Se connecter

Actualités

Sujet : Se retrouver face à un homme ou à un ours ? Le débat qui agite les réseaux sociaux
tortuesanstete
Niveau 49
10 mai 2024 à 18:37:56

Si une femme se promène dans la foret et qu'elle tombe sur un ours et que derrière arrive un homme.
Vers qui va t'elle se réfugié, a qui va t'elle demandé de l'aide ?

Bref l'incapacité des médias a analysé la misandrie du quotidien, qui finit par rendre certaines femmes névrosés.

OliveEtThon
Niveau 4
10 mai 2024 à 18:38:31

C'est pas un débat. C'est la nouvelle excuse à la con des féministes pour cracher sur les hommes. C'est pas la première, ce ne sera pas la dernière.
Elles sont même pas assez malines pour inventer des trucs cohérents, d'ailleurs quand tu les mets devant leurs contradictions, par exemple avec les trans qu'elles laissent entrer dans leurs toilettes, ou en leur parlant des centaines d'hommes qu'elles croisent tous les jours et qui ne les calculent pas, elles en reviennent à te traiter de sexiste ou de misogyne.

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle invention féministe débile.

ShutUpAndKissMe
Niveau 67
10 mai 2024 à 19:18:54

Le taux de survie en situation réelle serait donc de sept repas pour une qui rattrerait tranquillement à la maison sans problème.

scarfacemperor
Niveau 79
10 mai 2024 à 20:27:59

Le 10 mai 2024 à 17:58:53 :

Le 10 mai 2024 à 17:16:13 :
Alors même si j'aurais de bonne chance de faire décamper un ours noir qui a une corpulence comparable à un homme (à moins d'être exceptionellement stupide comme m'approcher de ses oursons, ils préfèrent éviter le contact humain)... je préférerais quand même croiser un homme vu que seule une faible minorité sont un danger. Evidemment je ne parle pas d'un ours brun qui fait 300 kg et donc ne serait pas facile à intimider.

Et je dis ça en étant un homme de bonne taille, le rapport de forces serait différent pour une femme de 50 kg (là même intimider l'ours noir n'est probablement plus une option...)

https://youtu.be/CoqhBfwAV8c?t=219

C'est pas vraiment comparable en corpulence avec nous un ours noir adulte :hap:

Certaines espèces oui, dépend de la taille. Pour ceux de la taille d'un grizzly... mieux vaut privilégier la tactique conseillée face à un grizzly soit faire le mort ou simuler une maladie :hap:

PSG50ANS
Niveau 81
10 mai 2024 à 20:40:30

Se retrouver face à un khey ou un ours ?

GeantVert111
Niveau 29
10 mai 2024 à 20:49:39

Je préfère l ours .

Neo-Alamut
Niveau 7
10 mai 2024 à 21:15:44

Baldur Gate a crée des séquelles chez certains esprits

Dagger_GT
Niveau 57
10 mai 2024 à 22:55:10

Les ravages du féminisme.

Callof47
Niveau 12
10 mai 2024 à 23:00:52

Le 10 mai 2024 à 18:38:31 :
C'est pas un débat. C'est la nouvelle excuse à la con des féministes pour cracher sur les hommes. C'est pas la première, ce ne sera pas la dernière.
Elles sont même pas assez malines pour inventer des trucs cohérents, d'ailleurs quand tu les mets devant leurs contradictions, par exemple avec les trans qu'elles laissent entrer dans leurs toilettes, ou en leur parlant des centaines d'hommes qu'elles croisent tous les jours et qui ne les calculent pas, elles en reviennent à te traiter de sexiste ou de misogyne.

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle invention féministe débile.

Les incels qui se sentent indispensables :rire:

Whiteley5
Niveau 3
10 mai 2024 à 23:44:58

Le 10 mai 2024 à 23:00:52 :

Le 10 mai 2024 à 18:38:31 :
C'est pas un débat. C'est la nouvelle excuse à la con des féministes pour cracher sur les hommes. C'est pas la première, ce ne sera pas la dernière.
Elles sont même pas assez malines pour inventer des trucs cohérents, d'ailleurs quand tu les mets devant leurs contradictions, par exemple avec les trans qu'elles laissent entrer dans leurs toilettes, ou en leur parlant des centaines d'hommes qu'elles croisent tous les jours et qui ne les calculent pas, elles en reviennent à te traiter de sexiste ou de misogyne.

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle invention féministe débile.

Les incels qui se sentent indispensables :rire:

incel est vraiment devenu l'équivalent de facho chez les gauchistes pour tout ce qui a trait aux questions hommes femmes :rire:

Pussylighter
Niveau 36
10 mai 2024 à 23:45:24

Cette merde pop sur facebook non stop c'est atroce.

