Se connecter

Actualités

Sujet : Les Européens conservent le triste titre de champion du monde en consommation d’alcool
BatMatou
Niveau 49
26 juillet 2024 à 15:07:07

J'ai bu 1 verre de vin le WE dernier, et un peu de gin : aucun intérêt :-((

MolonLabe___
Niveau 30
26 juillet 2024 à 15:13:12

Le 26 juillet 2024 à 15:05:20 :

[13:44:07] <MolonLabe___>
En quoi c’est triste ?

Mais que l’auteur de l’article se rassure un certain phénomène en cours en France et en Europe fait que ça baissera continuellement dans les années et décennies à venir

Tu peux être plus précis ?
J'aimerais quand même plus d'infos avant de répondre que tu dis de la merde :hap:

Un phénomène qui est visible quand tu mets la tête dehors dans n’importe quelle ville en France hors Bretagne et sud ouest

Xanloch
Niveau 51
26 juillet 2024 à 15:18:27

Le 26 juillet 2024 à 13:05:50 :
Que boit le forum alors? :noel:

Qui pour partager un bon whisky à l'apéritif

Ricard :hap:
Whisky plus jamais.

Grayhena
Niveau 66
26 juillet 2024 à 15:21:45

[15:13:12] <MolonLabe___>

Le 26 juillet 2024 à 15:05:20 :

[13:44:07] <MolonLabe___>
En quoi c’est triste ?

Mais que l’auteur de l’article se rassure un certain phénomène en cours en France et en Europe fait que ça baissera continuellement dans les années et décennies à venir

Tu peux être plus précis ?
J'aimerais quand même plus d'infos avant de répondre que tu dis de la merde :hap:

Un phénomène qui est visible quand tu mets la tête dehors dans n’importe quelle ville en France hors Bretagne et sud ouest

Tu as plus 15 ans sinon, tu peux exprimer le fond de ta pensée ? Agis un peu en adulte, s'il te plaît.

Grayhena
Niveau 66
26 juillet 2024 à 15:21:58

[15:18:27] <Xanloch>

Le 26 juillet 2024 à 13:05:50 :
Que boit le forum alors? :noel:

Qui pour partager un bon whisky à l'apéritif

Ricard :hap:
Whisky plus jamais.

J'ai mal à mon coeur :-(

Serviette_Bleu3
Niveau 21
26 juillet 2024 à 15:26:39

Le 26 juillet 2024 à 15:21:45 :

[15:13:12] <MolonLabe___>

Le 26 juillet 2024 à 15:05:20 :

[13:44:07] <MolonLabe___>
En quoi c’est triste ?

Mais que l’auteur de l’article se rassure un certain phénomène en cours en France et en Europe fait que ça baissera continuellement dans les années et décennies à venir

Tu peux être plus précis ?
J'aimerais quand même plus d'infos avant de répondre que tu dis de la merde :hap:

Un phénomène qui est visible quand tu mets la tête dehors dans n’importe quelle ville en France hors Bretagne et sud ouest

Tu as plus 15 ans sinon, tu peux exprimer le fond de ta pensée ? Agis un peu en adulte, s'il te plaît.

Je pense qu'il n'a aucun problème à exprimer le fond de sa pensée, par contre les modo... :)

Grayhena
Niveau 66
26 juillet 2024 à 15:29:46

Oui, les modos quoi?
Y'a rien de délictuel à dire que les musulmans boivent très peu d'alcool :doute:

Mais faudrait déjà s'exprimer en adulte au lieu de faire trainer le truc de façon si ridicule, et donner l'occasion à son interlocuteur de pouvoir contre-argumenter.

SilverElite-57-
Niveau 25
26 juillet 2024 à 15:30:20

Le 26 juillet 2024 à 15:06:12 scarfacemperor a écrit :

Le 26 juillet 2024 à 13:05:50 :
Que boit le forum alors? :noel:

Qui pour partager un bon whisky à l'apéritif

Pas une goutte pour ma part, je trouve le goût atroce et les effets psychoactifs n'ont aucun intérêt à mes yeux. Plutôt un bon cacao ou jus de fruit :oui:

Il s'agirait de grandir mon grand, tu n'as plus 8 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/3/1634756676-pascal-bukkake-sans-lunettes-issoulinux.png

MolonLabe___
Niveau 30
26 juillet 2024 à 15:30:41

Le 26 juillet 2024 à 15:21:45 :

[15:13:12] <MolonLabe___>

Le 26 juillet 2024 à 15:05:20 :

[13:44:07] <MolonLabe___>
En quoi c’est triste ?

Mais que l’auteur de l’article se rassure un certain phénomène en cours en France et en Europe fait que ça baissera continuellement dans les années et décennies à venir

Tu peux être plus précis ?
J'aimerais quand même plus d'infos avant de répondre que tu dis de la merde :hap:

Un phénomène qui est visible quand tu mets la tête dehors dans n’importe quelle ville en France hors Bretagne et sud ouest

Tu as plus 15 ans sinon, tu peux exprimer le fond de ta pensée ? Agis un peu en adulte, s'il te plaît.

Allez me fatigue pas toi

Et va passer tes vacances à la Courneuve

Grayhena
Niveau 66
26 juillet 2024 à 15:31:19

[15:29:03] <MolonLabe___>
Allez me fatigue pas toi

Et va passer tes vacances à la Courneuve

Le mec on lui demande juste de dire ce qu'il pense, mais on le fatigue :hap:
On va pas choisir non plus pour toi le caleçon que tu mets le matin non? Pas plus qu'on te dit comment remuer les doigts sur le clavier? Poste pas si c'est pour agir comme ça dès que quelqu'un te répond.

