je lis qu'un appel au génocide c'est "entendable".

Relisez-vous bordel, c'est grave.

JeuneBlaireau
Niveau 10
20 février 2024 à 04:18:06

Il n y a pas d autres chaînes télé pro palestiniens ? Cela compense hein.

Tu sais très bien qu'il n'y a pas de chaîne TV française pro-Palestine.
Un petit "détail": notre gouvernement a décrété un soutien inconditionnel à Israël, quels que soient les crimes de son armée.
Mais ton problème prioritaire c'est 3 forumeurs qui critiquent l'occupant.

Et cnews c est un média correct , n en déplaise aux bien pensants.
J apprécie pas la ligne editorialiste mais ils ont le droit d expression. C est devenu un truc rare de nos jours .

Ils n'ont pas le droit d'appeler au génocide ou de laisser dire ce genre d'horreurs.
Par contre on a le droit de critiquer ce que fait Tsahal, même si ça ne te plaît pas.

Phyrexion
Niveau 50
20 février 2024 à 06:18:39

J'adore comment les gens trouvent des circonstances atténuantes au Hamas après ses actes du 7 octobre mais sont incapables d'en trouver pour la parole d'une femme après le massacre de sa famille.

JeuneBlaireau
Niveau 10
20 février 2024 à 06:24:49

Le 20 février 2024 à 06:18:39 :
J'adore comment les gens trouvent des circonstances atténuantes au Hamas après ses actes du 7 octobre mais sont incapables d'en trouver pour la parole d'une femme après le massacre de sa famille.

Personne ne trouve de circonstances atténuantes au Hamas.
Le fait est que Tsahal fait bien pire qu'eux et que cette femme voudrait en plus que les palestiniens soient tous exterminés.
Il n'y a pas de circonstances atténuantes à lui trouver.

Phyrexion
Niveau 50
20 février 2024 à 06:25:55

À la rigueur condamner les médias qui ont mis cyniquement ses propos en avant pour faire de l'audience et du buzz en savant pertinemment bien dans quel état elle était, profitant. Là au moins ça serait cohérent

JeuneBlaireau
Niveau 10
20 février 2024 à 06:27:35

Le 20 février 2024 à 06:25:55 :
À la rigueur condamner les médias qui ont mis cyniquement ses propos en avant pour faire de l'audience et du buzz

Ça tombe bien, ça fait juste 8 pages qu'on le dit.

Phyrexion
Niveau 50
20 février 2024 à 06:30:28

Le 20 février 2024 à 06:24:49 :

Le fait est que Tsahal fait bien pire qu'eux et que cette femme voudrait en plus que les palestiniens soient tous exterminés.

Je t'en prie, le nombre de fois où j'ai vu des justifications de vôtre part pour justifier les actes du Hamas ces "résistants" à l'oppression coloniale.

Dans cette logique vous devriez soit au moins comprendre ses propos, soit loger tout le monde à la même enseigne.

Sinon vous faites preuve de discernement et vous condamner les médias qui profitent de la détresse de cette femme suite à la mort de sa famille sous ses yeux pour faire du buzz sur les plateaux télé. Plutôt que de hurler sur un forum qu'elle doit être mise en prison pour ses propos.

Phyrexion
Niveau 50
20 février 2024 à 06:32:19

Le 20 février 2024 à 06:27:35 :

Le 20 février 2024 à 06:25:55 :
À la rigueur condamner les médias qui ont mis cyniquement ses propos en avant pour faire de l'audience et du buzz

Ça tombe bien, ça fait juste 8 pages qu'on le dit.

Pourquoi boucler sur la femme dans ce cas ?

Cf : Il n'y a pas de circonstances atténuantes à lui trouver.

JeuneBlaireau
Niveau 10
20 février 2024 à 06:38:27

Le 20 février 2024 à 06:30:28 :

Le 20 février 2024 à 06:24:49 :

Je t'en prie, le nombre de fois où j'ai vu des justifications de vôtre part pour justifier les actes du Hamas ces "résistants" à l'oppression coloniale.

Nous y voilà, le fameux "vous"/"votre" qui désigne on ne sait quoi et on ne sait qui.
Personne ne justifie le fait de tirer sur des civils, en revanche la lutte armée contre un occupant est légitime.
En revanche les pro-Israël justifient les pires atrocités au nom de la défense de leur pays, et d'après toi je suis censé trouver ça normal.

Dans cette logique vous devriez soit au moins comprendre ses propos

Il y a une différence énorme entre comprendre et accepter.
Elle a perdu ses proches, elle a la haine, ce n'est pas pour ça que son appel au génocide est entendable.

soit loger tout le monde à la même enseigne.

Loger tout le monde à la même enseigne? Il y a un occupant et un occupé dans l'histoire, que ça te plaise ou non.

Sinon vous faites preuve de discernement et vous condamner les médias qui profitent de la détresse de cette femme suite à la mort de sa famille sous ses yeux pour faire du buzz sur les plateaux télé.

Oui, c'est bien ce que je leur reproche: faire du buzz avec des propos immondes et les laisser passer sans contester.
C'est gravissime.

Sujet : (VIDEO) Le témoignage de Sabine Taasa, dont le mari et le fils ont été tués le 7 octobre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page