Se connecter

Actualités

Sujet : Violences, fiché S : Raphaël Arnault (Jeune Garde) défendu par la France insoumise
4
Jejeninjaki2
Niveau 40
20 juin 2024 à 08:01:02

On peut donc conclure comme ceci : Le collectif Némésis n'a mené aucune opération violente, Raphael Arnault les a menacé de mort, et toi tu le soutiens car il est issu du même bord politique que toi

Et inversement, tu soutiens ces groupuscules parce que tu votes Zemmour.

Mais je ne défends pas Raphaël au contraire j'ai expressément affirmé ma condamnation ferme et entière de ce délit odieux.

DocteurH0use
Niveau 43
21 juin 2024 à 16:00:58

Le 17 juin 2024 à 16:11:16 :

Le 17 juin 2024 à 15:55:40 :
Le Rn a certainement des individus fichés S aussi puisque c’est donné aux gens d’ultra droite qui sont liés au RN parfois.

Source ?
Rien comme d'habitude.
Vivement que le NFP passe et que tu sois saigné au niveau des impôts.

Patrick Jardin, militant du RN un temps est fiché S par exemple. Il est désormais candidat chez Reconquête:
https://x.com/jar1322/status/1804049960486228039

DocteurH0use
Niveau 43
21 juin 2024 à 16:02:19

Le 19 juin 2024 à 23:49:50 :

Le 19 juin 2024 à 23:40:41 :

On peut donc conclure comme ceci : Le collectif Némésis n'a mené aucune opération violente

Pour la troisième fois tu mens et la justice te contredit. Chaud d'être borné a ce point pour des raisons idéologiques.

Je me fiche d'être contredis par la justice.

Tu sera incapable de trouver un exemple d'opération violente de la part du collectif Némésis

Mais la fiche S n'est pas lié au seul fait d'avoir commis des actions violentes, c'est justement qu'on estime que la personne pourrait en commettre à l'avenir ou représente une menace pour les institutions de l'Etat. ça peut être le cas d'un islamiste qui n'est pas encore passé à l'acte, il est fiché S pour son radicalisme, tout comme ton bord d'ultra droite.

La plupart des personnes que tu soutiens sur internet: Papacito, Némésis, Patrick Jardin etc.. sont fichés S. Donc ne viens pas t'indigner sur R.Arnault.

4
Sujet : Violences, fiché S : Raphaël Arnault (Jeune Garde) défendu par la France insoumise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page