Néanmoins, rappelez vous si jamais vous êtes face à un ours :
Ours noir - gueuler, jeter des pierres, défendez vous
Ours brun - faites le mort
Ours blanc/polaire : adieu :hap:

Les ours peuvent courir plus vite qu'un cheval donc pas la peine de fuir :hap:
Et ils sont très fort pour grimper les arbres.

Ça peut vous sauver la vie :hap:

scarfacemperor
Niveau 79
10 mai 2024 à 23:46:44

Le 10 mai 2024 à 23:45:24 :
Cette merde pop sur facebook non stop c'est atroce.

Néanmoins, rappelez vous si jamais vous êtes face à un ours :
Ours noir - gueuler, jeter des pierres, défendez vous
Ours brun - faites le mort
Ours blanc/polaire : adieu :hap:

Les ours peuvent courir plus vite qu'un cheval donc pas la peine de fuir :hap:
Et ils sont très fort pour grimper les arbres.

Ça peut vous sauver la vie :hap:

Bon entre ours noirs et ours bruns c'est plus la taille qui compte que juste la couleur de la fourrure, la question est si il est comparable à un homme ou fait entre 300 et 500 kg. Mais selon la région à priori on sait lesquels on peut croiser.

Aussi ça dépend de sa propre corpulence, entre Thor Bjornsson et un étudiant en socio de 45kg tout mouillé, le résultat sera peut-être différent face à un ours de 80 kg :hap:

Yagerbombb
Niveau 52
11 mai 2024 à 00:16:38

Peste ou cholera ?

Et si t'as la peste et le cholera en même temps ? La réflexion moyenne du topic.

apachoid99
Niveau 53
11 mai 2024 à 07:46:32

Sur les huit femmes interrogées, sept ont dit qu'elles choisiraient l'ours, en dépit de la réputation de férocité du corpulent mammifère griffu.

C'est là qu'on s'aperçoit que la réalité tik tok n'est pas celle de la rue.
Toutes les femmes que je connais dirons évidemment qu'elles préfèrent tomber sur un homme.

Phyrexion
Niveau 48
11 mai 2024 à 08:07:39

Le 10 mai 2024 à 17:16:13 :
Alors même si j'aurais de bonne chance de faire décamper un ours noir qui a une corpulence comparable à un homme (à moins d'être exceptionellement stupide comme m'approcher de ses oursons, ils préfèrent éviter le contact humain)... je préférerais quand même croiser un homme vu que seule une faible minorité sont un danger. Evidemment je ne parle pas d'un ours brun qui fait 300 kg et donc ne serait pas facile à intimider.

Et je dis ça en étant un homme de bonne taille, le rapport de forces serait différent pour une femme de 50 kg (là même intimider l'ours noir n'est probablement plus une option...)

https://youtu.be/8en6NNfsgg0?si=DSAUZiQoNxwJwg3N

Si il a faim, peu de chance que tu le fasses décamper. Le gars de la vidéo a eu un bol monstre, mais on voit bien que même de petite taille, l'estomac prend le dessus sur la peur.

bharaaathin
Niveau 63
11 mai 2024 à 08:13:40

Le 10 mai 2024 à 23:00:52 :

Le 10 mai 2024 à 18:38:31 :
C'est pas un débat. C'est la nouvelle excuse à la con des féministes pour cracher sur les hommes. C'est pas la première, ce ne sera pas la dernière.
Elles sont même pas assez malines pour inventer des trucs cohérents, d'ailleurs quand tu les mets devant leurs contradictions, par exemple avec les trans qu'elles laissent entrer dans leurs toilettes, ou en leur parlant des centaines d'hommes qu'elles croisent tous les jours et qui ne les calculent pas, elles en reviennent à te traiter de sexiste ou de misogyne.

On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle invention féministe débile.

Les incels qui se sentent indispensables :rire:

Donc les hommes seuls sont aussi dangereux que les ours ? Un homme en couple, c'est plus rassurant ?

RobertDrujon3
Niveau 50
11 mai 2024 à 08:56:06

Le 11 mai 2024 à 00:16:38 :
Peste ou cholera ?

Et si t'as la peste et le cholera en même temps ? La réflexion moyenne du topic.

Un homme ou un ours c'est donc la peste ou le choléra ? Un type train de faire une randonnée et un ours c'est kif-kif ?
Manque de réflexion basique de l'individu n'ayant jamais foutu les pieds hors de Paris ni jamais vu d'ours ailleurs qu'à la télévision, et complètement bouffé par une idéologie délirante.
Cette question est d'une débilité sans nom. Et les réponses, toutes malhonnêtes (j'espère quand-même qu'elles ne sont pas idiotes à ce point), sont grotesques.

