Se connecter

Actualités

Sujet : Un conducteur arrêté avec plus de six millions d’euros d’amendes impayées
1
ioxp
Niveau 9
26 avril 2024 à 14:21:13

Un montant à peine croyable. La police belge a tiré le gros lot lors d’une vaste opération de contrôle menée conjointement avec les douanes dans le sud du Limbourg (nord-est de la Belgique) mercredi 24 avril, en arrêtant un automobiliste qui avait des dettes, et pas des moindres.

Visiblement habitué des amendes impayées, l’automobiliste doit exactement 6 238 607 euros à l’État belge. Sans surprise, le suspect était dans l’incapacité de s’acquitter de ce montant faramineux et s’est vu confisquer son véhicule par la police.

Le Service Public Fédéral Finances (SPF), l’équivalent de la direction générale des Finances publiques (DGFiP), a examiné le dossier jeudi en raison du montant colossal de toutes ces amendes avant de confirmer l’exactitude de ces informations auprès de RTL Info. « On a vérifié pour être sûr qu’il n’y a pas d’erreur d’encodage. C’est un montant qui est correct », a certifié la porte-parole du SPF Finances Florence Angelici, sans donner plus de détails.

https://www.leparisien.fr/societe/un-automobiliste-arrete-avec-plus-de-six-millions-deuros-damendes-impayees-25-04-2024-FTRHZLRAAVCP3HS6KZSSACQALI.php

Damascus_47
Niveau 3
26 avril 2024 à 14:26:23

Des PV ?
Mais mais mais j'ai toujours payé mes PV moi !
Ce numéro de plaque, mais c'est ma femme !
Je vais pas payer ses PV non non non alors ça non non non... Salope !

DESESPERER_
Niveau 8
26 avril 2024 à 14:27:48

Si j'étais lui, je partirais dans un autre pays

Takeshin
Niveau 71
26 avril 2024 à 15:25:47

Ils sont gentils avec 2000, je sais qu'avec une amende de vitesse de 300€, tu flirtes déjà avec des convocations au tribunal de police, donc s'il ne s'était pas fait repérer, c'est 20.000 amendes, faut déjà avoir le pied lourd en permanence.

1
Sujet : Un conducteur arrêté avec plus de six millions d’euros d’amendes impayées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page