Grayhena
Niveau 66
26 juillet 2024 à 15:37:47

Bref, sinon, pour ceux qui sortent un peu de chez eux et fréquentent le monde extérieur...

Depuis 50 ans:

- on a cessé de distribuer de l'alcool dans les cantines
- on a progressivement cessé de boire du vin tous les midis à table
- de très nombreuses restrictions poussent les gens à moins boire (voire plus du tout) avant de prendre le volant, de travailler, ou d'autres diverses activités.
- les habitudes, y compris à la campagne, ont bien changé, on boit bien moins.
- les nouvelles générations, hors musulmans, boivent aussi moins d'alcool, peu importe leur couleur de peau.

Et bien sûr, une très forte prévention sur l'alcoolisme a participé à faire réduire la consommation d'alcool.

Après on peut tout mettre sur le dos des musulmans, pour devancer ce que n'ose pas dire l'autre qui vient après se la jouer, mais ce débat on l'a déjà eu tellement de fois. N'importe qui dans la vie de tous les jours peut voir la différence vis-à-vis de la consommation d'alcool dans la vie de tous les jours.
D'ailleurs, amusez vous à regarder l'évolution de la consommation d'alcool dans à peu près tous les pays du monde. Bon, pour ça, faut s'intéresser un peu au delà du "ci li musulman" et pour certains, c'est déjà trop :hap:

Sanicroix14
Niveau 7
26 juillet 2024 à 15:43:42

Il y a du bon et du mauvais dans l'alcool mais le mauvais l'emporte sur le bon.

MolonLabe___
Niveau 30
26 juillet 2024 à 15:44:22

Il y a que Grayhena est son petit monde imaginaire qui ne voit pas le changement en France en 2024

Même à l’etranger on le constate

À la bonne heure

La caractéristique du type de gauche c’est de prendre l’autre pour un con et d’être aveugle

Grayhena
Niveau 66
26 juillet 2024 à 15:46:27

[15:44:22] <MolonLabe___>
Il y a que Grayhena est son petit monde imaginaire qui ne voit pas le changement en France en 2024

Même à l’etranger on le constate

Mais de quoi me parles-tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Je ne suis pas dans ta tête, bonhomme.

À la bonne heure

A bon entendeur
Bordel tu dois être la star du Neurchi de boomer.

La caractéristique du type de gauche c’est de prendre l’autre pour un con et d’être aveugle

J'ai pas besoin de te prendre pour ce que tu démontres avec brio. Après tu n'es pas interdit d'essayer de démontrer que mon post précédent est faux. Non parce qu'on parle de consommation d'alcool, tu n'as pas l'air de parler de la même chose que nous donc bon.

Alamedouxlilas7
Niveau 42
26 juillet 2024 à 15:46:39

Le 26 juillet 2024 à 15:37:47 :
Bref, sinon, pour ceux qui sortent un peu de chez eux et fréquentent le monde extérieur...

Depuis 50 ans:

- on a cessé de distribuer de l'alcool dans les cantines
- on a progressivement cessé de boire du vin tous les midis à table
- de très nombreuses restrictions poussent les gens à moins boire (voire plus du tout) avant de prendre le volant, de travailler, ou d'autres diverses activités.
- les habitudes, y compris à la campagne, ont bien changé, on boit bien moins.
- les nouvelles générations, hors musulmans, boivent aussi moins d'alcool, peu importe leur couleur de peau.

Et bien sûr, une très forte prévention sur l'alcoolisme a participé à faire réduire la consommation d'alcool.

Après on peut tout mettre sur le dos des musulmans, pour devancer ce que n'ose pas dire l'autre qui vient après se la jouer, mais ce débat on l'a déjà eu tellement de fois. N'importe qui dans la vie de tous les jours peut voir la différence vis-à-vis de la consommation d'alcool dans la vie de tous les jours.
D'ailleurs, amusez vous à regarder l'évolution de la consommation d'alcool dans à peu près tous les pays du monde. Bon, pour ça, faut s'intéresser un peu au delà du "ci li musulman" et pour certains, c'est déjà trop :hap:

Mon père avait de la bière à la cantine au collège mais bien évidemment ce bon vieux temps est révolu à cause des wokes islamogauchistes quel malheur j'ai mal à ma France

Kevin1991-12
Niveau 7
26 juillet 2024 à 15:48:40

Grâce à 111 on en gagne des choses :bravo: :fete:

MightyMatou
Niveau 61
26 juillet 2024 à 16:03:42

Si c'est le record du monde, alors, en effet, c'est très grave.
La France est N°6, elle aurait 3x plus de morts par an que la Russie...

PercyJackson
Niveau 30
26 juillet 2024 à 16:06:56

J'y ai ma part. :cool:

Docteur-Chicken
Niveau 51
26 juillet 2024 à 16:39:00

En tant que professionnel je suis surtout amateur du "buvez moins, buvez mieux". :noel:
Mais hormis deux trois alcool extra terrestres comme la vodka je trouve mon plaisir partout. Le vin reste l'incontournable.

ShutUpAndKissMe
Niveau 67
26 juillet 2024 à 16:44:32

Le 26 juillet 2024 à 12:40:13 sonibral a écrit :
Pourtant, la consommation d'alcool baisse en France. En parallèle, la consommation de cannabis augmente. Les gens commencent à comprendre ce qui est réellement bon. L'alcool est dangereux.

Dénigrer l'alcool pour le cannabis...

Sujet : Les Européens conservent le triste titre de champion du monde en consommation d’alcool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page