Se connecter

Actualités

Sujet : Ashton Zeth devient la nouvelle directrice du programme d'ambassadeurs de la Mars Society
1
2Centauri
Niveau 6
26 juin 2024 à 19:22:57

La Mars Society est heureuse d'annoncer qu'Ashton Zeth, la dynamique animatrice de notre podcast Red Planet Live (RPL), a été nommée directrice du programme des ambassadeurs de la Mars Society.

Lancé en 2020 par le vétéran James Melton, défenseur de l'espace, conférencier et auteur, le programme est une équipe professionnelle de défenseurs bénévoles du monde entier. Leur mission est de sensibiliser le public et de soutenir le débarquement d'explorateurs humains sur Mars dans les dix ans à venir, ce qui aboutira à la colonisation de la planète rouge. Avec l'arrivée d'Ashton dans ce rôle de leader, James passera le relais après des années de leadership inspirant, mais restera actif au sein de la Mars Society et du programme d'ambassadeurs.

"Je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de commencer mon nouveau rôle de directrice du programme d'ambassadeurs de la Mars Society. Le dévouement de James a placé la barre très haut, et je suis impatiente de diriger notre incroyable équipe mondiale d'ambassadeurs dans leur mission de sensibilisation du public à Mars et à l'importance d'y établir une présence humaine", a fait remarquer Ashton.

https://www.marssociety.org/news/2024/06/25/ashton-zeth-takes-on-expanded-role-with-the-mars-society/

1
Sujet : Ashton Zeth devient la nouvelle directrice du programme d'ambassadeurs de la Mars Society
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page