Encore un triomphe de la France multiculturelle.
L'EDF de Deschamps qui gagne aux TAB, c'est une première non ?
Dernier carré
Il doit tirer en direction du but et il ne peut faire une feinte considérée comme «illégale». C’est-à-dire que, tout juste avant de botter le ballon, le tireur ne peut faire semblant de tirer, pour attendre le plongeon du gardien de but et tirer ensuite. La dernière foulée et le tir doivent constituer un ensemble fluide et un même mouvement.
Cristiano punit par la victoire de la France en raison de son pénalty de crapule
Le 05 juillet 2024 à 23:46:15 Contre-Crypto a écrit :
Encore un triomphe de la France multiculturelle.
N'en déplaise aux radiateurs du forum
En espérant que les résultats de dimanche soient positifs également pour la France métissée
La France est en demi finale sans avoir marqué un seul but dans le jeu. Une première.
Le 05 juillet 2024 à 23:51:14 :
La France est en quart de finale sans avoir marqué un seul but dans le jeu. Une première.
On m'a dit que le Portugal l'a déjà fait
Le 05 juillet 2024 à 23:47:57 :
Le 05 juillet 2024 à 23:46:15 Contre-Crypto a écrit :
Encore un triomphe de la France multiculturelle.N'en déplaise aux radiateurs du forum
En espérant que les résultats de dimanche soient positifs également pour la France métissée
Panem et circenses, ça réduit le risque de chaos par rapport à ce qu'un remake de 2010 aurait pu faire
En 2016 la loi est passé. C'est bien ce qui me semblait:
1) La fin du temps d'arrêt sur penalty
Malheur aux joueurs qui n'auraient pas été informés à temps de cette petite révolution! Depuis le 1er juin, il n'est plus possible de s'arrêter net en pleine course d'élan lors d'un penalty. Ralentir seulement est autorisé. La sanction est lourde: carton jaune pour le tireur, coup franc pour l'équipe adverse!
https://www.laliberte.ch/dossiers/euro-2016/articles/ces-dix-regles-du-football-ont-change-346349
Ils ont peut-être remis l'autorisation des arrêts de course lors d'un penalty depuis pas longtemps
ça va les droitards ? Vous pleurez pas trop de voir une équipe que vous méprisez gagner ?
Le 05 juillet 2024 à 23:52:21 :
Le 05 juillet 2024 à 23:51:14 :
La France est en quart de finale sans avoir marqué un seul but dans le jeu. Une première.On m'a dit que le Portugal l'a déjà fait
Tu parles de 2016 ? Ils faisaient des nuls, par contre ils marquaient.
C’est rigolo quand on sait que la droite supportera toujours son équipe nationale quand bien même elle serait constituée à près de 100% de binationaux issus d’Afrique. Quand la gauche exècre toute forme de fierté nationale et déteste le foot.
Allez victoire de l'EDf avec 1 but de Mbappé ou Kanté pour que la fête soit plus folle
https://www.beinsports.com/fr-fr/football/euro/articles-video/suivez-en-direct-la-conf%C3%A9rence-de-presse-de-didier-deschamps-et-adrien-rabiot-2024-07-08
La compo. Griezmann sur le banc.
https://www.footmercato.net/a5182263891561390568-espagne-france-les-compositions-officielles
2-1 j'ai mal à ma France.
C'est pas fini. Techniquement ils sont au dessus mais leur défense c'est du gruyère, y'a grave moyen d'en mettre un deuxième. Faut pousser.
Le 09 juillet 2024 à 21:48:33 :
2-1 j'ai mal à ma France.
Après l'Espagne est très talentueuse.
Si on doit perdre, c'est bien contre eux
Le 09 juillet 2024 à 21:58:42 :
C'est pas fini. Techniquement ils sont au dessus mais leur défense c'est du gruyère, y'a grave moyen d'en mettre un deuxième. Faut pousser.
C'est la nôtre qui est du gruyère surtout