Se connecter

Actualités

Sujet : Trump sous-entend Biden se drogue pour se préparer à leur débat
1
BipolairePecari
Niveau 1
26 juin 2024 à 18:54:09

En 2020, avant le premier et unique débat présidentiel, Donald Trump avait suggéré de manière insensée que Joe Biden allait se présenter sur scène sous l'effet de médicaments améliorant les performances. Il avait tweeté, comme le ferait tout candidat totalement stable, et avait ensuite ajouté à propos des compétences de Joe Biden lors des primaires démocrates : « Ses performances lors des débats ont été INÉGALES, pour ne pas dire plus. Seule la drogue a pu causer cet écart ??? »

Quatre ans plus tard, à quelques jours du débat organisé par CNN, l'ancien candidat a relancé ses accusations. Samedi, lors d'un rassemblement à Philadelphie, M. Trump a déclaré à la foule, selon le New York Times : « En ce moment même, Joe l'escroc s'est rendu dans une cabane en rondins pour “étudier”. Il dort en ce moment, parce qu'ils veulent qu'il soit fort et en bonne santé. Alors, un peu avant le débat, on lui fait une piqure dans le cul.... Je dis qu'il en ressortira gonflé à bloc, n'est-ce pas ? »

« Je suis sûr qu'il sera prêt »
Alors qu'il n'était pas clair si Trump sous-entendait que Biden recevrait une injection de stéroïdes ou peut-être une injection de B-12, quelques instants plus tard, il a semblé suggérer que la préparation du débat du président impliquerait une ligne ou deux de cocaïne. « Je suis sûr qu'il sera prêt », a-t-il poursuivi, avant d'évoquer un incident survenu en 2023, au cours duquel un sachet de cocaïne avait été retrouvé dans le hall d'entrée de la Maison-Blanche : « Qu'est-il arrivé à toute cette cocaïne qui avait disparu il y a un mois de la Maison-Blanche ? »

https://www.vanityfair.fr/article/trump-sous-entend-biden-se-drogue-pour-se-preparer-a-leur-debat

alosfrkoikoubeh
Niveau 4
26 juin 2024 à 18:56:46

je pense surtout qu'ils le droguent et lui donne des couches pour qu'il se chie pas dessus.

Theodetrude
Niveau 35
26 juin 2024 à 19:04:32

Trump pleure déjà et s'invente des excuses pour justifier sa performance, et comme c'est un tricheur professionnel, il s'imagine pas que les autres ne peuvent pas gagner sans tricher.
Il se plaint aussi des règles qui l'interdisent de se comporter comme une racaille sur le plateau.

SlaveOrFree
Niveau 53
26 juin 2024 à 19:09:53

La ferme à trolls tourne à plein régime.
NCSWIC !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484942614-noooooooooon3.png

scarfacemperor
Niveau 75
26 juin 2024 à 19:10:58

Breaking niouzes, Biden respire aussi de l'oxygène. Il en a d'autres des scoops comme ça ? :(

:hap:

Theodetrude
Niveau 35
26 juin 2024 à 20:04:43

Le 26 juin 2024 à 19:10:58 :
Breaking niouzes, Biden respire aussi de l'oxygène. Il en a d'autres des scoops comme ça ? :(

:hap:

Selon les dernières info, une équipe de militant démocrate l'aide à préparer ce débat. Trump a dénoncé ces méthodes déloyales sur Twitter.

noetian115
Niveau 4
26 juin 2024 à 20:47:48

Après un décollage de charter, j'imagine un LFI lambda expliquer que la nouvelle présidente rencontre un problème de ménaupose mal gérée...

Notre avenir :-d

1
Sujet : Trump sous-entend Biden se drogue pour se préparer à leur débat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page