Ayant déjà vu un grizzly de près, je peux vous dire sans problème que c'est absolument terrifiant.
Physiquement je suis au top, je fais 1m92 et je reste super entraîné pour le travail, pas au niveau de quand j'étais dans l'armée, mais pas loin. Je peux sans transpirer négocier 90% des hommes que je croise.
Et bien je peux vous assurer sans problème que face à un ours, et surtout un grizzly, je ne tiens pas 30 secondes. La puissance de ces bestiaux est juste irréelle. Celui qu'on a vu courait en montant une pente avec un cadavre de caribou ou un truc du genre dans la gueule. Nous on en chiait déjà à simplement avancer et lui il COURAIT. Terrifiant.
Si un ours te voit et que tu l'intéresse, tu es mort. Et c'est l'une des morts les plus atroces qui soient puisqu'il te bouffe et te dépèce vivant.
Alors bon quand Mia, Lea, Anne-Charlotte et Enola t'expliquent qu'elles préfèrent rencontrer ça plutôt que Jean-Philippe qui ramasse des champignons... bon... comment dire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est là que tu vois que ces gens ne connaissent absolument rien du monde réel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Hello_Merci
Niveau 56
11 mai 2024 à 08:59:23

Physiquement je suis au top, je fais 1m92 et je reste super entraîné pour le travail, pas au niveau de quand j'étais dans l'armée, mais pas loin. Je peux sans transpirer négocier 90% des hommes que je croise.

Et tes réflexes Robert ? identiques à ta vitesse ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486272070-1486266128-jean-mma.png

RobertDrujon3
Niveau 50
11 mai 2024 à 09:16:57

Le 11 mai 2024 à 08:59:23 :

Physiquement je suis au top, je fais 1m92 et je reste super entraîné pour le travail, pas au niveau de quand j'étais dans l'armée, mais pas loin. Je peux sans transpirer négocier 90% des hommes que je croise.

Et tes réflexes Robert ? identiques à ta vitesse ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486272070-1486266128-jean-mma.png

Les réflexes ça va encore pas mal. La différence c'est qu'aujourd'hui j'ai gagné en puissance et en force brute, par contre je suis moins endurant qu'à l'époque. Forcément aujourd'hui je n'ai pas à crapahuter sur des dizaines de kilomètres avec un chargement d'enclumes sur le dos. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

M'enfin bon le résultat c'est que face à un ours, à part si je le vois de loin et que j'ai un bazooka, je finis en kebab. :hap:

Yagerbombb
Niveau 52
11 mai 2024 à 12:17:42

[08:56:06] <RobertDrujon3>

Le 11 mai 2024 à 00:16:38 :
Peste ou cholera ?

Et si t'as la peste et le cholera en même temps ? La réflexion moyenne du topic.

Un homme ou un ours c'est donc la peste ou le choléra ? Un type train de faire une randonnée et un ours c'est kif-kif ?
Manque de réflexion basique de l'individu n'ayant jamais foutu les pieds hors de Paris ni jamais vu d'ours ailleurs qu'à la télévision, et complètement bouffé par une idéologie délirante.
Cette question est d'une débilité sans nom. Et les réponses, toutes malhonnêtes (j'espère quand-même qu'elles ne sont pas idiotes à ce point), sont grotesques.

Ayant déjà vu un grizzly de près, je peux vous dire sans problème que c'est absolument terrifiant.
Physiquement je suis au top, je fais 1m92 et je reste super entraîné pour le travail, pas au niveau de quand j'étais dans l'armée, mais pas loin. Je peux sans transpirer négocier 90% des hommes que je croise.
Et bien je peux vous assurer sans problème que face à un ours, et surtout un grizzly, je ne tiens pas 30 secondes. La puissance de ces bestiaux est juste irréelle. Celui qu'on a vu courait en montant une pente avec un cadavre de caribou ou un truc du genre dans la gueule. Nous on en chiait déjà à simplement avancer et lui il COURAIT. Terrifiant.
Si un ours te voit et que tu l'intéresse, tu es mort. Et c'est l'une des morts les plus atroces qui soient puisqu'il te bouffe et te dépèce vivant.
Alors bon quand Mia, Lea, Anne-Charlotte et Enola t'expliquent qu'elles préfèrent rencontrer ça plutôt que Jean-Philippe qui ramasse des champignons... bon... comment dire... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est là que tu vois que ces gens ne connaissent absolument rien du monde réel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je vois surtout des hommes extrêmement vexé qui se remettent pas en question.

On te dit un ours ou un homme, pourquoi vouloir les deux si ce n'est parce que leur ego est vexé.

Sujet : Se retrouver face à un homme ou à un ours ? Le débat qui agite les réseaux sociaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page